23 Avril 2024 à 22:36:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le trésor de l'à®le Rà¼gen : à la recherche du second parchemin  (Lu 7224 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« le: 18 Février 2008 à 18:23:25 »

Hrp:Cette quête �  été commencer par Elisa et moi même, puis on �  été rejoins part Hyrog. Si vous voulez participer il y �  pas de problème vous êtes les bienvenues Très souriant
Mais si possible éssayer de me prévenir moi ou Elisa et Hyorg, et éssayer svp respecter l'esprit de la quête.

Bon aventure �  tous!!! Clin d'oeil  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 18 Février 2008 à 18:23:55 »

Le Silver Heart et le Ceinture d'Orion arrivèrent au port de StEustache,Elisa et Silverblade donnèrent �  leur équipage respectif les directives �  suivre, et se retrouvèrent en se donnant un baiser passionner.Les rue poussièreuses était peupler de toute sortes de marchands, et on entendait beaucoup de langues germaniques qui était famillieres �  Elisa.
Ils arrivèrent devant une taverne piteuse dont le nom était " La grange" ce qui lui allait �  merveille vu la poussière et la forte odeur qu'elle dégageait.

-Allons boire un coup �  l'intérieure, on y trouvera peut être des informations, et puis cette longue traverser en mer m'a donner soif!!!

Quand ils entrèrent un grand nombre de visages sales, et user par le sel de mer de levèrent vers le direction.Après qu'ils se soit installer �  une table assez éloigner les visages retombèrent sur leur verres, comme si ils étaient hypnotiser par ce qui y avait au fond.Silverblade serra très fort Elisa contre lui et bu une lampé de rhum.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 21 Février 2008 à 17:29:15 »

Dans la taverne deux hommes parlais d’une rumeur qui circulais un groupe de personne cherchais un trésor perdu et que bon nombre d’homme le cherchais aussi.
-Tu as des informations �  propos de ses fous ?
-Tout se que je sais ses qu’ils se dirigeaient par ici mais je ne sais rien d’autre.
-Très bien ses dans ton intérêt que ses infos soit correcte, si non mon capitaine viendra te tuer lui-même comme ceux qui étais a ta place autre fois.
L’homme se leva et sorti en bousculent un couple qui se trouvais au comptoir, afin de regagner son navire.   
   
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 24 Février 2008 à 00:50:33 »

Silverblade observa attentivement l'ensemble des clients de la taverne, parmi eux quelqu'un pourrai peut être les renseigner sur l'emplacement de la tombe du Second de Rügen et donc du second parchemin.
Puis il ressera légérement sont étreintre sur Elisa et lui demanda:

-Mais au fait, qu'est ce qui faisait que Rügen était le pirate le plus redouter des mers du Nord?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 24 Février 2008 à 01:10:25 »

- Mais parce que c'était un descendant d'un grand pirate viking!

Dit Elisa, comme si son pauvre silver était le dernier des con.

- Si les marins le craignaient c'est parce qu'il faisait du commerce mais d'une certaine manière, c'est soit tu acceptais de commercer... Ou soit tu n'acceptais pas, enfin quelque soit la décision que tu choisissais, il pilait tout ce que tu avais, enfin après avoir un peu beaucoup sacrifié juste pour le plaisir, enfin comme les vikings quoi et puis voil� , heu... Oui, puis il revendait tout du coté du danemark, suède... Même �  Hanovre, tien un air de déj�  vu...

Dit elle en marmonnant ces dernières paroles.

- Ho, mais tiens?... Le gars qui vient de sortir on aurait dit une de mes vielles connaissances, un gars qui m'a sauvé la vie plus d'une fois...

(hrp: ce que je dit plus haut sur mon silver alias mon amour^^ c'est pas méchant... C'est juste mon perso qui se prend la grosse tête... A la salo**...)  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 24 Février 2008 à 01:31:25 »

peut de temps après qu'Elisa est fini son récit, un homme vêtu comme un misérable vint �  leurs table

-Pardonnez moi messire, mais j'ai �  mon inssue entendue votre conversation et il se peut que je sache queqlue chose qui pourrai vous intérésser...Mais un verre de rhum me permetrai de pouvoir mieux vous raconter cela.

Silverblade servi un verre de rhum au mendiant, et avant de le lui donner il le fixa dans les yeux et dit

-J'espère pour toi que ton récit en vaut la peine

Le mendiant bu le verre d'une traite

-N'ayez crainte,j'ai des informations de première main, �  l'époque ou je n'était pas encore trop vieux pour naviguer j'était ami avec un des matelot de l'équipage de Rügen. Il me disait qu'a chaque abordage la foudre tombait sur leur ennemis.

Le flibustier poussa un long soupire

-Ce ne sont pas les légendes ou les fabulation de marins ivrognes qui m'intérésse, mais l'endroit ou serait entérrer le Second de Rügen.

Le mendiant baissa ses yeux sur le verre de rhum comme si il cherchait la réponse au fond de son verre.

-D'après ce qu'on dit les types qui sont venu l'entérrer l�  ou le temps passe, ils en pas dit plus...


   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 18 Mars 2008 à 23:05:41 »

- là où l'on passe le temps... Mais une taverne bien sur!!! Ha ha ha... Ou dans un bordel... Croyer moi, pour passer du temps, j'en ai l'expérience...

Puis elle vit le regard de silver... L'air de dire qu'elle ne changera jamais, jusqu'�  ce que celle-ci lui murmura �  l'oreille et tout doucement...

- Enfin les bordels, c'était avant toi je te rassure, du moin quand je ne me fesait pas prendre par la garde, quoi que une fois ça m'est failli arriver, heureusement que j'ai pris fuite par la fenêtre... A la salope, celle l� , cette... Grrr tenancière, je l'ai sur ma liste noire, elle a voulu me faire faire brulée, et bein elle la eu dans son cul!!! Merde quoi... Même entre femmes on ne peu plus se soulager, ou pire encore, tomber dans le piège dans un bordel chic... Pffff...

Ronchona la femme avant de replonger dans sa profonde chope de rhum tout en boudant envers la patrone du bordel...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 19 Mars 2008 à 22:43:53 »

Silverblade sourit �  la vu d'Elisa ronchonant et buvant son rhum, puis il re reconcentra sur cette étrange énigme.

-Qu'est ce ça pourrai bien être?t'a une idée mon amour? et sérieuse cette dit-il avec un sourire d'amusement.
 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.