Aprés un marché fructueux , le maitre du chantier accompagna Kévin a son futur navire . Kévin le scruta longuement , puis ...-Magnifique !
-Oui , mais le gouverneur ne paye pas les canons n'y les munitions , n'y même l'équipage ... En fete , rien d'autre que la carcasse .
-Je sais ... Voila 10 000 écus ,, pouvez vous me préparer seize canons ? Ainsi que 300 boulets ?
-Bien entendu !
-Merci .
Kévin sortit de l'enceinte du chantier pour ce diriger vers la taverne . Celle ci était bonbé , et de nombreux cries de joie retentissaient de toute part . Kévin sortie de sa poche une longue feuille sur lequel était écrit :
A vous tous , chers amis ,
je suis un jeune capitaine , et je recherche des hommes pour m'accompagner dans mes voyages . Vous serez bien entendu bien payé et bien traité , et vous toucherez votre part du butin . Si vous voulez vous renseignez , je me trouve dans le voin de cette taverne .
merci .
capitaine Analak .
Il l'afficha a l'entrée de la taverne , et comme convenue , il alla dans un coin de la taverne . Aprés plus de deux heures , pendant lequel Kévin avait enrolé une bonne cinquantaine d'hommes , un groupe de jeune gens s'avanca .
-Est tu la capitaine Analak ?
-Oui .
-Heu ... Recrute tu des officiers ?-Oui .
-Bein , nous serons partant pour les postes !
Kévin les jugea du regard , ce souvenant des officiers du Shark .
-Bien , présentez vous et donnez vos capacité ...
-Ok ! Alors , moi je suis Ulric , j'ai 19 ans , je suis fils d'un forgerons , et je suis partant pour le poste de secons !
-bien , signe le registre , suivant .
-Je suis William , 20 ans , fils d'un ancien maitre d'équipage , et tout comme mon pere , je désirerait en être ainsi .
-Bien , suivant .
Un homme robuste s'avanca .
-Je m'appel Bill , 39 ans , ancien pilote sur Le Tigre , et je tien a reprendre ce poste .
-Bien , suivant .
-Je m'appel Pat , 21 ans , j'ai une grande maitrise des armes a feu , et j'ai déj� servis en tans que second maitre canonier .
-Excellent ! suivant ...
-Je m'appel Hélène , j'ai 19 ans , et je possede une grande agilité .
-Le poste de maitre voilière te conviendrait il ?
-Absolument !
-Bien , suivant .
-Bien , moi c'est Nelson , j'ai 18 ans , et je suis fils de bucherons .
-Bien , tu sera par conséquent maitre charpentier .
Le dénommé Nelson fit un grand sourire et recula .
-Moi c'est Charlotte , 19 ans , et j'adore cuisiner !
-Trés bien , suivant .
-Bonjour , je m'appel Joch , j'ai 25 ans , et j'ai fait des études de médecine . J'ai déj� servis sur un batiment de guerre , avant de quitter l'armée .
-Trés bien , suivant .
Le dernier de la fil s'avansa .
-moi je m'appel Vick , j'ai 19 ans , et je ne possede pas de calité hors du commun .
-Bien , le poste de vigie te conviendra dans ces cas la ...
-
Absolument!-Bien , maintenant , je vous prirez d'etre présent dans trois jours , sur les quais . Je serez présent .
-
Et quel est le nom du navire ?-L'
Ombre ...