22 Novembre 2024 à 10:27:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les prieres vaudous plz aider moi  (Lu 6711 fois)
mikaelhuard

« le: 09 Avril 2008 à 18:33:33 »

bah moe sa fait 4 jour ke jai comencer ce jeu et jadore sa lol pi jaimerait pouvoir faire plus que 30 tour par jour et jai vut que prieres vaudous pouvait en donner 60 de ++ pi j'aimerait avoir des information . esque c fiable de payer par carte de credit. esque les 60 tour se rajoute chaque jour . ou que c juste pour une journee apres fo kon repay?  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Avril 2008 à 18:39:28 »

heu ... d'aprés mon souvenir , tu as le choix entre différente solution (60tours _ 10 duels ... ) et tu as cela UNE seul fois , et ils ce cumulent a ce que tu possede déj�  , mais par carte bancaire , je n'en sais rien , j'en ai fais une fois , mais par sms ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
JackTheRipper

homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10

Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M

Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #2 le: 09 Avril 2008 à 18:59:41 »

Tu sais c un jeu gratuit �  la base. fais plutôt du RP, ou échange contre de l'endurance, ou alors tu peux essayer de cumuler des tours.

PS :  s'il te plait, écris normalement, il y a assez de place ( pas comme dans un sms).  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
mikaelhuard

« Répondre #3 le: 09 Avril 2008 à 19:16:01 »

jai une question cest rare que je va sur des forum comme celui ci pi rp quesque sa veut dire    
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Avril 2008 à 19:20:27 »

role play(er) , en faite , tu fait agir ton capitaine en le faisant interagir avec d'autre joueur en histoire , dialogue .... (voir notre modo scar , chef du rp )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
mikaelhuard

« Répondre #5 le: 09 Avril 2008 à 19:22:53 »

kand vous disiez sms c tu par tel j'aimerait plus d'information la dessus    
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Avril 2008 à 19:25:53 »

et bein , tu te m'est sur priere vaudou , et tu suis les regles en ... choisissant le drapeau vu l'air ... et tu suis ce qu'il faut faire (je crois que c'est 1e50 plus prix d'un sms , mais vraiment pas sur .... )

et par pitié , essais d'écrire entièrement , pas dans le language SMS , c'est trop chaud a décrypter sur un forum ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Avril 2008 à 19:31:35 »

Edit: le langage SMS et MSN est interdit sur ce forum. écrivez comme vous écriverez �  votre patron ou prof.

Scar

pas super comme rencontre avec Scar... et Scar arrive sur son cheval noir et comme Zorro �  la bourre parcequ'il jouait de la basse!!! et vous allez pas l'emmerdez car sinon il se barre!!! voila j'en ai marre je me tire SALUT!!

Scar part en claquant la porte.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black

« Répondre #8 le: 09 Avril 2008 à 20:12:35 »

Tu parle d'une arrivé attraillant Grimaçant. Il parait méchant comme ça, mais en fait il est gentil (enfin, presque :Sourire)  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Avril 2008 à 20:15:31 »

bon en clair pour répondre �  ta question le système SMS des prières est sûr.
une prière ne marche qu'une fois et tu peux en faire autant que tu veux....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
mikaelhuard

« Répondre #10 le: 09 Avril 2008 à 21:06:18 »

ok en touka je vient justement d'acheter une priere vaudous sa vaut la peine mes je fera pas sa tout ltemps sa cout cher a la longue .    
Journalisée
JackTheRipper

homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10

Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M

Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #11 le: 09 Avril 2008 à 23:25:56 »

pour ce qui est des prières vaudous, je te conseille de ne pas gaspiller trop d'argent dedans. fais plutôt du RP comme je te l'ai dit...enfin c toi qui voit...

Au fait je t'ai déj�  dit d'écrire normalement, scar et leboboss te l'ont fait remarquer également, car il y a un message que j'ai eu du mal �  comprendre et je pense pas être le seul ds ce cas. MERCI.  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Avril 2008 à 07:37:43 »

les prières vaudoux sont l�  pour te sortir rapidement d'une action ou d'un problème.0..
*tu veux piller un port il te manque 10 tours et tu peux pas échanger d'endurance prière vaudou.... et autre
c'est pas vraiment pour être fait tout le temps mais en de bonne occasion    
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.103 secondes avec 22 requêtes.