28 Mars 2024 à 21:27:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un avenir... Oui, mais à quel prix ?  (Lu 84035 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 09 Février 2008 à 22:18:50 »

- C'est vrai... Je l'avait déj�  vu de l'extérieur... Ce navire, je pensais que ça n'existait pas mais je pense que je m'étas trompée... Mais une erreur de parcour... Certainement pas!!!

S'exclama Elisa... avant de se retourner vers le chirurgien qui lui faisait plus peur qu'autre chose...

- Oui tribade et alors?...

La femme ravala sa salive, il ne lui inspirait guerre confiance.

- D'ici quelque heure je pense que je serais en forme pour monter sur le pont...

Dit celle ci avec humour...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 09 Février 2008 à 22:34:37 »

Mélissande sourit une nouvelle fois quand la tribade parla de l'erreur de parcours. C'était pour elle, Mélissande, qu'elle avait parlé d'erreur de parcours. Car, bien que pourvue de nombreux atouts par "mère nature", le monde l'avait rejetté elle aussi...

- Tribade et alors ! Oui tribade et alors, répéta Mélissande sourire aux lèvres. Si ca peut vous rassurer vous n'êtes pas la première que je croise.

En disant cela, Mélissande saisit une bouteille de rhum qu'elle vida d'un coup. Sa peau blême frémit quand l'alcool caressa ses papilles et, quand elle eut finit, la seconde releva la tête d'un coup.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 09 Février 2008 à 22:38:54 »

- Je ne suis pas la premiere certes, ça je le sais et pourtant... ça me rassure, c'est étrange...

Puis, Elisa se raprocha de la seconde pour lui murmurer...

- Et où les avez vous vue?... Sans être trop indiscrette?... Enfin, on peut toujours tenter sa chance, non?

Dit la ribade toujours aussi souriante et tout aussi gênée par sa question ridicule mais importante... Personellement...
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 10 Février 2008 à 13:18:26 »

- Une porte close, une lanterne allumée au coin d'une rue froide d'Amsterdam... déclara Mélissande avec un petit rire nerveux. Elle en avait assez dit selon elle aussi se permit-elle de rajouter : Si, votre question est indiscrète.

Sur ce, la blonde se leva, sourit une dernière fois à Elisa qu'elle salua :

- Quand vous vous sentirez mieux monter donc faire un tour sur le pont. A moins que vous ne souhaitiez nous quitter promptement ? Mais, �  mon avis, c'est une mauvaise idée. Il se trame des choses en ville, et si j'étais vous je ne tiendrais pas �  les voir de près...

Sur ce, la seconde tourna les talons et disparut �  son tour. Trompe-la-mort l'attendait, et c'est ensemble qu'ils gagnèrent le pont. Elisa ne tarderait surement pas �  les rejoindre...


Non loin de l� , Thisbé persévérait dans son délire. Mais, lorsque, enfin arrêtée, elle fixa de nouveau Jack, la rousse parut revenir subitement �  la réalité. Elle blêmit �  nouveau et la fièvre qui s'était emparée d'elle faiblit.

- Alors Jack... Pourquoi me regarder ainsi ? Est-ce la perspective d'un assassinat qui vous fait palir ? Le plan que je viens d'élaborer ne vous réjouit-il pas ?

La capitaine marqua une pause, scruta le sol espérant y lire des inscriptions secrètes et releva ses larges yeux noirs vers Jack...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 10 Février 2008 à 13:40:01 »

- Si votre question est indiscrette... Gnagnagna...

Ronchona Elisa dans son coin, juste après que la blonde ait franchi le seuil de la porte...
La femme pensive, se demandait si... Serai-ce convenable d'en savoir plus? Ho! Et puis, il sufit de demander! ça peut raporter...
Pensa Elisa tout eu ayant un sourire nerveux et pervert...

- Bon bein puisque je pense être bien rétablie, je vais me lever, dailleur, je sais qu'il y a une belle récompense pour moi l�  haut...

Se dit Elisa d'un air fière tout en se boutonant le gilet ensuite sa veste frac.
Elle monta doucement, car l'alcool lui faisait encore de l'effet, se tenant, meme se reposant sur la paroi de l'escalier.
Enfin arrivé au sommet... Des femmes... Il n'y avait que ça... Elisa n'en croyait pas ses yeux...

