28 Mars 2024 à 15:04:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une petite taverne sans nom au coins de la rue...  (Lu 24209 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 26 Janvier 2008 à 23:45:07 »

-Rien de spécial, la routine,et toi aussi tu m'a énormément manquer...

Il serra Elisa contre lui et lui déposa un tendre baiser sur le front

-Au fait, j'ai entendu parler d'un convoi espagnol qui, selon mes sources, transporterai un trésor venu du nouveau monde, ou les cités son faite d'or.

Il bu une longue gorger de sa pinte de Guinness

-Ce serait une proie de choix, qu'en dit-tu?
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 26 Janvier 2008 à 23:56:32 »

- Ouaiiiiiiiiiiiiii!!!!!... Mais c'est une bonne idée...

Repondi la femme, en regardant l'homme, le sourire aux lèvres.

- Ca! C'est une bonne idée... Ca, c'est extraordinaire...

Dit Elisa, le verre en main telle une pochtrone.

- Et c'est quoi exactement?... C'est où?... C'est comment?... C'est bien?...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 27 Janvier 2008 à 00:17:06 »

Face à l'enthousiasme de sa compagne il ne s'empécha de sourire

-D'après mes informations c'est un Galion espagnol nommé "El Astucia" qui voguerait près de Caracas.Si tu est prête on peut y aller maintenant.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 27 Janvier 2008 à 21:39:12 »

- oui volontier mais avant... J'aimerai dormir... Je suis très fatuguée, j'ai tellement voyagé que... J'en peu plus mon coeur...

Dit Elisa, le sourire aux lèvres, le regard épuisé, possiblement aider pas l'alcool, elle se blotissa contre son amour qu'elle serra très très fort dans ses bras...

- Je t'aime, je n'aime plus voyager seule sans toi, je trouve cela idio! Je veux, �  partir de maintenant voyager sans cesse jusqu'�  la fin de nos jours... Je t'aime mon amour... Je t'aime plus que tout au monde...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 27 Janvier 2008 à 21:44:54 »

-Tu à raison on à besoin de repos

Il finirent leur boisson et le Gentilhomme de fortune prit une chambres �  l'étage.Quant ils entrèrent dans la chambre ils se déchaussèrent et s'allongèrent dans le lit blotit l'un contre l'autre...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 27 Janvier 2008 à 21:48:21 »

Elisa embrassa l'homme de partout, elle l'aimait tant...

- Je t'aime...

Lui murmura t elle...

- Je t'aime plus que tout au monde...

Elisa souriait, elle sairait le plus fortement possible Silverblade, elle l'aimait et il n'y avait aucun autre synonime qui pouvait remplaçer ce mot si doux...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 27 Janvier 2008 à 21:51:31 »

-Je t'aime plus que tout au monde mon amour...

Il l'embrassa et passa une main en dessous de sa chemise pour carésser son corp, sa peau était si douce...
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 27 Janvier 2008 à 21:57:00 »

Elisa posa sa main sur celle de Silver...

- Je t'aime...

Elle sentait la main de celui quel aimait monter pour commencer �  carresser son dos puis, quand elle passa par devant, la main carressa sa poitrine... Elle aimait ça, c'est avec douceur, qu'Elisa comença �  déboutoner la chemise de Silver pour caresser son torse si doux...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 27 Janvier 2008 à 22:07:51 »

Silverblade �  son tour déboutonna la chemise d'Elisa pour découvrire sa magnifique poitrine, qu'il caréssa et lécha.Il déscendit ses main plus bas pour carésser ses fesses si douces...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 27 Janvier 2008 à 22:16:49 »

- Je t'aime... C'est si bon...

Elle se bloti alors contre l'homme, sa poitrine contre son torse, elle l'aimait tant.

- Mmmmmm...

Elisa comança alors �  déboutoner le pantalons de Silver pour pouvoir caresser ses fesses...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 27 Janvier 2008 à 22:28:06 »

Silverblade aimait sentir les mains douces d'Elisa sur ses fesses, �  son tour il baissa le pantalon de la flibustière et commença �  carésser son sexe...
C'était chaud, si agréable,il caréssa du bout du doigt puis fini par le pénétrer en elle...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 27 Janvier 2008 à 22:33:48 »

Elisa sursauta, quand Silver pénétra avec son doigt... C'était bon, une sentation si bonne...

- Haaa... Oui... C'est... Bon...

Murmura t elle...

- Mmmmm...

Pendans que Silver lui caressait le sexe et qu'elle faisait des va et vien, la femme le caressait de partout, le torse puis les fesses... Et enfin son sexe dur et rigide qui l'exitait tant...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 27 Janvier 2008 à 22:43:23 »

Silverblade aimait sentir les mains si douce d'Elisa sur son sexe

-Mmmm...oui...continu mon amour c'est bon...

Il descendit sa langue le long de son corp et par arriver �  son sexe, il commenca �  lécher son clitoris du bout de la langue...Il amait le gout de son sexe c'était si bon....
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 27 Janvier 2008 à 22:50:41 »

Elisa crispa ses mains dans le drap du lit, c'était bon, elle caressait la tête de silverblade...

- Mmmmm...

Puis avec un sursaut d'exitation, elle apuya sur sa tête, plus fort, encore plus fort...

- Haaaa... Oui, je t'aime...

Murmura t elle...

- Je t'aime... Continue... Plus vite.

La femme était en extase et poussait de petit soupir de plaisir...

- J'ai envie de toi...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 27 Janvier 2008 à 22:58:11 »

Il sentit la main d'Elisa lui appuier sur la tête, ça l'éxitait et il lécha de plus en plus vite.Puis il retira sa langue, et glissa deux doigts dans son sexe et fit des mouvements de va et vient, de l'autre main il lui caréssait les seins.  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.115 secondes avec 19 requêtes.