26 Avril 2024 à 19:58:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tavern of welcome  (Lu 3767 fois)
Gollum
Messages:
Invité

« le: 29 Décembre 2007 à 15:36:32 »

La Tavern of welcome, taverne de la bienvenu en français, est une taverne banale du centre de la ville. En cette belle journée, �  une table ronde située près d'une fenêtre, l'un des plus vaillant corsaire français travaillant pour l'Angleterre, le capitaine Erwan Torik, alias le Truant, frère de Black le Libérateur, se régalait devant un steak, avec son second Elvis Cancrelat, sa femme Sarah et ses enfants Nicolas, Max, Jack et Marguerite.
- Encore du rhum tavernier, j'ai le gosier en manque !
- Et grouillez vous ! Sinon le capitaine va s'énerver ! hurla le second en riant.
- Erwan, tu ne pourrais pas te tenir un peu ? s'exclama Sarah, à l'attention de son époux.
- Mais voyons mon amour, la vie est belle, le ciel est beau, la taverne et bonne, que demander de plus !
Le tavernier, dans le même état que Erwan, lui donna la bouteille, qu'Erwan déboucha ilico, et bu une longue gorgé.
- Ouah ! Ca fait du bien, merci mon brave. Hic !
- A votre service mon cher.    
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 05 Janvier 2008 à 18:34:27 »

Ayant rouvé la taverne, Hayes entra et chercha Erwan. Quand il l'eu trouvé, il s'assit �  sa table.
- Tiens ! Hayes !
- Je suis envoyé par Jéricho. On a une affaire à te proposer.
- OK, j'arrive. Chérie, paye et retourne au navire avec Cancrelat.
Erwan et Hayes quittèrent la taverne, laissant Sarah, ses enfant et Cancrelat.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.124 secondes avec 19 requêtes.