Annonce de la Confrérie des damnés des mers.
Message à tous les damnés. Chers confrères, en ces temps glorieux de la piraterie, nous avons mis � feu et � sang toute la côte Est du nouveau monde dominé par la royauté anglaise.
Nous avons fait trembler sous la terreur tous ces aristocrates médisants, hautains et prétentieux.
Nous les avons remis � leur place, c'est-� -dire sous nos bottines que le chemin de la gloire a colorés de leur sang impur.
Nous les avons vaincu par notre seule force qu’est notre confrérie. Une confrérie de damnés que rien ne peut arrêter, sinon des échoppes vides. Une confrérie fondée par le plus grand damné de nous tous ; Scar, l’énigmatique pirate que le diable en personne a refusé de prendre chez lui de peur de perdre sa place !
Frères et Sœurs de la côte, en espérant qu’il y ait des consoeurs, en son nom diabolique et en mon nom je vous invite tous � recommencer l’exploit, celui de ravager les côtes, de piller les villes, de faire du tourisme en butinant de port en port, de semer une nouvelle fois la terreur, cette fois-ci contre la couronne espagnole !
Chers compagnons damnés pour l’éternité, nous allons commencer par frapper fort !
Nous allons massacrer Havana, un symbole de l’aristocratie espagnole où l’or coule � flot, enfin j’espère !
Allons ! Enfants de la piraterie ! Le jour de gloire est arrivé ! Que le sang impur de nos ennemis abreuve nos sillages !
Réveillez-vous frères et sœurs des océans en colères !
Réveillez-vous et venez nous rejoindre � la Havane !
La liberté, la fortune et la gloire vous attendent les bras ouverts !
Vengez-vous de tous ces aristocrates, même pirate, qui vous méprisent et vous traînent dans la boue !
Révoltez-vous et venez avec nous semer la terreur, cracher vos boulets par millier sur l’ennemi qui tremblera d’effroi en nous voyant !
N’hésitez plus et rejoignez-nous � la Havane !
Nous avons besoin de vous, la confrérie � besoin de vous !
Venez nombreux car vous savez tous que plus on est de fous… plus on pille !
SUS AUX ESPAGNOLS !
VIVE LA PIRATERIE !
VIVE LA CONFRERIE !
Et vive nous par la même occasion !
Fin du message à tous les damnés.C’était une annonce de la Confrérie des damnés des mers.