26 Avril 2024 à 00:20:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un avenir... Oui, mais à quel prix ?  (Lu 84635 fois)
barbosa48
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 28 Février 2008 à 19:20:53 »

Une fois que Thisbé était entré dans la cabine Barbosa lui proposa une chaise et le diner commença.Quand au beau milieu du repas il prit la parole:  Je vous ai convoqué sur mon navire pour vous parler d'une chose.Je voudrait connaitre vos pensées �  travers mon égard,je voudrais savoir si vous me trouvait sympathique ou bien si vous éprouvait de la haine pour moi, si c'est le cas, je m'empresserai de partir. A c'est mot il se leva pour comtempler la nuit sans lune et ptit un bout de pain siffla et Pacome arriva se saisi du bout de pain,il allait s'en allait quand Barbosa le rappela �  l'ordre et lui de saluer l'invitée � ces mots le petit singe fit une courbette et s'en alla.Je voulais ausi vous parler de Pacome mon singe que j'ai découvert, je l'ai apprivoisé et domestiqué bien sur mon chirurgien m'a dit qu'il ne portait aucune maladie.Sur quoi je vous laisse terminer et vous pourai regagner votre navire enéspérant que se repas vous ai plus.
 
 
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 20:08:24 par barbosa48 »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 28 Février 2008 à 20:42:47 »

Elisa était sur le pont et elle regardait toutes lef femmes �  bord, les dévisageant une par une... Elle tomba nez �  nez avec Yi ping.

- A tiens resalut...

Dit timidement la femme.

- C'est un chouette navire ici... Mais c'est quoi ce bordel, qui est ce... Jack machin chouette?... Et ils sont passé où les autres?...

S'intérogea t elle.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #107 le: 28 Février 2008 à 22:34:05 »

Yi Ping avait l'air grave. Le vent jouait avec sa chevelure noire et brillante. Sur ses joues plates et dans ses yeux bridées était née une noirceur auparavant inexistante.

- Ils vaquent �  leurs occupations. Thisbé doit courrir après Jack et Jack après elle. Mélissande doit être en pleine bataille avec elle-même, elle sourit, pour changer. Et nous autres... On profite du repos que nous offre cette agitation.

Sur ces mots, celle qui était maintenant plus ombre que femme invita Elisa �  rejoindre Isaure et quelques autres qui buvaient en festoyant sans pourtant faire trop de bruit. Parmis elle, une silhouette noircissait le tableau : Trompe-la-mort. Celui-ci, assis dans la nuit laissait sa figure en proie aux flammes dévorantes d'une lanterne. Il jetta un bref regard �  la tribade avant de se détourner. Isaure au contraire, semblait être une bayadère perdue. Tous les tissus luxuriants, gorgés de lumière qui la parait mettaient en valeur sa figure et le sourire qu'elle arborait pour acceuillir Elisa.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #108 le: 29 Février 2008 à 14:56:13 »

Silk avait bien plus de temps �  tuer que de pierre �  éguiser.
Ne sachant que faire, il remonta sur le pont.

Alors qu'il se roulait une cigarette, ses yeux cherchaient sans qu'il ne s'en rende compte une personne bien particulière.
Après avoir pris une bouffée, il souffla la fumée vers le ciel étoilé et aperçus dans la mature un drôle de pavillon doré...

Silk s'acouda au bastingage et fuma tranquillement sa cigarette sans quitter de vue la silhouète perchée l�  haut.

Il était nerveux, sa réaction tantôt avait pour but d'effrayer Mélissande mais le contrecoup était qu'il ne savait pas trop comment l'aborder après l'avoir directement menacé. Comment réagirait-elle ?

Sa clope arrivait �  sa fin et il lui fallait trouver une solution. Et si c'était �  cause de lui qu'elle restait seule l�  haut ?
Silk plissa les yeux, cette pensée le perturbait.

Il jetta son mégot par dessus bord et commença �  grimper. Il devait lui dire qu'il n'avait rien contre elle, qu'il voulait juste lui éviter une horreur de plus, et que...


-Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Mélissande.

Le jeune homme se tenait debout derrière elle alors qu'il avait prononçé cette phrase. Il se tenait droit, sa respiration était profonde dut �  une ascension particulièrement rapide. Sa capuche était enlevé, laissant ses cheveux noirs voler dans le vent et son regard était déterminé.

