26 Avril 2024 à 05:56:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un avenir... Oui, mais à quel prix ?  (Lu 84651 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #120 le: 29 Février 2008 à 22:50:24 »

Thisbé, surprise ne se précipita pas. Elle contemplait l'océan de sa cabine, la déranger maintenant ! Et après pareille soirée ! Elle se leva tout de même, une moue renfrognée au visage. Mélissande surement pour quelques anomalies se tramant �  bord. Elle soupira, ouvrit et quelle ne fut pas sa stupeur ! Jack. Il se tenait trempée, devant elle. Thisbé hésita une nouvelle fois. Que faire, que dire ? Elle fit un signe de la main pour l'inviter �  entrer. Sur le pont, on riait.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 29 Février 2008 à 22:58:37 »

Jack entra, l'eau avait sécher, et maintenant seul ces cheveux resté moullet, voire trempé dégouliné sur sa chemise. Il entra. Il voyait la statue. Il lui sembla que c'était la première fois qu'il entrait dans la chambres, d'habitude, il s'était contenté de traversé pour allé au secrétaire.
Il avança, ne sachant que faire, il resta debout dans la pièce, sans croisé de regard. Soudain, il leva la tête et regarda Thisbé droit dans les yeux quelques secondes, puis rebaissa la tête. Il lui sembla qu'elle était plus surprises qu'en colère, mais la colère pouvait rester un moment...
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #122 le: 29 Février 2008 à 23:05:04 »

Thisbé fixait Jack,elle. Elle le fixait d'autant plus que lui fuyait tout ces regards.  Bien que ne sachant que dire, la confrontation ne lui faisait plus peur. Elle porta la main �  sa chevelure rousse qui ondoya un instant renvoyement �  la pièce des rayons lumineux. Puis, signe habituel de son  inactivité, elle se mordilla la lèvre. Bientôt, elle frappa du poing sur la table. Et le silence résonna longtemps de ce coup, témoin formidable du bouillonement intérieur tiraillant Thisbé ... et Jack ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #123 le: 29 Février 2008 à 23:12:08 »

Jack ne savait que dire, il lui fallait encore s'expliquer, mais Thisbé semblait déj�  être de mauvais poil... Il ouvrit la bouche... mais la referma sans rien dire, il ne savait comment s'exprimer.

  -Désolé, dit-il, Je n'aurais pas du, mais...

C'était déj�  un début, mais insuffisant. Il réfléchit, peut-être que Thisbé aurait mieux? Mais il savais, Thisbé avait le droit d'être en colère, elle avait le droit d'être ennerver, et cela n'allait pas l'aider!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #124 le: 01 Mars 2008 à 10:19:02 »

La capitaine parvint pourtant �  se calmer. Elle sourit en repensant �  la réponse de Jack lorsqu'elle lui avait demandé qui il était. Un jaloux... Thisbé s'assit. Elle faisait face �  Jack maintenant. Elle apaisa sa colère, essayant de faire vite : vraisemblablement le capitaine était mal �  l'aise, sa fureur ne résoudrait rien...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 01 Mars 2008 à 10:31:01 »

Jack était effectivement mal a l'aise, mais regardait maintenant Thisbé, elle s'assit, elle essayait de se calmer d'après lui... Pire qu'il ne le pensait. Pourquoi c'était si dur? Et elle ne l'aidait pas, elle était en colère, et puis soudain elle s'assayait, il attendait la réaction, se préparant...
Son regard tomba sur la statue, cette foutue statue ne l'aider pas n'ont plus, elle le rendait encore plus mal �  aise, mais il ne savait pas pourquoi.
C'était �  elle de répondre... Il pensa intérieurement qu'il aurait du prendre une arme, ça l'aurait vachement aidé, cette pensé lui rendit un peu de courage!
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #126 le: 01 Mars 2008 à 10:44:08 »

Thisbé était maintenant dans le même état que Jack. Elle se décida enfin à parler :

- Allons, Jack... Qu'y a-t-il ?

Sa question était idiote. Elle le savait ! Mais,selon elle, parler était absolument nécessaire. La capitaine ne supportait plus la vision de son compagnon, le visage torturé par le doute et l'anxiété. Elle attendit une réponse �  sa question.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #127 le: 01 Mars 2008 à 10:56:36 »

Jack soutit, releva la tête, toute hésitation, toute trace d'anxiété avait disparut.

  -Il y a que je vous aime...

Un peu rapide, mais sa éviter de tourné une heure autour du pot, ce dit-il... Il lui falait y arriver, et il n'avait jamais était vraiment bon pour les poème qui dure des heures qui dise toujours la même chose: Je vous aime, mais il le dise en 3 heures! Il espérait pourtant que cela ne dérangerait pas Thisbé...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #128 le: 01 Mars 2008 à 11:10:21 »

Thisbé ne fut pas complètement surprise. Elle se leva, pour se trouver �  la même hauteur que Jack. Celui-ci impassible comme souvent, impressiona plus que de coutume la capitaine qui, malgré cela, porta sa main au visage du capitaine. Peu de temps après, c'est ses lèvres qui se joignirent �  celles de Jack.
Bien qu'heureuse, la rousse s'effrayait elle-même... Elle s'était promis que plus jamais elle ne se laisserait piégé �  ce dangereux jeu de l'amour ! Etait-ce si dur ?
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 01 Mars 2008 à 11:17:56 »

