27 Avril 2024 à 07:09:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le capitaine Corwin.  (Lu 2000 fois)
Alteros
Messages:
Invité

« le: 03 Février 2008 à 17:01:05 »

Présentation du Capitaine.

J’ignore tout de ma naissance. Un jour je me suis réveillé dans une auberge de Paris avec une grosse plaie a la tête et plusieurs blessures infligées par des armes blanches sur tout le corps et ne me souvenant de rien du tout a propos de ma personne. Sur la chaise a Coté du lit j ai trouvé des vêtements noirs brodés  d argent. ,une bourse contenant une belle somme en or et une rapière réalisée a Toledo. Dans la bourse se trouvait un document de la banque qui ma remis l’ or sur le nom du Compte Corwin.C est ainsi que j appris mon nom.


Je me suis vite remis de ma blessure mais j' ai remarqué que la mémoire ne me revenait pas. Je suis alors été voir un médecin en ville qui ma dit que j avais une amnésie totale, et que ca l étonnerait que la mémoire me revienne. Néanmoins ,petit a petit j ai remarque que j avais pas mal de connaissances. Je savais parfaitement magner les armes blanches et je savait plutôt bien tirer avec un pistolet.


 En me rendant a la bibliothèque je me suis rendu compte que je savais très bien lire ,écrire et parler l’ anglais, le français espagnole et ce qui m étonna le plus, le russe. En lisant différents ouvrage je compris que je savais naviguer des bateaux et  mener des combats sur la terre et la mer. Sur ce je compris qu’ avant j était un militaire.


Petit a petit la bourse que j ai trouvé remplie d or commença de s’alléger ,et je compris qu il fallait que je me trouve un moyen de vivre de nouveaux et c’ est alors que j allai m inscrire dans la flotte militaire royale comme soldat ‘est ainsi que je commençai ma carrière militaire en servant le roi de France. Notre frégate a été envoyé sur les caraïbes pour couler les bateaux espagnols qui s en prenait aux navires marchands Français.


Le capitaine de notre navire comprit après les premiers combats que je n’ étais pas qu’ un simple matelot et il me fit son second. On combattait les espagnols pendant plusieurs années et un jour mon capitaine fut tué lors d un combats contre deux galions espagnols qui furent envoyé nous supprimer et c'est alors que je pris commande de notre bateau pour le conduire jusqu’a  Guadeloupe pour recevoir des instructions auprès du maire.

Une fois arrivé, le maire m’ordonna de prendre commande du bateau et de couler tout bateaux que je trouve n’étant pas sous la juridiction du roi de France..Il me donna des lettres de marques a mon nom et me souhaita bonne chance.

C est ainsi que je navigue a présent sur les caraïbes en détruisant tout bateaux ne naviguant pas sous le drapeau français.
   
   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.099 secondes avec 18 requêtes.