27 Avril 2024 à 08:31:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pillage de port  (Lu 3651 fois)
Apocalipse
Messages:
Invité

« le: 28 Janvier 2008 à 00:48:29 »

Bon j'avou ne pas avoir regarde tres loin pour voir si l'idee a deja etait proposee mais je vais la proposer:
Lors des pillages de port nous pouvons piller l'echoppe.
Mon idee serai de pouvoir piquer un bateau par exemple, une personne fait parti d'une ally, mais elle n'a pas un manowar et ne peut pas se le payer. Or comme de par hasar disons que y a un manowar dans le port en question.
Pourquoi en pillant le port ne pourions nous pas changer de bateau? Voir meme de changer notre equipement( canons pour coulverines) et piller quelques boulets! Bon les boulets c'est pas ce qui coute le plus cher.
Et vous allez me dire que en pillant ba ca revient au meme qu'on aura l'argent necessaire ect.
Peut etre mais ca n'est peut etre pas le cas de tous, tout ceux qui sont en pinasse je doute qu'il peuvent avoir beaucoup mieu qu'un sloop sinon ils l'auraient prit depuis longtemps, enfin je penses


Voila mon idee a vous



PS: j'ai oublie de dire que si cette option est ajoute, les bateaux devraient pouvoir couler lors d'attaque de port sans forcement qu'on ai perdu  
« Dernière édition: 28 Janvier 2008 à 00:50:11 par Apocalipse »
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Janvier 2008 à 02:09:58 »

c'est peut être une idée �  creuser.
pouvoir prendre autre chose que le contenu de l'échoppe.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 28 Janvier 2008 à 02:18:46 »

Idée effectivement proposée et rejetée il y a quelque temps.

Je sais bien que c'est chiant de trouver un bateau, mais ça fait partie du jeu, ça nous force �  chercher, �  attendre d'avoir l'argent pour, ça nous force �  jouer tout simplement.

Il ne faut pas avoir le mano, le machin, le truc rapidement ou tout de suite, il ne faut pas faciliter un jeu, qui n'est pas bien difficile d'ailleurs.
Les alliances facilitent déj�  beaucoup les choses, en aidant les joueurs avec un petit navire �  s'enrichir plus vite.

Presque toutes les idées proposées ici visent �  rendre AOSD encore plus simple, il ne faut pas tomber l�  dedans, se serait trop dommage.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Janvier 2008 à 17:44:47 »

en effet idée rejeté de balgator

si vous vous en souvenez dans mon système de pillage de port après une attaque en groupe, l'un des joueurs avait le droit de piller le chantier naval

mais ce fut refusé...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Février 2008 à 15:36:57 »

Ouais et bon se serais pas réalste en 2 mois tout au plus tout le monde à son mano.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.122 secondes avec 20 requêtes.