22 Novembre 2024 à 10:21:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Léger problème  (Lu 3177 fois)
Maelwenn

« le: 10 Avril 2008 à 13:18:59 »

Voil� , j'ai un petit prblème mais bien embêtant surtout que c'est la deuxième fois que ça m'arrive.

Il y a quelques semaines, naviguant �  bord d'une frégate je perd un abordage et je suis jettée en prison. Pas de grands dommages �  part que, au lieu de repartir avec ma frégate comme indiquer dans le message ( vous perdez de l'expérience niania mais vous pouvez repartir avec votre navire) je redémarre avec un sloop. Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, seulement après avoir posté ici parce que je ne pouvais plus recruter de marins. L�  on m'a dit que je ne possédais qu'un sloop.
Je pensais donc avoir mal lu le message quand j'avais perdu mon attaque et j'ai rien dit.

Seulement aujourd'hui, après avoir réussi (avec difficulté) �  me repayer une brigantine, je perd de nouveau une attaque. Et je redémarre avec un sloop alors que (et cette fois j'ai bien lu Tire la langue ) on m'avait dit que je repartais avec mon navire...

Du coup, �  moins que le maitre du jeu m'en veuille particulièrement (ce qui m'étonnerait tout de même  Grimaçant ) je dois être victime d'un bug malveillant ^^

Si quelqu'un avait une solution ou une idée de pourquoi ça m'arrive....

(ps : on m'avait parlé d'un formulaire �  remplir pour ce genre de problème mais j'ai eu beau chercher un peu partout, j'ai pas trouvé.)

Merci d'avance  
Journalisée
Black

« Répondre #1 le: 10 Avril 2008 à 13:54:20 »

Quand tu perd un combat naval hors mission, tu repart avec un sloop. Cela est normal. Par contre, si tu perd un combat naval pendant une mission, tu repart avec ton navire. Voil� .  
Journalisée
blagator

Administrateur
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Avril 2008 à 14:18:13 »

Lorsque tu te fais couler tu repars avec un navire plus petit (sloop si tu étais dans plus gros qu'un sloop, et sinon c'est la pinasse).

Pour se faire couler ca dépend de l'état de la coque.

2008-04-10 12:35:18 Maelwenn brigantine se font couler

PS: La mention "Votre navire coule" me semblait suffisante pour justifier le fait qu'on reparte avec un autre navire. Je viens néanmoins d'améliorer le message :

Votre navire coule...
Vous êtes déporté et emprisonné trois longs mois dans les geôles de xxxx.
Au terme d'une pénible incarcération, le jour de votre jugement arrive enfin...
Le Juge vous déclare innocent !
Vous avez perdu un point d'endurance, quelques points de gloire,
la moitié du butin, votre brigantine et toute votre cargaison mais vous pouvez :
continuer votre carrière

Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.