02 Octobre 2024 à 12:27:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : choix du thème
fonctionnaire
Pirates et monde marin

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blagues pirates  (Lu 116113 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #60 le: 09 Mars 2008 à 19:09:14 »

Pour toi Shinlei, la prochaine sera bien tu verras...  
« Dernière édition: 09 Mars 2008 à 23:09:00 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #61 le: 10 Mars 2008 à 16:03:32 »

Bon elle est peutêtre pas si bien que ça   :-

Deux rescapés d'un naufrage sont dans un barque en pleine mer.

Après plusieurs jours d'errance sur leur canot pneumatique, et alors qu'ils n'ont plus rien �  manger ni �  boire depuis 2 jours, ils voient une lampe �  huile flotter sur l'eau.

L'un des rescapé s'en empare, et juste en frottant la lampe, un génie en sort, aussi sec!

Le génie est un vieux génie qui leur dit:

- écoutez les gars, vous m'avez permis de sortir de cette lampe �  la con, d'accord, mais moi, j'en ai un peu marre d'accorder trois vÅ“ux �  chaque fois parce que je suis fainéant et fatigué. Alors vous allez bien réfléchir et formuler un vÅ“u que j'exaucerai. Ensuite je me casse!

Le premier rescapé, sans réfléchir une seule seconde vocifère:

- Je veux qu'on ait assez de bière �  boire pour le reste de notre vie!

Et aussitôt, le génie transforme la mer en un océan de 1664!

Alors le second rescapé se tourne vers le premier et lui dit en lui collant une bonne claque derrière la tête:

- Bravo Einstein, maintenant on va être obligé de pisser dans le bateau!


Bon je pense que les prochaine n'auront pas forcément un rapport avec les pirates, marins ou autres désolé :-  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 11 Mars 2008 à 13:07:12 »

Nan elle est bonne, moi je l'aime bien celle là... Très souriant Grimaçant  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #63 le: 11 Mars 2008 à 13:48:34 »

Merci Arloz. Bon sinon comme je l' ai dit j'en ai plus sur les pirates, alors j'ai eu une idée pour continuer ce topics qui apparemment plait.
Voil�  donnez moi un sujet de blague et j'en posterai alors une ou deux qui correspondent, puis ensuite on change de sujet et ainsi de suite... Voil�  si vous êtes d'accords le prochain qui lit ce message n'a qu'a choisir le sujet,

Animaux, belges, blondes, corses, foot, fonctionnaires, longues, médecins, militaires et tous ceux que vous voudrez...    
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #64 le: 11 Mars 2008 à 17:51:11 »

pourquoi pas fonctionnaire? :Sourire :Sourire :Sourire  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #65 le: 11 Mars 2008 à 17:59:52 »

Ok tiens, j'en ai des courtes

Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hautes places qui servent le moins.

Dans un bureau de fonctionnaires, il n'y a que le bois qui travaille et les miroirs qui réfléchissent

Que dit un fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, �  17 heures.
- Merde! J'ai travaillé une heure de trop!

J'ai rien contre eux ni d'ailleurs contre les blondes, les belges et autres...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 11 Mars 2008 à 19:06:42 »

J'adore ! chez moi j'ai la série des fonctionnaire.... sachant que mes parents sont fonctionnaire j'adore leur dire: métro, boulot, dodo ^^


sinon j'adore ! +1  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #67 le: 11 Mars 2008 à 19:18:46 »

merci, j'attends la prochaine demande...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 11 Mars 2008 à 19:46:51 »

Moi j'en ai deux... Bonne lecture... ^^

La première...

C'est en fait l'histoire d'un grand capitaine qui, avant chaque combat avait une cérémonie... Presque sacrée...
La vigie, du haut de son mat, vois au loin un navire... Un navire espagnol, le capitaine ordona...

- Tout le monde sur le pont!!! Et que l'on prépare ma chemise rouge carmin!!!

Hurla t il... Mais pourquoi une chemise rouge?... Une fois l'abordage fait... Et réussi il retourna �  sa cabine se changer et revenu avec sa débile chemise de lin blanc.
Puis un autre jour, même tralala, un navire espagnol en vue et le capitaine ordaona sa chemise rouge carmin...
Mais cela intriguait le jeune mouss qui un jour décida �  aller lui demander pourquoi il mettait une chemise rouge et le capitaine lui répondi...

