J'ai déj� commencer � envoyer des messages � des joueur qui n'on jamais ou presque jamais mit les pieds dans le forum pour augmenter les joueurs
Je leur ai envoyé ce message:
" Êtes-vous au courant de l'existence du rp dans aosd? Je te propose de venir faire un tour dans le forum, car le rp c'est une chose vraiment cool et que j'adore, c'est pour moi devenu une passion (et oui, a ce point l� !) et j'aimerais un peu la faire partager avec d'autres joueurs. Pour ceux qui en n'ont jamais fait, je les invite franchement et pour ceux qui connaissent déj� le système venez!!!
Le rp ( role playing ) consiste � mettre en scène théâtralement un personnage que vous inventez de la tête aux pieds, vous inventez son caractère et son physique, bref, c'est un peu comme raconter une histoire...
Si vous venez, passez par
"Chasse partie" dans
"signature d'engagement" pour valider votre présence au forum ensuite venez présenter votre personnage en lui donnant des défauts, ainsi que des qualitées bien-sur! Vous les trouveriez dans
"liste des avantages et des défauts".Une fois votre personnage créé, notre modérateur se fera un plaisir de vous valider et voil� , la grande aventure peut commencer!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas � le demander, que ce soit � moi, d'autres joueurs du jeu ou encore Scar le modérateur ( il ne mange pas, mais il mord ^^ )
J'espère sincèrement que aosd et son forum vivent le plus longtemps possible et cela ne sera possible que grâce � vous. Merci
"
Je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir rendre aosd vivant, sérieusement, j'espere que ça va marcher... Parce que le rp c'est de la balle!!!