28 Mars 2024 à 20:29:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le port  (Lu 6246 fois)
Black
Messages:
Invité

« le: 23 Février 2008 à 12:37:00 »

précédent : http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=1800.0

(23 mars 1707, 21h00)

Le Black Shark arriva à Désirade vers 21h.
- Ferlez les voiles ! Amarrez le navire ! Envoyez la passerelle !
Les ordres de l'officier de quart furent exécutés. Jéricho, sur la dunette consigna son équipage.
- Les hors quart peuvent aller en ville. Je veux tous le monde à bord dans 1h.
L'équipage hors-quart quitta précipitament le navire, pour aller se relaxer dans les tavernes portuaire. Le bosco avait pris son quart, libérant ainsi le remplacant du second.
Jéricho quitta le navire pour se diriger vers la ville.


suite dans Guadeloupe > Désirade > Villa du gouverneur (23 mars 1707, 21h05)  
« Dernière édition: 09 Avril 2008 à 20:48:02 par Black »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 23 Février 2008 à 14:32:48 »

(23 mars 1707, 21h20)

Jéricho remonta sur le Black Shark, accompagné de 10 soldats et d'un jeune officier qu'il avait trouvé en chemin.
- Allez les gars au boulots ! Paré au cabestan !
Il emmena l'officier dans la cale. La grande écoutille entre la misaine et le grand-mât avait été ouverte et le filet abaisé.
- Vous me le remplissé de 4 ballots de coton, 4 sacs de poivre, 5 ballots de tabac et 3 tonneaux de sucre. Les prisonnier son l� -bas, lieutenant. Yve, accompagné le.
Les matelots chargèrent le filet des marchandise dicté par Jéricho, tandis que le lieutenat et ses hommes remontaient les 23 prisonniers anglais sur le pont.
Quand le filet fut remplit, les matelots le hissèrent avec le cabestant. D'autres orientait le mât de charge au-dessus du quai, avant de descendre la marchandise sur le quai.

- Je vous remercie capitaine.
- De rien, lieuteant.
- Sergent !
- Mon lieutenant ?
- Emportez les marchandises et les prisonniers.
- A vos ordre.
Le sergent salua et s'en alla avec les autres hommes.
- Que comptez-vous faire à présent ?
- Nous avons ordres de nous rendre à Bordeaux pour y déposer un notable.
- Et bien je vous souhaite bonne route.
- Merci bien. Bonne chance à vous.
Les 2 hommes se saluèrent et se séparèrent. Jéricho regarda sa montre, 21h30.
   
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 23 Février 2008 à 15:03:06 »

Jéricho passa la demi-heure restante �  discuter avec ses officiers. Les matelots commençaient �  arriver.
22h sonna sur la pendule de Jéricho. Un bruit de ressort se fit entendre.

- Je pense que ma chère pendule à pris un coup. Tous le monde est-il là ?
- je pense capitaine. répondis le bosco.
- Parfait. Ou est le second ?
- A l'infirmerie.
- Pas celui-là, l'autre qui le remplace.
- Ah, Achille ?
- Oui, voilà.
- Je sais pas. Peut-être à l'infirmerie avec son copain le toubib.
- On va très vite le savoir. Second de remplacement sur le pont !
Dans l'isoloir médical, dans la cale sous le gaillard arrière.
- Yé pense que yé por toi, Achille. déclara le chirurgien.
- Evidement, bon j'y vais. Nom de dieu... !
BLAF !
- Tu joue par terre maitenant ?
- Je me suis casser la figure. Je me suis pris le pied dans ce maudit branle.
- C'est pas de ma faute si je sui blessé ! protesta l'occupant du dit branle.
- Si môsieur ! Falait pas aller faire le gugus avec un sabre.
- Achille laisse-le ! hurla le médecin.
- Achille ! Tu ramène ton cul ou je viens te chercher !
- Ca va j'y vais.
Achille monta sur le pont en ronchonant.
- T'en a mis du temps.
- Désolé, j'ai eu un problème de branle.
Jéricho et son bosco se regardèrent.
- T'as des problème d'érection ?
- Non mais ça va pas la tête ! T'es malade ?! Finissons-en ! Bordez les cacatois et les perroquets ! Timonier cap au... au quoi ?!
- Devine. On va à Bordeaux.
C'est pas le moment !
- Cap au 0-5-7.
- Cap au 0-5-7 ! T'a entendu timonier ?
- Ca pour entendre j'ai entendu. râla la vigie.
- Vos avez-fini de m'enquiquiner ?!
- Faut voir. C'est amusant. Pas vrai Hayes ?
- A oui !
- ET PUIS MERDE !!
Achille touran des talons et s'en alla bouder sur la dunette, laissant Jéricho et le bosco mort de rire. Le timonier regarda Achille monter en fureur.
- Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ? Regarde devant !
- Oui monssieur.
Le Black Shark quitta le port, controuna l'île par le nord et pris sa route vers l'Europe.

