26 Avril 2024 à 09:26:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un avenir... Oui, mais à quel prix ?  (Lu 84655 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 13 Février 2008 à 15:07:10 »

Thisbé se frotta sa paume conte son genoux et détailla attentivement les pavés qui recouvraient la ruelle. Elle soupira, se mordit la lèvre effleura sa nuque du bout des ongles et déclara :

- Si c'est la perspective de le tuer alors...

Elle s'arrêta, prit son souffle et poursuivit :

- Si ce n'était pas l'un d'entre nous qui le tuait ?

Une nouvelle fois, un court silence plana avant qu'elle ne reprenne

- Le jeune marin que j'ai sous mes ordres depuis quelques temps maintenant ne ferait-il pas l'assassin idéal ? Ni le gouverneur ni le général ne le connait. Il brouillerait les pistes ! Et puis... votre conscience se verait apaisée. Non ?

La rousse sourit et appuya sa tête contre le mur qu'elle avait dans le dos.

La seconde du "Sillage de l'Ange Noir" conversait encore avec Elisa.

- Une opportunité, oui. Non ! Plus que cela. La rédemption totale ! L'inespérée libération...

Une rafale était survenue aussi la blonde plissa-t-elle les yeux.

- Et puis, les gens de la mer étaient mes préférés.

La blonde eut un rire sardonique. Ses dernières paroles étaient d'un cynisme sans faille : comment aurait-elle put avoir des "préférences" dans une pareille "profession" ? Elle déglutit puis observa ses mains. Elles étaient pâles malgré l'ardent soleil qui assaillait le pont toute l'année durant. Il y avait du noir sous ses ongles clairs. Elle aussi désormais connaissait la vie de pirate et les aléas qu'apportaient un tel quotidien. Arrivée �  une telle déduction, elle sourit.  
« Dernière édition: 13 Février 2008 à 18:40:24 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 13 Février 2008 à 20:55:35 »

- Oui... Si vous le dite...

Fit Elisa, un peu gênée.

- Bha... vous savez... En générale, ce sont ceux qui ont le moins qui en prenent le plus soin... C'était d'ailleurs mon cas... C'était dur, mais une fois de retour au plancher des vache!... Rien ne nous arrête... Sauf la garde, mais pour moi uniquement... Pour avoir fait comme vos préferer...

Dit la femme sur un ton de colère.

- Sinons heu...  Elle est où la capitaine?... Et pourquoi avoi rengager toute ces... Bien jolie filles?...  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 13 Février 2008 à 21:58:12 »

Jack réfléchissait encore a toute les capacités de la jeune femme, elle avait était la meilleur escrimeuse qu'il avait jamais rencontré, put-être meilleur que Totus. Mais il ne savait en fait rien d'elle de son passé... Ses pensés furent interrompus par les paroles de Thisbé. Il écouta sans parler, mais réfléchissait:

  -Non, votre assassin est blésés! Et on pourrait remonter jusqu'à vous!

Il réfléchit, il trouver stupide de ce vouvoyer encore après tans d'épreuves communes, tan de geste de confiance et "d'ammitier" et de... Il réfléchit, pour lui, s'agissait t-il encore "d'ammitier" pour lui? il n'en a=était plus sur...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 14 Février 2008 à 18:48:14 »

Mélissande n'avait pas tout saisit des paroles d'Elisa, mais elle n'en fit rien paraître.

- La capitaine ? Elle doit être cachée là parmis les hommes qui grouillent dans la cité.

La seconde haussa un sourcil, puis une lueur d'inquiétude assombrit ses grands yeux clairs.

- J'espère d'ailleurs que tout se passe comme prévu...

Elle en avait trop dit aussi retourna-t-elle ses yeux vers la tribade.

- Vous souhaitiez la rencontrer ? Il me semble que vous vous étiez déj�  aperçut. Et les filles. Oui, vous avez raison... Pourquoi des femmes ?!

Mélissande rit.

- Allons, réfléchissez ! Elle s'arrêta mais ce silence fut court. Il y a dans notre siècle une dévalorisation totale de la gente féminine. Si les femmes de nos côtes ne sont pas esclaves, elle sont les ferventes servantes de leurs maris. N'est-ce pas triste ? Toutes celles que vous voyez l�  ont fuit l'avenir qu'on avait dessiné pour elle, ou bien d'autres, qui comme moi, �  défaut de fuir l'avenir, fuient leur passé...
La blonde sourit gravement.



