02 Octobre 2024 à 12:30:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : choix du thème
fonctionnaire
Pirates et monde marin

Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blagues pirates  (Lu 116149 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #105 le: 10 Avril 2008 à 15:52:47 »

Dans une rue de la capitale,une superbe blonde,tres court vetue,decouvre largement ses cuisses tandis qu'elle penetre dans un autobus. Une passante indignee dit a son mari:
-Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu'ont les hommes de regarder le derriere de cette fille qui monte dans le bus?
-Quel bus ?  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #106 le: 14 Avril 2008 à 18:58:47 »

Dans un centre d'essais aéronautique, les techniciens sont dans l'attente d'un décollage. L'avion roule sur la piste, accélère, le vent siffle sur le fuselage, et l� , le pépin : une aile se déchire et vole en éclats. Les techniciens se font engueuler par les financiers. Faut dire que c'est le 3ème avion qui subit le même sort. Même déchirure, même endroit... Alors qu'un des techniciens et en train de pisser, un balayeur s'approche:
- Voyez-vous monsieur, vot' problème, sans vouloir vous offenser, est plutôt simple a résoudre.
- ...Huh? Pardon ?
- Il suffirait �  mon avis de faire une ligne de trous, avec une perceuse, dans la largeur de l'aile, a l'endroit de la cassure. Simple n'est-ce pas ?
- Vous vous foutez pas un peu de ma gueule, par hasard ?
- Non non...je vous assure, c'est la solution ! Le technicien sort en haussant les épaules. Mais la nuit porte conseil. Il n'arrive pas a dormir et repense a ce que lui a dit le balayeur. Evidement, c'est stupide...mais d'un autre coté, ils ont tout essayé...ils sont a cours d'idée...alors finalement, pourquoi pas essayer ? Dés le lendemain, l'équipe est au travail sur le nouveau prototype, ils percent une belle rangée de trou juste l�  ou l'aile a une faiblesse. Le jour du test arrive. L'avion roule sur la piste, accélère, le vent siffle sur le fuselage, et l'oiseau de fer s'envole, fait des vrilles, des loopings, des chandelles puis revient se poser avec précision sur la piste. Sous les applaudissements général, le technicien cherche le balayeur afin de le remercier:
- Cher ami, c'est tout simplement fabuleux. Mais dites-moi comment vous, un simple agent de service, avez vous pu résoudre le problème qui tenait en échec une équipe complète de technicien ?
- Benvoyer vous, il suffit d'être observateur. Ainsi, moi par exemple, cela fait 30 ans que je nettoie les chiottes...et bien j'ai jamais vu le PQ se déchirer sur les pointillés !  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 14 Avril 2008 à 19:52:44 »

Trop drole!! Péter de rire devant mon frère qui me croit fou!  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #108 le: 15 Avril 2008 à 19:10:22 »

 Je sais pas si quelqu'un la raconté, mais bon...


Ce sont deux petites filles de 10 et 4 ans, dont la plus grande des deux �  un visage complétement déformé, qui vont dans une boulangerie. Après avoir acheté le pain, la boulangére demande �  l'ainée :

-Dis donc tu as une trés mignone petite soeur !! Comment s'appelle t'elle Huh?

-Elle s'apelle Rose.

-Ah oui ? Et pourquoi ce prénom Huh?

-Car étant bébé une rose est tombé dans son berceau.

-Oh daccord c'est mignon, et toi comment te nommes-tu Huh?

-Poutrelle !!!


(Elle est connu je sais!!!)  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #109 le: 16 Avril 2008 à 21:08:10 »

Pour mon 500ème message(avec beaucoup de flod, je sais je peux pas m'en empêcher, ça se trouve je suis m^me sur la liste noir de Scar), voicin une bonne blague (enfin j'espère)...


