|
|
« Répondre #3 le: 05 Mars 2008 à 16:13:10 » |
|
Kévin étais dans sa cabine , ainsi qu'Ulric et Daphné . -Hélène , y a t-il un probleme ? -Oui , un léger ... Nous avons rencontré un probleme avec le mat de misaine , une des voiles d'étai c'est rompu , mais nous avons pus la remplacé . -Bien , Ulric ? -Rien a signaler a bord ... Ces especes de guenons font des .... Enfins , des truc bizarre et il parle de chose que je ne comprend pas , mais ils ne nous gênes pas trop . Et niveau équipage , nous avons eu un malade la nuit dernière , mais il s'en remétra . -Bien , heureux de l'apprendre . Et le capitaine Hyorg ? -Ho , lui , il va bien a priori ... En faite , on ne le voix pas beaucoup , il sait ce faire discret ... -Bien , et au niveau artillerie , comment sa ce présente ? -J'ai refait le plein de munition , nous avons toujours nos 16 canons de 10 , et assez de boulets pour plusieurs combats , ainsi que sabre et mousquets . -Trés bien ... Bon , je pense que vous pouvez disposer ... Nous nous reverrons trés bientôt pour faire le point . -Trés bien . -OK . Ils sortirent , laissant Kévin seul dans sa cabine ...
|