- Remonter jusqu'�  moi ! s'indigna Thisbé... Non. Non, impossible. Imaginez ? de quelles manièrs pourraient-ils savoir que ce marin vient de mon navire... Il faudrait que quelqu'un soit témoin du crime... Et puis... sa blessure est guérie ! Trompe-la-mort me l'a confirmée ce matin même.

Thisbé s'arrêta. Elle eut un regard gêné �  l'encontre de Jack. Son air grave faillit la faire sourire mais c'est �  l'expression songeuse du capitaine qu'elle comprit. Oui : ses ambitions étaient trop folles... Et pourtant ! Pourtant ! Elle était sure que ça aurait put marcher �  la perfection. Mais il était vrai que le crime parfait n'existait pas...

- Jack... Que ferons-nous donc alors ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 14 Février 2008 à 19:21:22 »

Elisa eu un grand sourire qui laissait bien deviner ce qu'elle pensait...

- Mais moi...

Fit la femme, les dent sintillente...

- Mais ça ne me dérenge pour rien au monde un navire remplis �  raz bord de femmes...

...


Puis, Elisa se tu, comme si elle avait perdu le controle de sois même... Et si la capitaine était comme elle?... Vu que l'équipage sont toute des femmes... Sa théorie ne pourait que marcher... C'est une occasion en or!...

- Et votre capitaine l� ... Heu... C'est bien vria que c'est triste les femmes qui sont rabaisser ect... Je suis contre et pour rien au monde je ne deviendrait comme cela, je hais cette manièrre de traiter les sirènes!

Dit la femme avec un légé ton de colère...

- Moi je dit! Votre capitaine �  eu une magnifique idée auquel je n'y avait pas penser mais qui, pour moi aurait été trop dangereux de faire... Un équipage esclusivement féminin...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 14 Février 2008 à 21:38:09 »

- Votre façon d'aimer est condamnée n'est-ce pas ? Hmmm...fit Mélissande en glissant un doigt dans sa toison d'or.

- Certaines sont d'ailleurs parmis nous pour fuir le chatiment que l'on administre aux gens de votre sorte !

Le regard d'Elisa pétilla de malice, ce que remarqua bien la seconde qui eut un franc éclat de rire.

- Il y a Isaure, Jade, Karmelita et Yi Ping... sourit Mélissande, Enfin, Isaure est plus compliquée... Mais, je vais vous laissez �  leur rencontre. L'une est dans les haubans : c'est Yi Ping. Deux autres nous font face, dit Mélissande en pointant deux jeunes femmes du doigts et il m'est impossible de vous dire ou est la quatrième.

La seconde renouvella son sourire et fixa la tribade.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 14 Février 2008 à 21:52:26 »

Elisa resta figée... Pourait elle même pourquoi pas quiter son navire... non, quand même pas... Elle est capitaine d'un équipage... Et puis ce navire est bien trop précieux pour elle, il est celui d'un anciens amour... Que plus jamais elle revu...

- Bien... c'est... A ouai!... Bein, je reviens tout de suite!

Fit Elisa avec entousiasme, elle se dirigea, même presque, accouru vers les deux femmes qui se trouvaient juste en face d'elle, avec un peu de chance...

- Bo... bonjours medames...

dit la tribade ôtan son tricorne, tout ses mouvement semblait tellement comme un homme qui courtisait.

- Je me présente, Elisa Novalis capitaine du ceinture d'Orion... C'est un bien joli navire ici... Cela fait longtemps que vous êtes ici?...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #67 le: 14 Février 2008 à 22:01:21 »

Karmélita et Jade se regardèrent avec connivence. Ensuite leur yeux se tournèrent vers Mélissande, qui, impassible, avait gardés les yeux fixés sur Elisa.
Quand elle apercut la jeune femme aux cheveux d'argent, Yi Ping saisit une corde. Elle sembla alors filer comme une flèche : le "renouveau" était si rare par les temps qui couraient ! Elles furent donc trois aux cotés d'Elisa en très peu de temps.
Karmélita était brune et ses prunelles semblables �  de la topaze en fusion, dévisageaient avec profondeur et finesse celle qui lui faisait face.
Jade, elle, avaient de grands yeux verts qui scrutaient avec avidité les traits de la tribade �  la chevelure agrentée.
Quant �  Yi Ping, sa figure basanée était encadrée par de longs cheveux noirs aussi fins que luisants. Son regard était aussi perçant que celui d'un aigle, aussi précis que celui d'un chat. Ses mains, usées par le sel et les cordes paraissaient légèrement caleuses...


