16 Avril 2024 à 18:34:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Samuel Vestrit, dit 'Samael'  (Lu 2014 fois)
Samael
Messages:
Invité

« le: 14 Avril 2008 à 18:18:34 »

Samael.

              Description physique:
Taille: 1m76
Poids:78 kgs
Yeux: Bruns clairs
Cheveux: Blonds
Age : 20 ans
Particularités physique: Samael est étonnamment charismatique, il dégage un je-ne-sais-quoi capable de faire tourner la tête des personnes du sexe opposé. Et il en profite.

              Psychologie :
       Samael a tendance d'être en temps normal quelqu'un d'assez détaché, très porté sur le sexe opposé. Cela ne l'empêche pas d'être un joyeux compagnon, conscient de ses limites et par spécialement motivé �  les transgresser pour un oui ou pour un non, un accident est si vite arrivé... Il reste malgré cela très attaché aux traditions des bas fonds qui l'ont permis de survivre jusqu'aujourd'hui : fidélité, honneur (honneur particulier mais honneur quand même) et combativité.


              Mon Histoire ? Pourquoi pas...
       Qui a dit un jour que les prostituées n'étaient bonne �  rien ? Je suis la preuve qu'une catin peut engendrer un homme, un vrai !
       Je suis né au Havre, en France en (si on pouvait me donner la date à laquelle le jeux s'applique ça m'arrangerait ^^). Fils d'une prostitué et d'un marin de passage, ma cher et tendre maman s'aperçut, trop tard, que le marin en question lui avait laissé un souvenir de taille. Que voulez-vous, personne n'est parfait... Quelques mois plus tard et donc quelques mois de chômage technique pour maman plus tard, la douce Marie-Jeanne accoucha d'un petit garçon blond aux yeux   marrons. Ne pouvant pas s'occuper d'une charge pareil, Marie-Jeanne pris donc la décision de placer son enfant dans un orphelinat catholique.
       Mon enfance ne fut donc pas spécialement joyeuse comme vous pouvez vous en douter, enfermé dans un établissement immensément froid et glauque, entrainé �  apprendre des textes religieux et autres spécialités locales comme l'escrime française. Endoctriné pour devenir par la suite un bon et gentil soldat au service de son Roi. Je rêvais de liberté, je rêvais de voyage, je rêvais de la mer...
       Après une opération digne des plus grand acrobate je réussis �  l'age de 11 ans �  sortir de cette prison moderne et a me retrouver seul dans un environnement qui m'étais inconnu. Je m'adaptais donc... Je me fis rapidement un petit groupe d' "Amis" avec qui je survivais dans les rues du Havre, meneur d'une troupe de voyous je me fis appelé Samael. Dans la mythologie catholique, Samael était le premier ange créé par dieu, et avec un charisme comme le mien, il aurait été criminel de ne pas me faire appelé comme un Ange... mais ce n'est pas pour mon physique que je me fit appelé ainsi. Samael fut le premier Ange mais aussi l'ange qui succomba aux plaisirs de la chair, aux plaisirs terrestres et qui devint le premier Ange déchut, il devint Lucifer. Je suis tel cet Ange, élevé parmis les Anges, déchut par ces choix, je me retrouve entouré des pires Démons...
       A l'age de 16 ans la lassitude m'envahit et je décidai sur un coup de tête de quitter ce groupe d'amis, de quitter mes amantes et de partir en mer, l�  ou je pourrai trouver la liberté. Je m'engageai sur le Saint Maurice, un navire marchand commandé par Édouard de Montfort, un ancien commandant de la marine Française. J'y suis resté trois ans, pendant lesquels j'appris le métier de mousse, je développai mes connaissances d'escrime auprès des militaires �  bord, je tuais mon premier homme lors d'un abordage Anglais, j'essuyai mes premières tempêtes...
       Tout cela se déroulait plutôt bien jusqu'au dernier jour du Saint-Maurice. En partance du Havre, nous nous dirigions vers la Guadeloupe, pour commerce. le ciel se fit menaçant, Des nuages noirs se levèrent, le ciel se fit menaçant et nous pûmes rapidement l'entendre hurler sa colère. Nous ne pûmes éviter la tempête et tout le monde fit de son mieux pour sauver notre navire. Les gabiers firent leur possible pour ramener les voiles, mais elles furent pour une grande partie d'entre eux un piège mortel. Alors que certains des mousses se fesaient écrasés par des canons détachés, que les gabiers tombaient �  la mer, que certains d'entre nous cherchaient �  les sauver malgré le caractère inutile de la chose, je cherchai moi aussi �  me rendre utile et après près de 5h qui parurent des siècles nous sortîmes de cette tempête.
       Alors que notre navire ressemblait plus �  une épave qui flottait encore, un navire portant le pavillon noir apparut face �  nous et alors que notre capitaine fouettait certains d'entre nous, et j'en faisait partit, pour une soi-disant incompétence, une détonation retentit et le corps de notre capitaine s'effondra. En sous effectifs et sans maitre �  bord, notre défense se résuma �  un "chacun pour soi et dieu pour tous". Nous furent rapidement capturé et mis aux fers.
       Je fus vendu comme esclave en Guadeloupe ou le gouverneur avait besoin de main d'œuvre. Plusieurs d'entre nous furent enrôlé dans cette escapade mais peu sont encore l�  pour en témoigner. Le gouverneur voulait faire construire une belle et grande demeure �  son premier fils qui allait se marier, il n'a donc rien trouvé de mieux que d'acheter quelques dizaines d'esclaves bon marché pour cette tache. C'était sans compté sur la présence d'un pirate connu dans le milieu d'en bas pour son esprit tordu. En effet, le pirate en question ( avis aux amateurs ^^) déclencha une rébellion et nous pûmes nous offrir notre liberté dans un bain de sang. Notre fuite s'acheva quand le fils lui même, un grand bretteur, décida de tuer de sa main plusieurs d'entre nous. L'histoire retiendra que j'ai abattu le grand bretteur, les faits sont un peu différents. Nous étions au coude �  coude et un autre "esclave" le poignarda dans le dos... Personne n'est honnête dans ce monde... Je pris donc sa rapière d'une grande qualité et m'enfuis avec les esclaves survivants. Voila en partit pourquoi le gouverneur de Guadeloupe �  mis ma tête �  pris... Ça explique bien des chose... Peut être aussi le fait d'avoir souillé sa jeune fille ? Je ne sais pas ce qu'il �  le plus haï...
J'erre donc depuis quelques mois �  la recherche d'un groupe, d'un équipage talentueux qui apprécierait mes talents de second, et de maitre d'abordage.
Messieurs merci de votre attention, mesdemoiselles nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses...

              Avantages :
Savoir nager : 2
Pied marin : 2
Très beau : 2
Grand parleur : 2
Combattant hors paire : 2 +1 expert
Arme de qualité : Lame de Tolède : 1
Langue étrangère : Espagnol 2
Meneur d'homme : 3

              Désavantages :
Esclave évadé de la Guadeloupe : 2
Poursuivit par la justice : par le Gouverneur de la Guadeloupe : 4
Pervers sexuel : 1

Edit: personnage accepté! Bienvenu �  bord compagnon des mers, n'oublie pas de garder ton sabre près de toi si tu veux vivre.
Scar
 
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 16:40:37 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.143 secondes avec 19 requêtes.