- C'est pour, quand je suis blessé, que mon équipage ne prenne pas peur et continue �  se batre vaillament...

Tout se passait bien jusqu'au jour ou... Le vigie hurla...

- Capitaine capitaine!!!
-Quoi?
- Les, les les... Les espagnol! toute une armada!!! ils nous ont repéré!!!
- Moussaillon... Va préparer ma culotte maron...


La deuxième...

c'est sur le quai d'un port, l�  où 3 vieux marins vienne chaque jour se retrouver pendant la pause de midi, chacun prenne alors leur déjeuner...
Le premier, un espagnol ouvrit sa boite et vit avec rage de la paëlla...

- Olaolaolala!!! J'ai ai mare de toujours manger de la paëlla! si demain ma femme ne me change pas les abitude allimentaire, je me suicide!

Cria t il, instaler a coter de lui, son colègue anglais, �  son tour ouvris sa boite.

- Ho no!!! Encore de la sardine a la confiture de groseille! Quel horreur, si demain ma femme me fait encore cet horreur, je me jette �  l'eau!

puis vien le tour au français d'ouvrir sa boite...

- Argggg!!! Encore un sandwitch au camembert, j'ai ai mare moi de ce truc tout puant!!! si demain ma femme me refait encore ça, moi aussi je me jette aux requins!!!

Et le lendemain, tout les 3 se retrouvèrent.

L'espagnol ouvrit sa boite et vit avec malheur... De la paëlla... Il se jetta �  l'eau, puis au tour de l'anglais de voir encore des sardine a la confiture de groseille... Il suivit alors l'espagnol... Puis vien le français qui lui aussi se suicida car il trouva dans sa boite... Des sandwitch au camambert...

Le lendemain sur le quai de la tragédie, les trois veuve en pleur venue pour rendre un dernier hommage �  leurs maris, se sentait coupable, la femme de l'espagnol n'arretait pas d'hurler, tout en effectuant des gestes tipiquement chrétiens:

- Mais pourquoi ne m'a t il pa sdit qu'il en avait mare de la paëlla??? Pourquoi???

La femme de l'anglais aussi implorait la mort de son mari...

- Mais pourquoi ne m'a t il pas dit qu'il détestait le poisson???

Et ensuite vien la femme du français qui dit...

- Mais... Mais je ne comprent pas moi... Mon mari faisait ses sandwitch lui même!!!...  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #69 le: 11 Mars 2008 à 20:37:08 »

la première était déjà dite, sinon la 2éme est bien...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 11 Mars 2008 à 20:43:37 »

oui mais j'allais pas tout lire... :- :- :-

Et puis de toute façon je l'ai piqué sur un autre site... Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #71 le: 11 Mars 2008 à 20:50:36 »

Bah c'est malin. moi le problème c'est que j'en ai plus sur les pirates alors je commence a en poster sur d'autres sujets que les autres me suggère. Et aussi je mettrai mes préférer.  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #72 le: 12 Mars 2008 à 10:52:12 »

 Un cambrioleur passe devant le portail d'une maison ou est inscrit :

"ATTENTION, perroquet méchant !!!"

S'ils imaginent impressionner le monde avec leur perroquet méchant, pense-t-il, ils font une grave erreur !!!!
Et il pénètre dans la maison. Une fois a l'intérieur, il aperçoit le fameux perroquet méchant et lui dit :

- Mon pauvre ami, tu ne sers vraiment pas a grand chose !!!

Alors a ce moment la le perroquet se met a hurler :

- Brruutus, Attaque, Brruutuus !!!  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 12 Mars 2008 à 14:13:58 »

^^ en faite le perroquet est méchant parce qu'il dit au chien d'attaqué non Huh?  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #74 le: 12 Mars 2008 à 14:16:45 »

Oui, tiens en voil�  une autre:

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, l�  où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au pôle Nord, l�  où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va �  Marseille...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 17
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.628 secondes avec 24 requêtes.