26 Avril 2024 à 02:13:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne de l'irlandais  (Lu 74375 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« le: 13 Février 2008 à 21:03:34 »

La taverne de l'irlandais était une des maison les plus respectables de Stkitts...du moin en apparence.Le patron de cette taverne autoriser ses client �  faire du marcher noire, conclure de sombres affaires, et acceuillait même les pirates et flibustier �  condition qu'il se tiennent bien et ne font pas de rixes ou n'attire pas l'attention du gouverneur.Un homme fort bien vêtu avanca en boitant vers le comptoir, il saluat le tavernier

-Bien le bonjour Silverblade!!Une Guinness comme d'habitude?

-Oui, une bonne Guinness il y à rien de tel après une dur traverser en mer

Le tavernier lui servit une pinte de liquide brun clair, qui devint noir.Le flibustier bu une longue gorger de sa pinte et fixa l'entrée de la taverne comme si il attendait quelqu'un...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 17 Février 2008 à 22:21:08 »

Hyorg entra dans la petite taverne accompagnait de quatre autres de  ses compagnons; ils s'installaient au fond de la pièce �  coté du feu de cheminée.
-Tavernier à boire nous avons soif. 
Trois d’entre eux se mirent �  jouer avec des cartes tandit que hyorg et son second parlaient d’affaire et de la manière dont ils allaient vendre leur marchandise.
-Comment allons-nous vendre ses saletés on va nous prendre pour des fous.
-Ne t’en fait pas si on ne les vend pas on jette tout pas dessus bord et on en parle plus.
Répondit froidement hyorg l’homme avec qui il parlait s’embla choquer de cette réponse et dit d’un aire résigner.
-c'est vous le capitaine mais se n’est pas moi qui le ferais.

Edit: des sacrés progrès Hyorg en orthographe mais si tu as world sur ton pc tape ton texte dessus et tu fais un copier coller cela t'aidera vachement ou demande d'être amateloté avec un autre joueur rp (sauf moi) pour qu'il t'aide �  te corriger
Scar

   
« Dernière édition: 18 Février 2008 à 11:25:46 par scar »
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 20 Février 2008 à 20:56:02 »

Silverblade écouta discrétement ce qu'il se disait �  la table voisine, ils avaient l'air de parler affaire.Ca l'intriguait un peut, il était d'une curiositer maladive, et puis ça l'occupait le temps que la personne qu'il chérissait le plus au monde.
Pour tromper l'ennui il rebut une gorgée de Guinness.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 21 Février 2008 à 17:20:07 »

Les deux hommes continuaient de parler de leur cargaison sans faire attention aux personnes au tour d’eux. 
-Tu le feras si je t’en donne l’ordre mais tu pourrais trouver des acheteurs si tu a pitié d’eux.
-Je ne vois pas qui oserait acheter de telle chose appart les indigènes.
-Je ne commerce pas avec ses sauvages on ne connaît jamais leurs réactions.
-C'est vrais il nous faudrait une personne qui connaisse leur langue et leurs coutumes.
Hyorg tourna discrètement la tête pour voir se qu’il se passait derrière lui et vu que l’on observait la discutions.
-Nous parlerons de ceci plus tard les murs nous écoute, tavernier j’ai demandé �  boire et vite je meure de soif.
Hyorg sorti sa bource pour prendre de quoi payer les verres tendit que son interlocuteur sorti des cartes et se mit �  les consultés.
 
« Dernière édition: 21 Février 2008 à 17:23:57 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 24 Février 2008 à 00:59:30 »

Elisa arriva enfin �  la taverne... Mais que faisait elle dehor?... ça, peut importe, mais en tout cas, c'est sans hésiter qu'elle se dirigea vers le fond de la salle... Enfin plutôt vers quelqu'un qu'elle connaissait, quelqu'un qu'elle aimait... Elle s'installa lentement sur la chaise tout en contemplant l'homme en face d'elle, il était grand et massif... C'était ce genre personne qu'Elisa ne côtoyait pas de cette manière, les êtres qu'elle aimait, était fragile, fin, frêle... Et pourtant l� , l'amour a accompli un bien étrange miracle...

- Me revoilà mon amour!

Dit sechement Elisa... Elle avait un légé sourire... On aurait dit un peu forcé...

Silverblade sourit �  son tours.

- Tu veux une Guinness mon amour?

Lui demande l'homme en montrant tout fièrement son verre, Elisa, elle haussa un sourcil avant de prononcer.

- Nein! Moi je veux du rhum! du rhum du rhum!!! la Guinness c'est pour les lopettes!

Hurla la femme... Ok, elle est de mauvais poil... C'est tout simplement qu'elle a ses règles...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 24 Février 2008 à 01:03:22 »

Silverblade eu un sourire crisper et demanda une bouteille de rhum au tavernier,qu'Elisa lui prit presque aussitôt des mains pour en boire la moitier d'une traite. Il lui prit la main et lui déposa un baiser dans la paume avant de lui demander

-Quelque chose ne va pas mon amour?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 24 Février 2008 à 01:18:03 »

- Burbbbbbbbbbb... justement...

Dit ou plutôt fit spontanément Elisa.

- Tu vois le truc tout rouge, tout gluant, tout... Sale et puant qui te coule entre les jambes et surtout qui ne te sert �  rien... Enfin le truc qui sert �  rien de dire ce que je viens de dire car tu ne sais pas c'est quoi d'avoir les règles! putain de merde! ça fait mal et ça pue... De plus sans pouvoir avoir de rapport sexuel donc imagine toi quand j'étais avec mes exES!!!... La cata que c'était!

