|
|
« Répondre #960 le: 05 Décembre 2008 à 15:32:05 » |
|
voltaire
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #961 le: 05 Décembre 2008 à 17:01:35 » |
|
bien joué +1 je pensait pas que c'etait si connut que ça moi et la philosophie... faut que je prenne des cours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #962 le: 05 Décembre 2008 à 17:06:52 » |
|
La religion est la maladie honteuse de l'humanité. La politique en est le cancer.
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #963 le: 05 Décembre 2008 à 17:11:35 » |
|
Henry de ... c'est tout ce que je me rappelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #964 le: 05 Décembre 2008 à 17:13:32 » |
|
Henry Millon de Montherlant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #965 le: 05 Décembre 2008 à 17:14:52 » |
|
c'est la bonne réponse ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #966 le: 05 Décembre 2008 à 17:17:29 » |
|
yes
qui � dit
Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja l� .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #967 le: 05 Décembre 2008 à 17:18:47 » |
|
yes
qui � dit
Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja l� .
pas mal cette citation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #968 le: 05 Décembre 2008 à 17:43:56 » |
|
Patrick Timsit
c'est ca?
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #969 le: 05 Décembre 2008 à 17:46:56 » |
|
yes
qui � dit
Chevalier laspaleès
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #970 le: 05 Décembre 2008 à 20:17:10 » |
|
Patrick Timsit
c'est ca?
oui gagné
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #971 le: 08 Décembre 2008 à 14:01:04 » |
|
"Un père ne devrait jamais à avoir à enterrer son fils"
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #972 le: 09 Décembre 2008 à 01:02:33 » |
|
philosophe du 20ème siècle ?
|
|
|
Journalisée
|
cool je suis COOOoool je reste
Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer
l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
|
|
|
|
|
« Répondre #973 le: 09 Décembre 2008 à 12:16:47 » |
|
non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lepirate
|
|
|
|
|
« Répondre #974 le: 09 Décembre 2008 à 16:05:12 » |
|