- C'est clair... La faut qu'j'arrete l'alcool...  
« Dernière édition: 10 Février 2008 à 13:57:11 par Elisa »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 10 Février 2008 à 15:16:27 »

Mélissande était debout sur la dunette arrière. Comme �  son habitude, la blonde se tenait �  l'écart et regardait l'océan.
Trompe-la-mort, lui, avait recommencé une enième partie de dés avec Silk. Celui-ci subissait encore son éphèmère infirmité et semblait bien triste de ne plus pouvoir, comme auparavant, virevolté dans les haubans.

Quand elle vit apparaître Elisa, Mélissande eut un sourire. L'air éberlué de la femme aux cheveux d'argent ne pouvait que paraitre comique, aussi la jeune seconde ne se fit pas remarquer et attendit, amusée.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 10 Février 2008 à 15:36:07 »

Elisa remarque enfin Mélisandre sur le pont...

- Ha! Me voila...

La femme se raprochait d'elle �  grand pas et au sourire jusau'au lèvre... Certainement causer par l'équipage du navire.

- Je suis désolé pour la question de tout �  l'heure, mais �  vrai dire, cela m'intrigue tellement vous comprenez? Donc a Amsterdam, vous avez beaucoup voyager donc si je ne me trompe? C'est une chouette ville, il font de la très bonne bière... Enfin très lègère par rapor aux ville occuper par les espagnol du coté de Binche si vou connaisser? Et du coté de la flandre aussi, il y a de la très bonne bière d'abbaye... Heu désolé... Je me suis emportée.

"Comment savoir où elle �  vu ces femmes?"... Se demanda Elisa... Sa curiositer était un de ses principale defaut... Et elle en allait bien certainement le payer...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 10 Février 2008 à 17:21:14 »

- C'est ma personne qui vous intrigue ou bien avez-vous juste envie de voyager ? dit Mélissande avec humour. Pour tout vous dire j'ai voyager... Oui. Sur l'eau comme sur la terre.

Elle marqua une pause et reprit.

Je viens du royaume de Hollande, et c'est grâce �  Thisbé que je ne suis pas restée putain !

La blonde avait enchainé ces phrases �  une vitesse telle qu'elle dut inspirer fortement pour reprendre ses esprits. Ses yeux quant �  eux, vomissaient des éclairs furibonds.

- Et; pour finir, il vient dans les bordels toutes sortes de personnes étranges dont les tribades font parties.  
« Dernière édition: 10 Février 2008 à 20:00:39 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 10 Février 2008 à 17:37:16 »

- Ha...

Dit tout bas Elisa...

- Je suis sincerement désolé, je ne voulait pas vous éveiller un tel passer, bon il faut dire aussi que... Si nous on va dans des... Des bordel, c'est parce que on a au moins une certitude de ne pas se faire... Enfin comment dire, se faire malvoire �  l'exterieur, se casser la gueule comme on peut dire... Enfin a vrai dire, honnetement, c'est vrai que ce n'est point glorieux de notre part de faire cela, se "soulager" de cette manièrre... En tout cas, au fond je me dit, que vous avez beaucoup de chance, car dans de tel endroit, c'est pas le paradi, vous pouvez tomber sur de drole d'oiseaux, moi perso, bon, ce n'est pas ma vie sexuel que je vais vous compter mais j'avais du respect pour ces femmes... Et j'en ai encore je peu vous assurez... Mais peut-êtes que, nous nous sommes déj�  croiser par le passer... Je suis déj�  passer par Amsterdam une fois, il y a bien longtemps...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 10 Février 2008 à 20:09:33 »

Mélissande haussa les épaules.

- Alors peut-être oui, nous sommes nous déjà "croisées".

Elle tourna ses pupilles saphir vers la tribade eut un sourire triste et enchaina.

- Tout le monde connait mon passé ici. Les nouvelles comme les plus anciennes d'entre nous. Soudées comme des soeurs de sang et pourtant... Pourtant c'est souvent qu'elles me vilipendent, le croyez-vous ? Et ce, malgré le fait que, dans la nuée sourde et malodorante de la poudre qui envahit le pont lors d'un abordage, c'est mon nom qu'elles appelent �  l'aide ! C'est moi qui courent quand elles sont en de trop facheuses postures !

