28 Avril 2024 à 14:53:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le trésor de l'à®le Rà¼gen (chapitre 2) bis  (Lu 10152 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« le: 12 Février 2008 à 18:46:32 »

Hors Rp.

Afin d'éviter les problèmes qu'il y �  eu lors du premier "Le trésor de l'île Rügen (chapitre 2)" je met les choses au point:

-Si vous voulez rejoindre la quête il y a pas de problème vous êtes les bienvenues, plus on est de fous plus on ris Grimaçant, mais prévenez moi, ou Elisa ou encore Hyorg.

-Ne faites pas votre histoire par dessus la notre

Merci et bonne aventure Clin d'oeil  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 12 Février 2008 à 18:59:09 »

Le Silver Heart et le Ceinture d'Orion arrivèrent au port de StEustache,Elisa et Silverblade donnèrent �  leur équipage respectif les directives �  suivre, et se retrouvèrent en se donnant un baiser passionner.Les rue poussièreuses était peupler de toute sortes de marchands, et on entendait beaucoup de langues germaniques qui était famillieres �  Elisa.
Ils arrivèrent devant une taverne piteuse dont le nom était " La grange" ce qui lui allait �  merveille vu la poussière et la forte odeur qu'elle dégageait.

-Allons boire un coup �  l'intérieure, on y trouvera peut être des informations, et puis cette longue traverser en mer m'a donner soif!!!

Quand ils entrèrent un grand nombre de visages sales, et user par le sel de mer de levèrent vers le direction.Après qu'ils se soit installer �  une table assez éloigner les visages retombèrent sur leur verres, comme si ils étaient hypnotiser par ce qui y avait au fond.Silverblade serra très fort Elisa contre lui et bu une lampé de rhum.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 12 Février 2008 à 19:18:48 »

Hors rp

On recommence tout? c'est mort! on avait trop avançait! Tu es sur d'avoir bloqué le topic parce qu'il y avait trop de monde ou juste parce que tu avait perdu le parchemin et que tu voulait recommencer pour pouvoir l'avoir? dans ce cas, ça ne sert a rien de me proposer de participer, car de toute manière tu vas gagner! Si tu es vraiment loyale, et que tu n'as pas fait tout ça pour recommençait, tu n'as qu'a débloqué l'autre topic et le continuait, sinon je crois que plus personne ne participera a tes quêtes...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 12 Février 2008 à 19:24:32 »

Hors Rp

Non je n'est pas fait ça parce ce que je n'avait pas le parchemin mais parce ce qu'on �  foutu le bordel dans ma quête et que c'est carrément partie sur une autre histoire.J'en est rien �  cirer si mon perso ne trouve pas le trésor de Rugen, moi mon but c'était de faire une belle aventure �  partire de l'intrigue des parchemins en plusieur morceaux mais au lieu de ça d'autre sont venu et on fait leur histoire par dessus ça.Alors je recommence �  zéro et comme tu �  put le voir un peut plus haut j'ai bien mis les point sur les "i" pour pas que ça recommence.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 12 Février 2008 à 19:35:05 »

Toujours hors rp

ça risque pas! bonne chance pour toi et ceux qui auront le courage de venir poster (je ne crois pas a ton explication, car tu ignore leur message et tu continue... Tu veut donc juste recommencer) car moi je ne viendrait plus poster dans tes quête qui se bloc dès que tu ne la trouve plus a ton gout!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 12 Février 2008 à 19:37:01 »

C'est chiant les hors rp... ça bouzie tout... Huh?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 12 Février 2008 à 21:25:00 »

Heu écoute Ice, c'est pas la peine de s'exiter comme ça, au fond, Silver a raison (non pas parce que c'est mon petit ami) mais le probleme, c'est que l'histoire a pris trop d'empleur, et moi qui travaille a l'école des beaux arts, c'est a dire que je rentre chez moi a 6 heure, le temps que je mange et que je prene ma douche et que je fasse mes devoir, il est facilement 8H30 / 9H00... Du coup je ne peu pas poster beaucoup et ainsi, le lendemain quand je veu continuer mon bon rp, je me retrouve avec 2 pages en plus... C'est pas agréable, surtout que ça n'a plus rien avec ce que j'ai poster deux pages plutot... Je veu bien que vous participiez, mais respecter (n'abuser pas avec le blocus sur l'île, l�  c'était vraiment exagérer et mettre en péril pour rien nos persos... Fâché ) mais ne poster pa splus de 2 posts alors, je ne sais pas moi Huh? , essayez de nous comprendre, c'est pas méchant mais tout simplement je vous le demande gentillement...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 12 Février 2008 à 21:37:00 »

de tout fason je suis la pour mettre des batton dans le roue et si tu veut m'aider se seras plus facile a deux  Grimaçant Grimaçant Grimaçant comme sa, sa te permet de poser dans cette quete comme sa tu peut lui piquer sa carte.

