29 Mars 2024 à 11:23:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne des pirates  (Lu 23553 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 06 Mai 2008 à 18:05:29 »

Jack fit un tel saut de surprise quand Mellissande accepta que son pistolet tomba et qu'il faillit tomber de sa chaise! Et bien qu'il prit ensuite un visage impassible, il fut encore plus déstabilisé quand elle voulu changer de navire...Il en était télement boulversé qu'il n'écoutait que d'une oreille, prenant en compte tout les facteur et imaginant pas mal de chose... Surtout cette éraflure sur la joue... Il crut même Thisbé morte.

  -Humm... C'est un peu plus délicat que vous ne le pensez... Une chasse au pirate m'interresserait, surtout que je me ferait un autre allié de puissance... Mais j'ai des obligation envers une personne qui est plutot courtois avec les espagnols... Et d'une certaine manière, j'aide un honnête "officier" (il insista bien sur officier) Je ne suis pas sur que mon équipage soit d'accord... Enfin, je demanderai, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir, mais je n'ai rien a perdre a essayé...

  -Ou est Thisbé? demanda Jack en se retournant vers Mellissande d'une vois autoritaire et un peu plus fort que néssaissèrent. Il ne laissait pas le choix, elle devait répondre...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 06 Mai 2008 à 18:16:17 »

Mélissande ne répondit pas à Jack en premier. Le laisser mariner ne lui ferait pas de mal...

- Cher ami, officier �  un autre poste que Second ne me dérangerait pas et si vous voulez que j'en occupe un autre dites-moi lequel. Quant �  la tenue vestimentaire, juger par vous-même ? Ai-je l'air d'une donzelle vêtue comme ceci ? dit-elle en désignant son accoutrement.

Jack s'impatiant, elle se tourna vers lui :

- Thisbé est à bord je l'ai déjà dit !

La blonde tourna de nouveau son regard vers Franz et Raphaël :

- Vous avez mon serment. Je ne vous trahirais pas le temps de notre aventure.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 06 Mai 2008 à 18:37:18 »

*Raphaël comprenait le comportement de Jack il examina Mélissande et effectivement elle n'avait pas l'air d'une donzelle. Elle pourrait sûrement rivaliser avec lui en ferraillant mais bon il l'aurait quand même accepté. Il la regarda et enfin parla:*

_Tres bien Jack faîtes a votre guise. Mélissande vous serez quartier-maître, ma subordonnée directe. Cela vous convient-il? J'ai votre parole cela me suffit. Nous appareillerons bientôt.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 08 Mai 2008 à 14:53:18 »

Mélissande acquiesca. La proposition de Raphaël lui convenait, d'autant que l'on quitterait le port bientôt. Elle était impatiente de partir. Jamais elle n'aurait pensé qu'elle s'embarque si rapidement sur un navire. Une femme qui de surcroit avait défiée sa capitaine... Son audace aurait du la punir davantage !  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 09 Mai 2008 à 16:33:56 »

*Malgré le fait que la jeune femme ait acquiescé avec un certain enthousiasme Raphaël la sentait troublée. Le fait qu'elle veuille quitter cette île ou son navire y était peut-être pour quelque chose..."Enfin c'est pas grave je lui en parlerais une fois en mer". A ce moment-l�  un marin fit irruption dans la taverne. Franz le reconnut et se leva pour aller a sa rencontre. Ils s'entretinrent brièvement puis il retourna vers eux. Le marin adressa un signe de tête a Raphaël puis sorti en beuglant quelque chose en hollandais certainement pour un compagnon dehors. Franz parla a Raphaël qui prit �  nouveau la parole:*

_Bien! Les chargements sont faits. De plus un pirate français vient d'entrer dans le mouillage et il a vu la corvette de Sartosa le "Barracuda" faire voila en direction de Maracaïbo ou Cumana. Enfin dans la région en tout cas. Ma chère Mélissande soyez la très bienvenue a bord! Vous serez un peu dépaysée de voir des hommes �  bord et soyez sans crainte ils sauront se tenir.
Jack! Alors que faîtes vous? Nous appareillons dans quelques heures seulement, le plus court sera le mieux mais je veux bien attendre un peu que vous vous décidiez avec votre équipage.
 
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 13 Mai 2008 à 19:00:37 »

Jack rumina... Rien ne lui disait ou était ce foutu navire! Ce foutu magnifique navire, en y regardant de plus près... Il devait allait voir Thisbé, d'une part car l'idée de la revoir l'enchanté, et car il avait 2-3 choses a lui demander...

  -Je ne peux rien décider cette nuit... Et une frégate de plus de 400 d'équipage demande plus de temps a préparer qu'un brick... De toute manière, on ne sait même pas dans quelle direction chercher...  En attendant, je suis fatigué, je vais me couché...

Après avoir prit congé, il alla voir l'aubergiste et lui demanda une chambre. Ce dernier lui donna, un grand sourire au lèvres... Les bénéfices était toujours splendide chaque réunion de pirates! Jack monta l'escalier et ouvrit la porte de la chambre qui lui avait couté plutot chère. Mais quand il vit la chambre, il ne regretta pas, elle était aussi belle que la cabine d'un capitaine, mais en mieux rangé! Il ferma la porte a clef, déposa ses affaires, et se coucha sans même se déshabillé a cause de la fatigue...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 13 Mai 2008 à 20:54:23 »

Mélissande était restée face �  Raphaël et Franz. Jack étaient partis sans se soucier de ce que pourrait répondre les deux hommes. Cet affront la fit sourrire un instant, puis, elle reporta son regard sur ses nouveaux "maîtres". Bon... Il lui semblait que tout avait été dit.

- Nous nous retrouvons demain �  la première heure sur les quais pour faire le point ? Ou bien tenez-vous �  rester plus longtemps dans ce port... ? demanda-t-elle.

La blonde attendit une réponse, silencieuse, ses yeux cachés par un voile de cheveux blonds.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 14 Mai 2008 à 19:55:10 »

*Apparemment la frégate de Jack demandait un délai supplémentaire. Ils attendraient quelques heures le lendemain matin mais ils devraient partir a midi au plus tard, il regarda la belle jeune femme blonde qui se tenait droite et silencieuse... Elle avait un certain charme il devait le reconnaitre, en plus d'être une jolie femme. Il se leva, finit son verre d'une traite, Franz fit de même et sorti. Raphaël donna ses dernières indications:*

_Vous pouvez disposer ma chère, Jack nous a faussé compagnie mais il nous rejoindre demain a l'aube sur la plage pour que nous montions sur le brick au mouillage dans la baie. Et je compte sur vous pour être la vous aussi Mélissande. Bien il me reste plus qu'a vous souhaiter bonne nuit et une nouvelle fois bienvenue parmi nous! Il est tard je vous laisse. A demain.


HRP: Il n'y a pas de port a la Baie aux Chèvres, c'était un rassemblement sensé etre clandestin qui durait une dizaine de jour dans une baie sauvage de l'ile. Il n'y avait donc pas de quais, on débarquait directement sur la plage en chaloupe depuis le navire au mouillage dans la baie! /HRP  
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.144 secondes avec 21 requêtes.