suite dans : http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=1817.0  
« Dernière édition: 09 Avril 2008 à 20:30:51 par Black »
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 31 Juillet 2009 à 14:01:52 »

Isabelle trouva vite le bateau qui devait les emmener �  Saint-Anne,Ils montèrent sur le pont. Isabelle attacha Arvedui �  un anneaux.

-"je reviens je vais parler au capitaine,n'attire pas l'attention sur toi s'il te plait."dit-elle avec un sourire bref.

Elle monta l'escalier et alla vers le capitaine âgé d'une trentaine d'années, plutôt bel homme.

-"Je voudrais aller �  Saint-Anne,si vous avez besoin d'une navigatrice je peux faire partit de votre équipage gratuitement"

-"J'ai besoin en effet d'une navigatrice mais le problème c'est que vous êtes une femme et nous avons quelques superstitieux dans l'équipage"dit-il la regardant de haut en bas.

-"ça ne doit pas vous poser problème vu que vous êtes un homme intelligent et fort vous serez les convaincre" 

-"ça ne va pas être facile mais il faudrait voir "dit-il en l'attirant �  lui   

-"j'ai un esclave en plus de moi c'est mon apprenti je payerai son séjour �  bord, il restera dans ma cabine et ne vous posera aucun soucis."dit-elle lui faisant les yeux doux

-"marché conclu! A ce soir."dit-il lui mettant sa main au fesse.

Isabelle partit rejoindre Arvedui

-"C'est bon le capitaine est d'accord pour qu'on embarque.EN ROUTE POUR L'AVENTURE!"dit-elle éclatant de rire en le détachant du pont.  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 01 Août 2009 à 19:10:50 »

Arvedui avançait a la suite de Isabelle difficilement, les chaines a ses pieds l'empéchait de suivre l'allure rapide de sa maitresse. Malgré tout, il réussit a atteindre le navire sans tomber.
Le garçon était habillé de ses tout nouveau vêtements, qui a l'inverse des autres, étaient propre et sans trou au genou. Ses anciennes menottes de fer avaient était changé pour des plus confortable en cuir mais moins résistant.
Quand il arrivèrent, Isabelle attacha Arvedui par les cheville et partit sur le gaillard arrière, impossible de voir ce qu'il faisait. Arvedui passa plusieurs scénario (dont dans l'un sa maitresse tuait tout le monde, y comprit lui...) il désespéra de trouver et chercha un moyen de s'échapper. Les 2 petits canena qui fermer ses liens était très solide, le cuir encore trop résistant pour sa maigre force et la chainette n'avait aucun point faible. Personne ne passait a coté de lui, impossible de voler quoique ce soit.
Désespéré de partir, il se contenta de s'assoit et d'attendre. En réalité, ce qu'il prit pour une éternité ne dura que quelque minutes et enfin sa maitresse revint et le détacha. Sans poser de question il la suivit jusque dans une cabine assez bien meublé, possédant un canapé, un bureau, un lit et une armoire. Comment allez se présenter la suite des éléments? Cette fois ci, il ne tenta pas de prévoir et attendit que son destin lui tombe dessus.

-*Alors, que va t'elle faire pour m'empécher de partir? Dès qu'elle aurra le dos tourné je me... mince, c'est un navire! Sa attendra!
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 01 Août 2009 à 22:16:16 »

Isabelle avait finit de ranger ses affaires quand le bateau leva l'ancre.Arvedui regardait par la fenêtre le bateau quitter le port.

-"Cette nuit je ne dormirais pas ici, donc je t'attacherais pour dormir et fermerais la porte �  clé."

-"Où allez-vous dormir cette nuit maitresse?"dit Arvedui en se retournant.

-"Dans la cabine du capitaine... il faut que je le règle pour le voyage"dit-elle avec un grand sourire.

La nuit arriva doucement.Isabelle travailla et  fit amener de quoi manger dans la cabine.Elle mit ensuite Arvedui sur le lit et lui attacha les mains juste ce kil fallait pour que ça ne le dérange pas pour dormir, Elle lui embrassa le front et se prépara pour sortir changeant de robe.

-"Allez dors!Je ne rentrerais pas cette nuit."

 
   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.18 secondes avec 20 requêtes.