-Tu compte beaucoup pour moi, alors... pardonne moi.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 29 Février 2008 à 18:48:34 »

Jack n'avait pu s'en empêcher, la jalousie le tenaillait, Il était amoureux de Thisbé, et curieux de savoir ce que voulait son collègue... Pour se persuader d'y aller, il se dit que sa suzeraine aurait peut-être besoin d'aide, mais il en douter... Il marcha jusque devant la passerelle, puis se rappela que Thisbé avait encore ces armes, il était sur son navire et personne expté elle avait le droit de porter une armes...
Il voulu allait chercher une arme dans la salle des armes, mais il n'avait pas la clef, encore une idée absurde... Tan pis, il se servirait des mains!
Il arriva a la passerelle et la franchi pour quitter le "sillage de l'ange noir", puis chercha le navire de Barbosa, et finit par le trouver. Il plongea puis nagea en silence jusque l'arrière du navire, et commença a escalader les balcons, c'était si facile... Il regarda par la fenêtre le diner. Il entendait un peu. Soudain le capitaine Barbosa se leva, et regarda par la fenêtre. Jack sauta et se raccrocha au balcon inférieur, le balcon fit un petit "crack", mais tena bon.
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #110 le: 29 Février 2008 à 19:30:27 »

Il faisait froid l�  haut. Plus que sur le pont où riait Isaure. Quand Mélissande vit Silk apparaître elle détourna le regard. Quand il prit la parole, elle sourit.  Son expression triste et butée était maintenant plus satisfaite que mélancolique. Elle se tourna. Ses yeux étincelants �  la lueur de la lune, elle faisait face �  Silk, ne scillant plus.

- Non, non... Oublies. Je croyais que... T'accompagner... m'aurais aidé �  mieux... vous comprendre ?

Thisbé, surprise par la tournure que prenait ce repas, avait arrêté de déguster le met délicieux qui tronait dans son assiette. Elle répondit rapidement aux questions de Barbosa :

- De la haine ? Alors que vous m'invitez sur votre navire sans me connaitre ? Je vous hairais pourquoi ? La seule chose qui jusqu'ici m'a déplu c'est que vous naviguiez sur le pont de mon navire sans que je sache votre nom.

Elle s'arrêta : un bruit étrange venait de naitre au dehors... Mais, voyant qu'aucun évènements ne lui faisaient suite, elle reprit :

- Beaucoup trop de gens de notre espèce haïssent gratuitement. Je suis de ceux qui pense que les pirates devraient s'unir plus que se haïr pour faire face aux autorités. Mais j'en ai trop dit. En tout les cas merci pour ce repas.

Quand Thisbé vit Barbosa partir après un "au revoir" expéditif et hésitant, elle rit. Etait-ce une façon de recevoir ?! Les manières un peu rustres du capitaine la faisait plus sourire que l'offusquait aussi quitta-t-elle le navire sans rancune. Lorsqu'elle fut sur le pont il lui semble une nouvelle fois entendre le bois grincer : un espion ? Après les quelques mots qu'elle avait échangés avec Barbosa... La jeune capitaine fit le tour du pont, la tête par dessus le bastinguage. Soudain, une silhouette lui apparut. Elle dégaina son sabre avec férocité, prête �  fondre sans pitié sur l'intrus...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 29 Février 2008 à 19:41:35 »

Jack attendit, il ne se passait plus rien en haut, il se soulagea un peu a mesure que le temps passé. Il remonta par-dessus la barrière qui protégeait le balcon, elle donnait sur une chambre plutôt luxieuse.
Soudain, il entendit une lame se tirait, une joli silhouette avait aparrament tiré son sabres, 2 étage plus haut. Il sauta et se mit sur la barière, prêt  sauté en arrière. Soudain il pensa que cette silhouette avait peut-être un pistolet alors que lui n'avait pas d'armes. Il réfléchit, il aurait tout le temps de sauté plus tard. Ces réflexion se firent en un dixième de seconde.
Il se retourna, et regarda la silhouette. S'il elle faisait un pas, un crit ou quoi que ce soit de menaçant, il sauterait...


  -Que me voulez-vous? dit-il en transformant sa voix, qui êtes-vous?

Il l'avait dit ça juste assez fort pour que la silhouette l'entende...
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #112 le: 29 Février 2008 à 19:46:57 »

Thisbé tremblait. Elle ne savait pas nager et pourtant. Elle aurait donné sa vie plutôt que de laisser s'en aller ce fuyard. La rousse hésita : soit elle lui tranchait le ventre sans autre forme de procès, soit elle usait de ruse... Ses réfléxions ne durèrent pas longtemps :

- Je pourrais vous retournez la question : qui êtes-vous ?

Sa réplique était un souffle inaudible que le vent emporta bien vite.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 29 Février 2008 à 20:00:54 »

Jack continuait de réfléchir, il venait d'entendre la voix de Thisbé, et elle venait de donner une réponse a la 2eme de ces questions... Il ne soufrerait que de questions si elle le reconnaissait. Si seulement il avait une arme! Quelque chose pour se défendre, bien qu'il n'oserait jamais frapper Thisbé, il ne se le cachait plus, il était amoureux...