Une psychologue demande �  son jeune patient:
- Il y a trois oiseaux sur une branche. Un chasseur en tire un. Combien reste t-il d'oiseaux sur la branche ?
- Je pense qu'il n'en reste aucun..
La psy
- il me semble qu'il en reste deux, mais pourquoi cette réponse ?
- Et bien après le coup de fusil les deux autres oiseaux s'envolent...
La psy
- C'est pas la réponse que j'attendais mais j'aime bien ta façon de penser.
- Madame, je peux vous poser une question �  mon tour ?
La psy
- Mais bien sur!
- Voila trois femmes mangent une glace, la première la croque, la seconde la lèche et la troisième la suce, laquelle des trois est mariée?
La psy
- Légérement embarrassée elle réponds: Celle qui suce la glace!
- Eh bien non c'est celle qui porte la bague, mais j'aime bien votre façon de penser!!  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #110 le: 17 Avril 2008 à 09:58:58 »

très sympa, j'aime beaucoup.. Grimaçant Grimaçant

+1  tu les trouvent où toutes ces blagues??  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #111 le: 17 Avril 2008 à 13:48:16 »

Eh ton karma n'a pas marcher je suis toujours a 21 Bouuuhouuuuhhh sgnifffffffffffff!!!!!


Bon sinon, la plupart je les connais, quelque unes vienne de potes qui me les raconte, et quelques unes sur internet....Voil�  attendez la prochaine.....  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #112 le: 17 Avril 2008 à 16:11:52 »

Nan, ta 22... 23 car +1 de ma part! ^^

Allez, la prochain dépêche, elles sont trop bien les tiennes!  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #113 le: 17 Avril 2008 à 16:18:06 »

Euh nan, j'ai toujours 22... Clin d'oeil

Cela se passe dans un petit village de la Flandre profonde. Marietje Vanachterthoekske est la doyenne du village et vit dans sa petite maison tout au bout du village, avec son vieux bouc bien aimé, vestige de son ancien troupeau. Or, un jour d'hiver, Marietje se rend compte que son bouc a pris froid et tousse affreusement. Complètement paniquée, elle appelle le vétérinaire du coin pour une consultation. Le vétérinaire examine donc le bouc et dit �  Marietje: Ben voil� , ton bouc a une bronchite aiguë et il faudrait absolument qu'il soit continuellement tenu au chaud. Or je vois qu'il est dans ton étable non chauffée. Il faut absolument que tu trouves une solution. Mais Marietje n'est pas très riche, et elle ne peut pas se permettre de chauffer l'étable, ni de chauffer rien du tout pendant la nuit. Elle répond donc au vétérinaire: Bon, pendant la journée, je le garderai dans la cuisine, mais je ne sais pas ce que je vais faire pour la nuit.... Je ne vois qu'une solution: Il viendra dormir dans mon lit, ainsi il sera bien au chaud. Le vétérinaire: "Oui Marietje, c'est une solution, mais ... et l'odeur ? " Marietje réfléchit quelques instants puis: Ha, tant pis, ... IL n'aura qu'�  s'habituer !  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #114 le: 17 Avril 2008 à 16:26:38 »

Clap clpa clap, encore encore...
Moi j'ai mis le plus 1 donc c'est Ice qui �  oublié Clin d'oeil  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #115 le: 17 Avril 2008 à 16:28:32 »

Bah c'est pas si grave tiens je t'en met +1  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #116 le: 17 Avril 2008 à 18:18:53 »

faute réparé!^^

et joli ta blague!

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clapclap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap p clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clclap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap ap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clapclap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clapclap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clapclap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clapclap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clapclap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clapclap clap clap clap clap clap clap clap clap clap  clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clapclap clap clap  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #117 le: 17 Avril 2008 à 18:21:52 »

hiihiihhi...j'adore + 1 également , n'empêche je suis mort de rire devant cette page contenant un unique mot répéter, ça pourrait presque être une blague clap clap...........................................ouais ben je suis plus faignant et alors... Grimaçant  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #118 le: 17 Avril 2008 à 18:24:58 »

merci... Mais c'est du copier coller... ^^  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #119 le: 17 Avril 2008 à 18:26:29 »

Je m'en doutait, d'ailleurs il y un louper au milieu de la page.... Grimaçant  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 17
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.06 secondes avec 24 requêtes.