Jack fut parcouru par un doux frison, il prit cela pour un "moi aussi"! Passant le bras autour de la taille de Thisbé, il commença a l'embrasser passionnément, les corps se raprochait l'un de l'autre...
Jack fut tout de même surpris de constater que Thisbé n'avait pas été énormément surpris... Enfin, il aurait tout le temps d'y réfléchir plus tard!    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #130 le: 01 Mars 2008 à 13:15:13 »

THisbé, trop sauvage auparavant retrouvait les plaisirs auxquels elle avait gouté dans sa jeunesse. Elle s'offrit �  Jack avec passion laissant de côté sa fierté qu'elle arborait souvent comme une infayible protection.
 Dehors, on entendait les marins rires mais leur capitaine semblait être �  mille lieus de l�  : goutant �  un bonheur depuis longtemps oublié.

Au matin, le soleil inondait la cabine de ses rayons...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #131 le: 01 Mars 2008 à 14:01:50 »

Jack se leva, s'habilla puis sortit de la cabine. Il était encore tôt, et seul ceux de quart était levé.
Il entra dans la cabine prêtait, et prépara le cas de secours au cas ou Silk aurait quelque problème... Mais cette nuit de plaisir le hanté, le rendant heureux et l'empéchant de bien réfléchir, mais il n'es avait rien a faire, il était heureux et souriant. Dehors, un soleil illuminant nargait Jack, qui ne put s'empécher d'aller sur le pont profiter du soleil.
 
Journalisée
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #132 le: 01 Mars 2008 à 14:04:39 »

Alors que la lune était encore bien haute dans les astres, innondant de sa pâle lumière le port tranquille, Silk essayait de comprendre pourquoi une femme telle que Mélissande voudrait le comprendre.
Il s'était assis non loin d'elle, la tête appuyé contre le mât, ses yeux comme hypnotisés par la lune.


-En général, on ne cherche pas �  me comprendre. On se contente de savoir si je peut faire un travail et une fois que c'est fais...on m'oublie, dit-il comme pour se trouver une explication.

Il resta un moment à contempler la lune puis ajouta :

-Tu peus m'accompagner si tu le souhaite. Si cela te permet de me comprendre, j'en serais ravi mais...ce que tu risque de voir ne te plaira sans doute pas et �  ce moment, tu feras comme les autres : Tu auras peur, tu fuiras et tu m'oublieras.

"Bien que je ne le souhaite pas, malgré ta force..." pensa t-il

-Tu est différente, mais c'est ce qui risque de ce passer.

Silk se leva,

-J'ai encore pas mal de choses �  préparer, tu ferais mieu d'en faire auttant, finit-il par dire avant de se diriger vers le bord du hunier.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #133 le: 01 Mars 2008 à 14:46:26 »

Mélissande avait rennoncé �  l'accompagner. Elle l'avait dit �  Silk d'un ton tranchant, sec : la seconde savait qu'elle était allé trop loin. Pourtant, un sombre projet naissait sous sa pupille d'azur. La blonde n'en disait rien, promettant même qu'elle resterait �  bord tout le jour pour surveiller avec calme l'équipage et les abords du navire.

Thisbé, elle, dormait toujours quand le soleil se leva. Lorsqu'elle ouvrit un oeil, la rousse fut surprise : il était donc si tard ? La capitaine se leva en vitesse, la journée allait être longue et difficile. Pour commencer, elle convoqua Jack, Silk et Mélissande dans sa cabine. La mort du général devait être programmée �  une heure fixe, et le vole des documents qui le pousserait �  soutenir les corsaires également, du moins s'était ce que pensait Thisbé. Une fois tout le monde présent, elle prit la parole :


Thisbé s'arrêta, puis reprit quelques instants plus tard :

- Il nous reste donc �  fixer : Qui sera le fameux voleur ? Quand la mort du général devra-t-elle s'organiser.

Sur-ce, elle qui seule était restée debout, s'assit, attendant une réponse. Jack lui faisait face et en croisant son regard, Thisbé ne put s'empêcher de sourire...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #134 le: 01 Mars 2008 à 15:06:27 »

Jack sourit également, il réfléchit tout de même, réussissant a se calmer et a remettre son esprit en place.

  -Tout d'abord, le fort est bien protégeait, Totus n'a même pas pu rester plus d'une demi-heure... Et n'a pas pu s'approcher de son objectif, il a du ce replier sur le palais du gouverneur, dit jack, et même si on lui volait et qu'on faisait précion, on ne sait même pas s'il va coopérer, il y a des canons dans ces tours, et cette personne est ami avec l'ange noir de la mort...

Ces pensée funeste avait pour seul effet de l'amuser... Il venait d'avoir une idée plus simple...

  -Euh... C'est pas un peu bête? continua t-il après ce sourire, on a des document génant sur le gouverneur, et nous on veut en voler d'autre pour que le gouverneur nous donne cette lettre de marque? On qu'a faire précion nous même sur le gouverneur, puis le tuer, il est tout de même moins bien défendu...  
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.18 secondes avec 21 requêtes.