|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #30 le: 21 Mars 2008 à 16:06:48 » |
|
bon ben la vie alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 21 Mars 2008 à 16:08:41 » |
|
alors pas du tout!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 21 Mars 2008 à 16:15:40 » |
|
un squelette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #33 le: 21 Mars 2008 à 16:19:51 » |
|
presque... on peut accepté
oui c'était le mort! l'éternelle sourire du mort comme on dit et ce fait qu'il laisse des gens triste après lui... le début servait juste � brouiller les pistes
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 21 Mars 2008 à 16:27:09 » |
|
j'ai un œil mais je suis aveugle,je suis froide,dure et jamais gentille et attention je sais me montre piquant.
ses une facile a vous de trouver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 21 Mars 2008 à 16:28:40 » |
|
un oursin?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 21 Mars 2008 à 17:02:57 » |
|
non retente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 21 Mars 2008 à 17:12:13 » |
|
un cyclone?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #38 le: 21 Mars 2008 à 17:52:36 » |
|
non tu refroidit et un cyclone ses pas dur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 21 Mars 2008 à 18:53:47 » |
|
La Terre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 21 Mars 2008 à 19:06:54 » |
|
non pas la terre elle n'a pas d'œil voyons!!!
la mort certain utilise ce genre de poésie "l'œil aveugle de la mort frappant"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 21 Mars 2008 à 19:55:49 » |
|
heeeeeeeee j'ai dit que sa étais simple très simple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 21 Mars 2008 à 20:01:15 » |
|
un pirate borgne et aveugle? (je sais c'est une grosse conerie mais bon...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 21 Mars 2008 à 20:02:05 » |
|
mais c'est pas ca? donc... j'avais pensé � un œil de bœuf (la vitre en cercle) je dirais alors une pierre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 21 Mars 2008 à 20:02:43 » |
|
bon un indice je suis un objet
|
|
|
Journalisée