06 Octobre 2024 à 21:28:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 48
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le jeux des énigmes  (Lu 301132 fois)
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #150 le: 23 Avril 2008 à 16:29:35 »

bravo Artusamak + 1

elle est tordu Scar....faut que j'y pense  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #151 le: 23 Avril 2008 à 17:41:22 »

oui assez tordu... j'aurais ma place pour remplacer le père fourace ^^  Clin d'oeil  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #152 le: 24 Avril 2008 à 01:15:40 »

L'esprit ?

(lieu de naissance de toute émotion et l'esprit qui hante un chateau, ainsi que l'esprit "dans le ciel" = Dieu)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #153 le: 24 Avril 2008 à 08:29:25 »

non quelque chose de concret que l'on peut toucher et voir    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
moustikoS
Messages:
Invité

« Répondre #154 le: 24 Avril 2008 à 13:35:06 »

je pense a un couple mé ca doi pas etre ca  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #155 le: 24 Avril 2008 à 13:40:16 »

pas du tout  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #156 le: 24 Avril 2008 à 15:42:41 »

un oeil?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #157 le: 24 Avril 2008 à 16:51:24 »

non je vois pas en quoi un œil est spécialement locataire d'un chateau ou du ciel    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #158 le: 24 Avril 2008 à 18:40:47 »

bah "L'oeil dans le ciel" et un oeil de boeuf dans une maison (ou un chateau, ça doit se trouver...), mais bon je te l'accorde, c'était pas top comme proposition...et n'oublions pas l'oeil de Caïn qui du fond de la tombe fixait son frère de son regard livide.

autre proposition nulle: un chevalier (qui naît comme tout le monde mais bon)


   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #159 le: 24 Avril 2008 à 18:41:52 »

alors non �  l'œil et laissez les chevaliers en paix!!! c'est pas ca. je donne aucun indice et si quand je rentre personne n'a trouvé je donne la réponse    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 24 Avril 2008 à 18:48:42 »

Ok, dernière proposition débile (promis après je réfléchi vraiment... hum ça va fumer)

Une demi-lune

(Une demi-lune ou ravelin constitue avec la tenaille, située derrière elle, les éléments des fortifications classiques qu'on appelle les dehors. Elle alterne avec les bastions, pour croiser ses feux avec ceux-ci.
Placée devant la courtine du corps de place et plus haute qu'elle, elle dérobe celle-ci aux vues et aux tirs de l'assaillant. Détachée du corps de place et non protégée sur l'arrière, sa prise ne constitue pas un avantage déterminant pour l'attaquant qui a des difficultés pour s'y maintenir et amener de l'artillerie pour attaquer la place elle-même.
Vauban la dote d'un réduit qui complique encore sa capture. Elle sert en outre souvent �  protéger les portes de la place.) merci wikipédia pour cette page culture... et maintenant �  vous "La roue de la fortune"
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #161 le: 25 Avril 2008 à 20:11:57 »

non pas ca  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
libertalia
Messages: 70

**
matelot de première classe

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #162 le: 25 Avril 2008 à 23:12:44 »

le donjon ? ...je m'explique , la ou naissent l'amour et la peur -->la peur d'une personne enfermée ds le donjon et l'amour qui nait quand le chevalier vient  delivré princesse...mdrrr le donjon c'est ds le chateau et "le donjon dans le ciel" c'est le nom d'un truc ca mais jme rapel plus....mdr  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #163 le: 26 Avril 2008 à 12:00:04 »

Trop tordu pour moi  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #164 le: 30 Avril 2008 à 19:04:46 »

Bon, je n'ai pas passé trois jours �  fond dessus, mais j'avoue être un peu sec (sauf de propositions débiles Très souriant).
Pourrais tu compléter ton enigme?  
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 48
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.07 secondes avec 22 requêtes.