Jéricho passa la demi-heure restante � discuter avec ses officiers. Les matelots commençaient � arriver.
22h sonna sur la pendule de Jéricho. Un bruit de ressort se fit entendre.- Je pense que ma chère pendule à pris un coup. Tous le monde est-il là ?- je pense capitaine.
répondis le bosco.- Parfait. Ou est le second ?- A l'infirmerie.
- Pas celui-là, l'autre qui le remplace.- Ah, Achille ?
- Oui, voilà.- Je sais pas. Peut-être à l'infirmerie avec son copain le toubib.
- On va très vite le savoir. Second de remplacement sur le pont !Dans l'isoloir médical, dans la cale sous le gaillard arrière.- Yé pense que yé por toi, Achille.
déclara le chirurgien.- Evidement, bon j'y vais. Nom de dieu... !BLAF !
- Tu joue par terre maitenant ?
- Je me suis casser la figure. Je me suis pris le pied dans ce maudit branle.- C'est pas de ma faute si je sui blessé !
protesta l'occupant du dit branle.- Si môsieur ! Falait pas aller faire le gugus avec un sabre. - Achille laisse-le ! hurla le médecin.- Achille ! Tu ramène ton cul ou je viens te chercher !- Ca va j'y vais. Achille monta sur le pont en ronchonant.- T'en a mis du temps.- Désolé, j'ai eu un problème de branle.Jéricho et son bosco se regardèrent.- T'as des problème d'érection ?- Non mais ça va pas la tête ! T'es malade ?! Finissons-en ! Bordez les cacatois et les perroquets ! Timonier cap au... au quoi ?!- Devine. On va à Bordeaux.C'est pas le moment !- Cap au 0-5-7.- Cap au 0-5-7 ! T'a entendu timonier ?- Ca pour entendre j'ai entendu.
râla la vigie.- Vos avez-fini de m'enquiquiner ?!- Faut voir. C'est amusant. Pas vrai Hayes ?- A oui !
- ET PUIS MERDE !!Achille touran des talons et s'en alla bouder sur la dunette, laissant Jéricho et le bosco mort de rire. Le timonier regarda Achille monter en fureur.- Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ? Regarde devant !- Oui monssieur.
Le Black Shark quitta le port, controuna l'île par le nord et pris sa route vers l'Europe.suite dans :
http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=1817.0