25 Avril 2024 à 13:15:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rp  (Lu 20546 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #30 le: 16 Avril 2008 à 19:41:24 »

Merci black +1  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Black
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 16 Avril 2008 à 19:42:54 »

Mais de rien.
+1 aussi  Clin d'oeil  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 15 Juin 2008 à 23:30:48 »

Je poste ici ma petite annonce pour ne pas créer un nouveau toopic et comme cela �  avoir avec le rp...

Qui participe encore activement au rp? Car, j'ai remarqué que beaucoup sont obligés de jouer en perso (quoi que certain aime ça, ce n'est pas pour les critiquer... ^^' ) Mais cela serait bien que le rp revive, c'est pour moi devenu une passion (et oui, a ce point l� !) et j'aimerais un peu la faire partager avec d'autres joueurs. Pour ceux qui en n'ont jamais fait, je les invite franchement et pour ceux qui connaissent déj� , n'abandonné pas!!!

J'espère sincèrement que aosd et son forum vivent le plus longtemps possible et cela ne sera possible que grâce �  vous. Merci Clin d'oeil

Je pense envoyer des messages aux joueurs de aosd qui ne sont jamais passés par ici pour leur proposer de faire du rp, si vous le voulez, vous pouvez aussi le faire, imaginez que l'on pourrait être le double de ce que nous sommes déj�  ^^

(ps: pour ceux qui sont sur �  100% d'y participer vous pouvez le dire en postant, c'est seulement par curiosité et pour me faire une idée du nombres de personnage présente au forum )  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 16 Juin 2008 à 09:20:14 »

attend le mois de juillet, car leboboss bosse (la blague) black révise son abc

je vais peut être tenter de ramener Taranis avec mon capitaine (si je le fait) Ice est occupé

bref c'est une période de creux mais ca devrait passer    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 16 Juin 2008 à 12:24:11 »

Période de creux oui carrément... Je suis bloquée depuis deux semaines dans un topic et difficile de m'en dépétré : je suis sous les ordres d'un autre joueur et plus beaucoup de monde ne répond...

Enfin c'est normal, comme le dit scar période de bac oblige. Vivement que tout ça soit finit Sourire !

En attendant bonne chance �  ceux qui sont en pleine révisions. Clin d'oeil  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 16 Juin 2008 à 12:55:00 »

J'ai déj�  commencer �  envoyer des messages �  des joueur qui n'on jamais ou presque jamais mit les pieds dans le forum pour augmenter les joueurs

Je leur ai envoyé ce message:

" Êtes-vous au courant de l'existence du rp dans aosd? Je te propose de venir faire un tour dans le forum, car le rp c'est une chose vraiment cool et que j'adore, c'est pour moi devenu une passion (et oui, a ce point l� !) et j'aimerais un peu la faire partager avec d'autres joueurs. Pour ceux qui en n'ont jamais fait, je les invite franchement et pour ceux qui connaissent déj�  le système venez!!!

Le rp ( role playing ) consiste �  mettre en scène théâtralement un personnage que vous inventez de la tête aux pieds, vous inventez son caractère et son physique, bref, c'est un peu comme raconter une histoire...

Si vous venez, passez par "Chasse partie" dans "signature d'engagement" pour valider votre présence au forum ensuite venez présenter votre personnage en lui donnant des défauts, ainsi que des qualitées bien-sur! Vous les trouveriez dans "liste des avantages et des défauts".Une fois votre personnage créé, notre modérateur se fera un plaisir de vous valider et voil� , la grande aventure peut commencer!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas �  le demander, que ce soit �  moi, d'autres joueurs du jeu ou encore Scar le modérateur ( il ne mange pas, mais il mord ^^ )
J'espère sincèrement que aosd et son forum vivent le plus longtemps possible et cela ne sera possible que grâce �  vous. Merci Clin d'oeil  "


Je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir rendre aosd vivant, sérieusement, j'espere que ça va marcher... Parce que le rp c'est de la balle!!! Grimaçant
   
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 12:56:31 par Elisa »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 16 Juin 2008 à 13:28:23 »

Talisca tu peux être à deux endroits diffèrent: profites en...

merci Elisa  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 16 Juin 2008 à 18:50:14 »

désolé scar .... mais je suis pas mal pris ces dernière semaine ... enfin , va falloir tout de même que je finisse la quete ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 16 Juin 2008 à 18:56:04 »

sans soucis bon il se passera rien (faut que je la finisse vite et sans que Seth meurt...)

mais si tu veux décrirer de petit évènement jusqu'�  la fin du campement (trosi jours) c'est parfait    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.