29 Mars 2024 à 01:07:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La place du marché et les commerces alentours  (Lu 5087 fois)
Black
Messages:
Invité

« le: 02 Février 2008 à 22:20:18 »

La jeune chinoise traversa la ville en direction du quartier où était rassemblé les petit commerce et artisans. Si Yumi venait �  Désirade, c'est parce qu'elle manque de poudre et de balle pour son mousquet, ainsi que de quoi faire du feu. Elle commenca par aller dans une petite armurerie locale.
- Attend moi là, Mao.
Le chien s'assis devant la porte et Yumi entra.  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 30 Juillet 2009 à 19:36:30 »

Isabelle et Arvedui avançais vers une boutique assez modeste. Le panneau indiquait "A la divine élégance", sauf qu'apparament elle n'avait rien de divin sauf le fait d'être près de la place du village. Une fois entrée, heureusement, cela s'améliorai. Des glasses et des fenêtre créait une bonne lumière et le personnelle avait l'air poli.
-Ah de très beau article en soie! Cela fera 10 louis d'or.
-Ils sont tellement beau... mais... Mais ou est ma bourses?
Arvedui est Isabelle était déj�  loin et ils n'entendirent pas la suite. Ils arrivèrent dans un endroit assez difficile d'accès. Les produit était horible et l'esclave n'y regarda même pas.
-25 je pense. Dit-il tout sourire en tendant une bourse, mystérieusement apparut a l'entrée. Quel riche! On prend quoi?
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 30 Juillet 2009 à 20:26:24 »

Isabelle rigola cet enfant était vraiment doué.

-"Un pantalon et une chemise pour tout les jours,une tenue chic si tu m'accompagnes un jour dans les coins ou les vieilles et vieux richoux trainent, vu que tu es doué tu n'auras aucun mal �  te faire de l'argent n'est-ce pas?! Une grande sacoche pour mettre se que tu trouve dedans des chaussures et...tu veux quelques choses d'autres?choisit mais ne vole pas s'il te plait! prend ce qui tu fais plaisir je vais m'acheter des choses moi aussi je ne serais pas loin juste �  coté il faut que je m'achète un pantalon et un pistolet pouvant se mettre sur un porte jarretelle, on se retrouve tout de suite"dit-elle tout en s'éloignant.      
« Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 20:38:40 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 30 Juillet 2009 à 20:51:39 »

Arvedui regarda Isabelle partir. Pouvait-il partir? Visiblement, il ne connaissait pas son talent de voleur, on pouvait facilement voler et vivre. Arvedui avança, mais le vendeur s'étant débarassé du bourgeois sans bourse le retint.
-Oh que non esclave! Tu ne partira pas.
-Je
-M'en fiche! On verra quand ta maitresse reviendra
Plan d'évasion n°1, perdu. En plus, ce vendeur ne manquerait pas d'en parler a sa maitresse et il serait plus dur de partir. Le garçon décida que ce n'était rien et qu'après avoir tenté de la tué, s'évader passait pour peu. Il choisi 3 tenus modeste mais belle, et une bien plus belle. Tout le temps, le vendeur le surveilla. Comme ci son regard l'empécherais de voler quelque chose s'il le voulais.
-*D'ailleur, pourquoi je ne le fait pas? sa serait plus simple? pensa t-il
Sans trop savoir pourquoi, il respectais l'autorité de cette maitresse. Tout du moins la respectait il cette fois ci. Ce n'était qu'un vol, alors ce n'avait aucune importance, il verrai si ce problème empirait. Arvedui s'assit bien en vue du vendeur et attendit sa maitresse.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 30 Juillet 2009 à 22:10:38 »

Isabelle revint avec ses affaires et vint �  Arvedui.

-"Qu'est-ce que tu as trouvé?très bon choix parole d'experte tien vu que tu ne t'ai pas sauver je t'offre un cadeau un kit pour forcer les serrures j'espère que ça va te plaire.Viens on va les acheter."

Au moment de payer le marchand 

-"mademoiselle votre esclave voulait s'enfuir..."
 
-"Merci monsieur je prendrais les mesures nécessaire voil�  votre argent au revoir!"dit-elle le coupant.

Partant elle regarda Arvedui.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.