20 Avril 2024 à 00:07:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon royaume pour un bateau (suite)  (Lu 3692 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 04 Janvier 2008 à 14:21:16 »

Seth qui s'était lavé et avait acheté un nouvelle étoffe rouge pour ceinture suivit Jean et Howard au port. Ils marchèrent dans la foule sous une chaleur énorme. Le soleil haut dans le ciel illumié un ciel clair parsemé de fin nuage blanc. Une brise rafraichissante, mais puante, venant de la mer venait parfois adoucir le front des hommes. L'odeur ne choquait personne, tout le monde sur le port y était abitué �  cette odeur de poisson pourri et de moissisure.

Le quai, pavé, était couvert de monde et d'activité: les marins étaient chargés ou déchargés, il y avait de nombreux brick et quelque flûte et même une hourque.

Seth et ses compagnons arrivèrent devant une cotre. "La Boussole"


- C'est donc cela? Celaz me plait, un navire rapide et maniable fait pour l'abordage et non les combats en ligne rangées!
-Et toi où ets le capitaine?
- Bonjour s'cond! le cap' il est en ville pour s'désécher la gorge... Il estallé humidifier sa bouche...- J'avais comprs.. .merci Billonier Répondit le second �  un homme torse nue plutot maigre au cheveux long et sec, sous un chapeau de paille.

Restons ici on lui ferra la surprise. T'avoir avec nous est un honneur, nous montons très souvent �  l'abordage. Nos câles ne contiennent que des boulet ramés ou de la mitraille de qualité varié... aucun boulet plein, c'est lourd encombrant et inutil �  notre technique de combat.
- J'aime cette technique! répondit Seth en sautant du quai au bastinguage, se hissant dessus il redécouvrir ces talents et son pied marin, montant un peus ur les haubans. Seth respira l'air heureux de reprendre le large.
 mais votre navire n'est pas le plus aderx...heu adéquate pour ce gener te tenchique j'y naviguais dessus ils sont pas assez rapide contre un sloop ou shonner.
- Oui mais notre feu charpentier a réussi �  le rendre plus maniable qu'un cotre normal...

Le second et une dizaien de marin montèrent sur le navire n'ayant rien �  faire pour deux jours, ils sympatisèrent avec Seth et se racontèrent leur aventures en attendanat leru capitaine.


ps: après une longue absence Seth revient  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Janvier 2008 à 12:35:13 »

La nuit se déroula et le capitaine je vint que le matin. Il découvri dans l'entrepont une masse d'homme endormi, avec des cadavres de bouteille un peu par tout. Il grogna et réveilla d'un coup de pied son second.
Ce dernier se releva les yeux encore enbrumés et marmona.


- oui capitaine?
- C'est quoi ce merdier? demanda le capitaine dont l'énervement s'était estompé, après tout il avait fait la même chose dans les tavernes.
- C'était une petite fête en l'honneur de notre nouveau venu
- quoi?
- Oui on a réussi �  recruté un marin et pas n'importes lequel... si je vous dis le grand combattant... rien? l'Orient? Oui lui. He l'étrangers réveilla toi.

a ce cris une masse bougea sur le sol, un homme se leva.
- qu'est ce qu'y a?
- Ya que notre capitaine est l� 
- Génial bonjour capitaine... Dit Seth en se recouchant il marmona en arabe pour lui même: * le cap le cap!! je suis même pas marin... la con mais si je suis sur un navire.

Seth se leva rapidement et se dressa devant son nouveau chef.

- Bonjour heu...
- Thibeaut Lefèbre... enchanté et honnoré d'avoir un homme de tes talents sur notre modeste Cotre... Il parait que tu es venu avec taranis... tu y étais.
- j'y ai combattu. Répondu Seth d'un voix calme pour remettre les choses en ordre. Il souria.

Le capitaine se retourna et tapa dans ses mains en criant, les marins se levèrent péniblement.

en deux heure tout fut prêt et "la boussole" prit la mer./i]  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.115 secondes avec 22 requêtes.