faut dire aussi que c'étais un beau bordel le premier teste    
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 12 Février 2008 à 21:48:57 »

Tu voit bien Ice_1er  que je ne suis pas le seul �  trouver que ça se barrer en sucette. :Sourire  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 12 Février 2008 à 22:47:34 »

Cela n'explique pas pourquoi tu ne veux pas prendre a la suite, par ce que dans le rp qui ce passe dans le futur, pour moi c'était clair, le parchemin était a moi, et j'ai posté a propos! donc recommencer tout... De plus, je ne vous cache pas que je vais recommençait a appelé les autorité qui vont refaire le blocus... et pis le mystère est résolu, c'est maintenant trop facile pour n'importe qui de prendre le trésor!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 13 Février 2008 à 18:37:16 »

T'exite pas comme ça... De toute façon, scar lui même �  dit que l'intension de Silver de bloquer le poste était juste, car, lui même il disait également que ça partait en couilles...

Si tu veux refaire un blocus pas de probleme, mais tu fais la quête toi même alors parce que jouer pour avoir toute uen armée d'une île �  ses trousse hors que nous n'avons rien fait et ils ne peuvent pas nous arrêtter pour praterie... Moi perso historiquement je pense que c'est un rien exagéré...

Et puis si tu veux le parchemin franchement on te le laisse... Car je pense que tu n'as rien compris �  l'histoire...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 13 Février 2008 à 19:03:54 »

Si la elle marque un point et comment tu as fait pour avoir une armée avec toi tu es un pirate pas un gouverneur et même si ses le cas, personne ne ferais bouger une armée pour 10000 pièces d'or ou plus tu fais sa pour des territoires ou un mec qui a lever une rébellion si pas plus.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 13 Février 2008 à 21:20:46 »

Au lieu de ruminer ta frustration va faire ta propre quête, t'inquiéte pas je ,e viendrai pas y foutre la merde moi, et fait comme tu le sent �  ta manière.
Ma manière de faire du rp n'est pas compatible avec la tienne et bien fesont notre truc chacun de sont coté sans géner l'autre.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 14 Février 2008 à 09:16:59 »

Au lieu de ruminer ta frustration va faire ta propre quête, t'inquiéte pas je ,e viendrai pas y foutre la merde moi, et fait comme tu le sent �  ta manière.
Ma manière de faire du rp n'est pas compatible avec la tienne et bien fesont notre truc chacun de sont coté sans géner l'autre.

Euh, bon l�  on commence a dépasser la limite du débat... Et tu m'invite a me tirer en faite... mais on m'a inviter... Et je crois que seul l'admin a le pouvoir de me dire quelle quete je ne doit pas faire!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 14 Février 2008 à 19:15:14 »


Euh, bon l�  on commence a dépasser la limite du débat... Et tu m'invite a me tirer en faite... mais on m'a inviter... Et je crois que seul l'admin a le pouvoir de me dire quelle quete je ne doit pas faire!

C'est pas l'admin qui décide ici pour les rp... C'est Scar... Moi perso je m'en fou qur tu viens ou tu ne viens �  nos quête... Mais je pense que les esprits comence �  s'échaufer et qu'il est temps de se calmer, mais on t'avait inviter au débu pour faire un sénario et s'amuser en même temps.
Je sais �  quel point c'est chouette d'avoir le plein pouvoir, une amrée surpuissante ect... mais l�  Ice... Faut avouer que tu as un peu exagérer sur les bord, ça devenait plus possible de poster sans se faire prendre... Où était le plaisir de faire du rp?... Je me le demande bien, tu était censer être une gêne, pas une menace pour les vies de nos persos, c'est tout �  fait ridicule, tu n'as pas été très historique de plus que tu nous poursuivait sans but officiel... Es ce que tu crois qu'un armée de mille hommes va se déplacer pour deux marins d'ont on ne sait pas ce qu'ils ont fait?... Un petit bataillon aurait été plus respectable... Faudrait demander a Scar...

C'est pas le fait que tu nous dérenge, au contraire c'était un vrai plaisir de faire du rp avec toi (enfin, au débu...) certe on t as inviter, mais alors, falait dire que tu avait une armée de 100000 hommes et que faire du rp avec toi c'était ça... C'est comme si toi tu venais faire du rp contre nous, avec ta pinasse et nous une amrée de 10 �  20 manowar... Moi je ne pense pas que tu aurais été très content...  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.133 secondes avec 19 requêtes.