Ronchona la femme, elle rebut la dernière moitié de sa bouteille...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 24 Février 2008 à 01:37:46 »

Silverblade passa un bras autour de l'épaule de sa bien aimée, la serra contre lui et lui déposa un tendre baiser sur le front

-Ne t'inquiéte pas mon amour, je suis l�  pour te soutenir  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 24 Février 2008 à 01:40:36 »

- Gnagnagna... Forcement que tout va bien se passer, vu que c'est pas toi qui fera la lessive...

Grogna Elisa...

celle-ci croisa alors les bras sur son ventre et se tordi de douleur...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 27 Juin 2008 à 23:07:30 »

Sanday qui avait tout entendu de la conversation entra en riant...

-Ha Ha ha, ne vous inquiétez pas madame, je suis sur qu'un jour quelqu'un inventera quelque chose pour régler ce problème,...

Il passa �  côté de la furie sans vraiment lui adresser son attention et alla jusqu'au bar ou il commanda du rhum... Toujours en riant il dit �  Elisa,

-En attendant que ce jour bénit arrive, mettez un bout de chiffon dans vos parties génitale, ça devrait empêcher de couler ! Il rit encore et vida son verre d'un trait...


[HRp] je sais qu'on a plus posté depuis longtemps ici, mais je voulais juste réagir...  Grimaçant  
« Dernière édition: 27 Juin 2008 à 23:11:40 par RVelle »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 11 Août 2008 à 20:33:40 »

Elisa tappa du poing sur la table et fixa bien dans les yeux l'homme qui venait de parler...

- Sache bien une chose petite énergue humaine... Ce n'est pas un homme qui va dire ce que je doit faire... Et surtout cela! Tu n'y connais rien au femme, je sais tout �  fait bien ce que je doit faire ou pas vu que ça va faire plus de 10 ans que je suporte cette "chose" féminine"... Et ce quelqu'un qui inventera une chose... Il ne servira a rien, depuis la nuit des temps on fait cela... Est-ce bien clair? Petit avorton...

Elisa était folle de rage et fixait bien le jeune homme dans les yeux, aucun homme, aucun ne devait lui dire ce qu'elle devait faire, surtout une chose qu'elle connaissait et qui l'embêtait plus que tout au monde... Ici, on l'appelai pas madame... Mais Monsieur!  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 11 Août 2008 à 21:09:28 »

Beaucoup d'hommes aurai eu honte que leurs femmes se conduisent ainsi,mais Silverblade lui au contraire en était fière car Elisa n'était pas comme les autres femmes. Elle était l'égal d'un homme voir même supérieure malgrè son corp de femme.Il prit la main d'Elisa et la serra fort, quand il tient un trésor il ne le lache plus....  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 11 Août 2008 à 21:14:38 »

Elisa redarda avec un air surpris Silverblade qui lui serra la main aussi fortement possible pour lui exprimer son amour.

- Et mais ho... Bouge de la toi!

Dit Elisa avec sa naturelle voix d'ivrogne et d'un naturel et tirant sa main d'un coup sec.

- N'y touche pas, j'en ai besoin pour boire et l'autre c'est pour l'autre verre l� ...

Elle pris la verre de Guinnesse de Silverblade et le bu d'une traite.

- Dieu m'a donner deux bras, c'est pour m'en servir!!!  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 12 Août 2008 à 13:46:25 »

Silverblade soupira et leva les yeux au ciel, inutile de faire une remarque ou quoi que ce soit, quand elle est comme ça la raisonner ne sert �  rien.Il se leva péniblement �  cause de sa jambe qui boite et retourna au comptoir pour de prendre une autre Guinness, puis retourna auprès d'ELisa lui montra sa pinte:

-Celle ci tu l'aura pas c'est pour moi lui dit-il d'un air taquin
 
« Dernière édition: 12 Août 2008 à 13:47:56 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 12 Août 2008 à 13:59:49 »

- mais je m'en fou, j'ai un tonneau de rhum qui m'attend, la guinness de toute façon c'est pour le lopette... Hè hè hè...

Dit Elisa, celle-ci se leva et dit.

- Bon je vais pisser et je reviens... Pour mon bôoo tonneau qui m'attend.

Elle sortit du batiment, alla sur le mur d'en face entre deux hommes qui se soulagaient, la femme ouvrit sa braguette, et surprise elle faisait... Bein comme les deux hommes �  coté d'elle, ces derniers regardait Elisa surprit tout comme les passants les passant, cela irrita Elisa, car elle le savait, que les femme savait le faire, mais personne n'en parlait, ayant terriné et fixant d'un regard les deux inconnu qui n'avaient pas encore terminé et leur dit.

- Quoi?... C'est un scoop de voir une femme pisser ou quoi?

Mais une chose qui lui renda le sourire, c'est qu'elle venait de pisser sur son pire ennemi... L'église!
Elisa retourna dans sa taverne chérie et se prit enfin son tonneau de rhum!

- Aller messieur dame! Tournée générale!!!...

Puis elle regarda son amour qui lui fasait des yeux de chien battu...

- Oui et une guinness en plus pour lui ^^

Dit joyeusement celle-ci.  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.166 secondes avec 19 requêtes.