29 Avril 2024 à 01:51:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Joe Krill, la crevette  (Lu 2261 fois)
joe_krill
Messages:
Invité

« le: 05 Avril 2008 à 20:42:50 »

un nain difforme largement coiffé débarque sur l'ile de la tortue

Mouaaarrrh ! Alors, voyons voir c'qu'on y boit dans ce bouge... mmh, l'rhum y est bon, les femmes affriolantes, que de glorieux pillages en perspectives !

Quoi ? ma route ? Elle m'a menée de la Lointaine Liberty, une île mystique ne figurant sur aucune carte, et �  force de vagues et de remous, j'me suis retrouvé ici, sur la tortue, avec mes hommes. Je suis encore méconnu dans cette mer, mais je compte bien me faire un nom. J'en ai vu des annés défiler sous mes yeux usés par le soleil des tropiques, des vagues passer sous ma quille, et des hommes passe sous ma lame. La piraterie, �  la vie, �  la mort !

heureux d'être parmis vous !
 
Journalisée
joe_krill
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 08 Avril 2008 à 10:17:54 »

Joe Krill

âge : 52 ans
Taille : 1.17 m
Poids: 43 Kg
Cheveux : assez moches... la couleur dépend de la variété d'algue qui le coiffe...
Yeux : Vairons, l'un bleu l'autre noir, le troisième, personne ne l'a jamais vu...

Particularité: ce nain semble disposer d'une affinité particulière avec les crabes et autres êtres vivants en milieu marin.

Portrait :

Esquisse faite au crayon et �  la craie blanche par un croqueur sans le sou au port de New Kingston.

Parcourt : Né prématurément et en pleine mer d'une mère bretonne un peu sorcière (une "voueuse" qu'on dit, qu'elle jette l'mauvais sort su' les honnêtes marins...) et d'un père inconnu (mais probablement irlandais^^) Krill démarra mal dans la vie. Après avoir passé sa petite enfance dans un orphelinat a Cork en Irlande, il s'engagea comme mousse dans la marchande, et y reçut une formation de charpentier tonnelier. Puis, de fil en contacts, il se tailla une place dans un gros cartel d'opium provenant des colonies indiennes, il se lança dans la contrebande avec ses amis Achab Trask, un écossais, force de la nature et loyal comme une mule, chirurgien et barbier, Ubel Drakovich un vieux roumain un peu bohémien qui n'a pas son pareil pour pickpocketter les passants, "Blackturtle" Un ancien esclave noir jamaïcain, et Bill, son vieux chat borgne qui refuse obstinément de mourrir.

Envoyé par le fond par les Hollandais lors du pillage de New Kingston, comptoir anglais sur l'île mystique de Liberty, Krill réussit on ne sait trop comment a sortir des flots plus d'un an après les faits, et c'est ainsi que naquit la légende locale de celui qu'on appela "la crevette", ou "le bigorneau" ou encore "capitaine sardine", bref.. je vous laisse imaginer les autres dans le même genre.

Recruté par l'équipage pirate du coin, la "maison du borgne", il servit plus d'un an sous le drapeau avant de partir un matin, loin de liberty, monter sa propre confrérie.

Avantages :


sait nager  2
pied marin  2
Connaisseur des caraibes 2 (la tortue et Liberty, une île mystique figurant sur aucune carte.)
Langue étrangère 2 (breton)
Medecin 3
Organisme de fou 4

Affinités avec les crabes. ne sert a rien, �  part a causer poésie avec un crustacé...

Handicaps :

Affreux 2
Nain
boiteux  1

Je demande la validation de Scar Clin d'oeil

Edit: je te fais gratuit l'affinité avec les crabes mais que cela reste réalitse (pas t'aider au combat) et le nain ne te rapporte rien (car ca a aussi ses avantages)
personnage accepté! bienvenu �  bord.. heu... monstre? ,non nain!
Scar
 
« Dernière édition: 08 Avril 2008 à 16:01:16 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.213 secondes avec 18 requêtes.