- Alors comme ça la belle tu es capitaine ! s'exclama Yi Ping.  
« Dernière édition: 14 Février 2008 à 22:07:43 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 14 Février 2008 à 22:21:56 »

- Heu, oui!

Fit Elisa un peu gênée, �  vrai dire, c'était rare qu'on l'appellait la belle...

- Enchentée, qui êtes vous?... Moi c'est Elisa... Et oui, capitaine du ceinture d'Orion!

La femme s'acouda contre le bastingage... Bien au soleil.

- Et tu viens d'où comme ça?  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 15 Février 2008 à 23:04:15 »

Le choix était clair: livrée son frère, fuir ou tué un homme. Il réfléchit, ce générale méritait la mort, et un assassin ferait a merveille l'affaire. Ce plan pouvait marché, mais un denier point cloché: Thisbé! Si on remontait jusqu'�  elle, il ne se le pardonnerais pas, et certaine méthode font avouer, des méthode qui ne devrait pas exister mais que le corps ne peux supporter.

  -La torture, dit Jack, la torture le permettrais. Et je ne sais pas... Si nous devons assassiner cette homme, assassinons le mais avec un bon plan, mais demandons d'abord l'avis de ce marins désigné.

Il y avait des choses pires que la mort, don l'esclavagisme et la torture, et Jack ne permettrait pas que Silk en endure une des d'eux ou les deux.  
Journalisée
thirius
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 16 Février 2008 à 17:10:33 »

Pas loin de l� , un jeune garçon au regard hagare semblait chercher quelque chose surement une aide ou un renseignement.
Il était blanc mais il portait des vêtements indiens un simple pagne et un gri-gri autour du coup.
il tenait fermement dans sa main un couteau �  la lame finement travaillé dans le silex.

Quelque garde amusaient par l'accoutrement du jeune garçon, commencérent �  lui chercher des noises.

Pour lui le language de ces hommes ne sonnaient plus trop dans sa tête mais vite il répondit dans un mélange d'indien et de français.

Il était perdu cherchant une épaule solide dans ce monde dure et peux recommandable.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 16 Février 2008 à 17:18:56 »

De part hasard, il passa devant l'endroit ou se trouver Jack et Thisbé, et Jack détester l'injustice et l� , s'en était une belle: des gardes armés profitait de leur force et de leur armes...

  -Dégager! dit-il, laissez ce garçon tranquille!
  -HAHAHA! Et qu'es ce qui te permer de nous donner des ordres?
  -D'abord ça, dit-il en sortant 2 pistolets qu'il braqua sur le 2 gardes, et ensuite ça, dit-il en montrant le papier du gouverneur, l'autorisant a faire ce qu'il voulait dans la ville, lui et ce qui était avec lui.

Les gardes jetèrent un regard noir a Jack, puis partir.


  -Ça  va? demanda t-il au garçon.  
Journalisée
thirius
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 17 Février 2008 à 10:41:51 »



 Le jeune garçon dans un reflex naturel se protégea le visage avec son bras
pensant que l'homme voulait le frapper.
puis, il se calma. le son, et le language de l'homme commencer �  revenir dans la tête du jeune garçon.
il pouvait commencer �  parler dans un langage français compréhensible.


- je suis Tom, je cherche, enfin je suis, non je veux trouver; la civilisation blanche.

moi revenir de l� - bas (montrant la jungle).[/b]  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 17 Février 2008 à 11:12:53 »

Jack regarda étonné le garçon, il avait du mal a parler français, et malheureusement pour Jack, il parlait que ça! Le français manquait de grammaire, mais avec un effort, on pouvait a peu près comprendre. Il savait d'où venait le garçon, de la jungle... surement une tribut indienne. Mais il ne comprenait pas ces allusion peau blanche.

  -Tu peux me suivre? demanda t-il en rangeant ces pistolets, me suivre?

Il voulait l'emmener au bateau pour trouver quelqu'un qui pourrait faire l'intermédiaire entre lui et ce "Tom". Ce garçon en tout cas lui était sympathique, et il décida de le protéger le mieux qu'il pouvait  
Journalisée
thirius
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 17 Février 2008 à 11:29:58 »



Comprenant plus par les gestes que par les paroles du pirates.
tom comprit qu'il ne lui voulait pas de mal.
Il suivit sans dire un mot.
 
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.146 secondes avec 21 requêtes.