La blonde croisa ses mains, jetta un coup d'oeil �  ses doigts pâles, �  ses ongles roses et releva la tête.

- Mais ne me croyez pas victime. J'ai été proie mais me voilà fauve !

Elle sourit.


- Alors ainsi vous connaissez Amsterdam ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 10 Février 2008 à 20:19:49 »

- Un peu...

Repondi Elisa...

- Mais jamais je vous aurez prit comme... "Proie"... Ce n'est pas mon genre... Par contre, moi je peu en devenir une, mais c'est cette phobie de devenir faible qui me hante, c'est ce qui fait ma force...

La femme croisa alors celui de la blonde...

- Vous êtes une femme forte... C'est bien... Et puis... C'est vrai, peut être... Nous sommes nous déj�  croisées... Mais peut être pas �  un bon endroit pour vous?...

Dit tout bas Elisa un peu génée...  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 10 Février 2008 à 20:32:38 »

Jack avait largement pali... Il s'assit, il avait fait bien des crimes, mais jamais de meurtres de sang froid... Il leva la tête pour regarder Thisbé, et il se demanda quel stade de blancheur il avait atteint.

  -Euh... oui! Je ne crois pas que ma liste des crimes devrait êtres rallongés par le pire! Il n'a surrement rien fait pour mériter ça! lança Jack.

Il n'aimait pas l'idée de décider de qui devait vivre ou mourrir, bien qu'il eut tué bien des hommes, c'était toujours en combats loyales, lors de la prise d'un navire!
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 11 Février 2008 à 20:17:14 »

- Parce-que les badauds que vous tuez �  la pelle lors d'un abordage sont plus coupables que lui qui chasse nos frères ?!

Thisbé savait bien que les combats maritimes étaient plus faciles �  justifier, les meurtres que l'on y commettait pouvaient être considérés comme plus "morals" : On ne se battait que pour sauver sa peau... Et encore... Thisbé passa sa main dans ses cheveux roux et s'assit près de Jack.

- Alors que proposez-vous... capitaine ?

Et la rousse attendit, plongeant son regard dans la façade grise qui lui faisait face.

Sur le pont, Mélissande laissait le vent faire ondoyer sa chevelure.

- L'endroit en lui-même n'était pas déplaisant... sourit-elle. C'est l'odeur et les visages grossiers des marauds qui l'étaient...

Ses traits se durcirent et elle laissa le reflet de l'océan se mirer dans ses yeux qui cachaient bien des secrets : leur pupilles, bien que claires, cachaient d'insondables mystères...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 11 Février 2008 à 20:31:31 »

Sur ces paroles, Elisa se touchait le visage telle un aveugle et ne trouva guerre plus intéligeant que de sentir son aisel...

- a... Certes, là vous marquez un point...

Dit alors nerveusement Elisa... La tribade se passa la main dans ses long cheveux onduler, argenté, si fin... Mais gras...

- Quand on est sur la mer... On a pas vraiment le temps de se laver... C'est un choix et pourtant moi je ne l'ai pas vraiment chisi d'être sur la mer, disons que c'était plutôt une opportunité en or qui m'ouvrait ses bras... On va dire un peu comme vous...  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 11 Février 2008 à 22:08:10 »

A l'interrieur de Jack, un conflit se livrait: il savait que ce générale avait fait pires que les simples soldats qu'il envoyait vers les pirates, comme envoyés de faire tué des hommes, des assassinats, et le pire "l'esclavagisme", mais il ne pouvait se résoudre a le tuer de sang froid. En combat marins, les soldats avait une chance de survivre, c'était loyale... Et Jack avait fait aussi pas mal de bêtise quand il était jeune.
Il s'aperçut enfin que Thisbé s'était assit a cotés de lui, il aimait sa présence...


  -Je sais que ce salot mérite la mort... je sais... mais je n'arrive pas a m'y résoudre... Et en plus... euh... tu prends beaucoup trop de risque... Ce n'est plus raisonnable!

Il savait a quelle point cette femme était hors du commun, capable de ce défendre toute seul, et de défendre ces ambitions, mais elle lui semblait si fragile d'aspect et c'était aussi sa suzeraine, il avait pour devoir de la protéger!
 
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.156 secondes avec 21 requêtes.