  -Un jaloux... dit-il toujours en se cachant la voix, vous avez l'avantage, je suis désarmé, a votre merci, alors que voulait vous faire de moi?

Il ne se rendrait pas, il préférait sauté que de dire ces sentiment envers Thisbé avant l'heure, il ne voulait pas tout gâcher en disant en avance... Il faisait noir, et ne distinguer pas grand chose de Thisbé, malgré sa vision de lynx...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #114 le: 29 Février 2008 à 21:48:23 »

Thisbé était presque sûre maintenant : il allait s'enfuir. Fuir sans qu'elle ne sache s'il avait de bonnes ou de mauvaises intentions. La capitaine serra les dents, folle de rage �  l'idée qu'elle ne pouvait que le perdre. Thisbé fit un pas en avant, l'inconnu un en arrière. C'éttait aller si vite. L'autre avait été si rapide que la rousse crut reconnaitre l'habileté de Jack. Elle n'en dit rien : c'était absurde. Pourquoi aurait-il visité le navire de Barbosa comme un voleur ? Un jaloux... ! Non. Et pourquoi pas ? Elle hésita et demanda d'une voix tremblante :

- Jack ?  
« Dernière édition: 29 Février 2008 à 21:53:09 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 29 Février 2008 à 21:57:53 »

Jack regarda, tout semblait calme entre la femme, bien qu'elle venait de faire un pas, Soudain, elle dit son nom d'une voix tremblante. Elle hésitait, fatale erreur. Il sourit, et son sourrire se refléta grâce a la lune. Ce sourrire ne voulait rien dire, mais si c'était bien Thisbé, elle le reconnaitrai. C'était un rendez-vous.
Il sauta a l'eau.
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #116 le: 29 Février 2008 à 22:18:37 »

Thisbé sourit elle aussi �  la vue du sourire de celui qui lui faisait face. Pour le reste, elle ne comprit pas... Du moins, ne crut-elle pas comprendre sur le coup. Elle voulait faire quelquechose. Le menacer ? Les armes pendant �  sa ceinture la tentaient et pourtant.. Elle courut dans la direction qu'avait emprunté Jack bien que cela lui sembla absurde. Elle courait �  en perdre haleine, puis, elle perdit le nageur de vue. Le capitaine avait surement préféré les profondeurs... Judicieux. Hors d'elle elle continua sa course, affolée par la fraicheur de la nuit et les derniers évènements de la journée. Elle s'effondra bientôt sur un tonneau qui trainait l� . Absurde ABSurde! ABSURDE ! Elle implosait. Un bruissement, l'eau mouvante qu'on effleurait ? Elle se précipita.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #117 le: 29 Février 2008 à 22:26:20 »

Jack venait de remontait, il inspectait la cote a quelque distance de l� , quelque mètre, rien ne bougeais. Il avança, soudain, il lui sembla voir un mouvement. Il n'était plus qu'a 2 mètre de la cote. Il vit un mouvement. Il plongea et essaya de partir. Soudain, il repensa, c'était un tonneaux! Surement un chat qui faisait son repas d'un tonneaux de poisson... IL ressortit la tête de l'eau pour regarder a 5 mètre les quai, mais la nuit cachait toujours...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #118 le: 29 Février 2008 à 22:37:39 »

Son déplacement avait été d'une discrétion extrême. Elle s'accroupit pour regarder la surface de l'eau. Il était l�  sans doute : l'océan, bien calme près des quais, ondulait suite �  un mouvement de Jack. C'était sûr... Et si elle plongeait ? Elle réfléchit : trop épique. Et c'est si près du but qu'elle abandonna : Thisbé avait trouvé Jack. C'était l'essentiel. Qu'il ne veuille pas la voir maintenant elle le comprenait, aussi s'en fut elle, légère, comme si l'avoir retrouvé sans même lui avoir adressé la parole avait apaisé sa fureur. La rousse rejoignit le "Sillage de l'Ange Noir" qui étirait ses mâts macabres vers la lune cachée par deux nuages. La capitaine s'enferma dans sa cabine. L� , posée sur sa table d'acajou luisait une statuette d'or constellée de pierres précieuses...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 29 Février 2008 à 22:43:10 »

Jack vit Thisbé s'en allait, il eut un pincement au cœur, il avait fuit, fait courir cette femme. Il s'en excuserait plus tard, il devait savoir ce qu'il allait lui dire. Il remonta sur les quais, et commença a déambulait dans la rue, Il pensait.
Il se résolut, il n'y avait rien a dire de plus que la vérité. Il partit en dirrection du "sillage de l'ange noir", et monta a bord. Il alla a sa cabine, a peine 1/2 heure était passé entre la fuite du navire de Barbosa et quand il toqua a la porte de Thisbé, a un des moments les plus difficiles pour lui depuis bien longtemps!
 
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.145 secondes avec 21 requêtes.