26 Avril 2024 à 15:59:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: capitaine arkanius  (Lu 2038 fois)
arkanius
Messages:
Invité

« le: 29 Janvier 2008 à 13:47:28 »

Ancien officier de la marine française, je quitte la marine du fait que je m'ennuie de la monotonie de mon pays dans les conflits de notre monde. J'ai decidé de me faire pirate en prenant le bateau que j'avais sous mes ordres, aprés de m'etre débarrasée de mes marins et officiers qui n'accepter pas ce changement professionnelle. Je les rebaptisés "le fléau" en raison du surnom que m'avait donné mon second avant que je lui coupe la tete.
Voici ses mots " Notre Roi et Dieu te fera payer cet acte de felonerie en vous maudissant. Et le monde vous connaitra sous le nom du capitaine arkanius le demon de la nuit et des ombres des mers." et aprés ces mots je me disais que le mots fléau etait tout a fait de circonstance pour se nouveau surnom.
Alors me voici en route pour ma decennie de carnage, de mort, de plaisir, de la richesse et de gloire.


Attribut positif

Escrime 4: excellent escrimeur, j'ai appris a me battre dans la marine royale française et j'en fut un des meilleur.
                 
Canonade 3: je ne pas mauvais au tir, je sais utiliser un canon et avec encore un peu d'exercice je serai un tireur d'élite.


Attribut négatif

Navigation, Marchandisage et Charisme 1; Dans tout ces domaine je suis un vrai débutant mais je compte bien y remedier pour devenir le meilleur.



Je suis née dans la ville de dunkerque et j'ai toujours vecu dans des lieux ou la mer n'était pas loin. Mon pére était un marin de l'empire britannique, il rencontra ma mére dans une taverne �  dunkerque, il était venu pour faire commerce et voila me voici née d'une relation d'une nuit et de 6 sous.

Je suis trés impossants physiquement, je mesure 1m90 pour 100kilo, d'aprés ma mére je tiens ça de mon pére qui viendrait du pays d'ecosse. J'ai un visage bourru, une grande barbe, de long cheveux roux et par dessus un caractére de chien. Comme quoi je dois ressembler �  mon pére méme si je ne l'ai jamais vu.
En tout cas �  l'age de 12 ans conduit par une envie de découverte et d'envie de quitter la vie misérable que je vivais, je me suis engager dans la marine royale en étant mousse et voila le debut de ma vie avec la mer.


Edit: si tu veux juste raconter la vie de ton hér'o c'est dans la chronique ici c'est pour pouvoir présenter son perosnnage qui te servira �  faire du rp avec les autres sestions plus bas....
si tue veux faire du rp avec les autres sestions li la chartre et signe la

Scar


   
« Dernière édition: 03 Février 2008 à 13:29:18 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.147 secondes avec 18 requêtes.