29 Avril 2024 à 19:55:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [UnderSea] Fluctuat Nec Mergitur  (Lu 3434 fois)
Spitfire
Messages:
Invité

« le: 04 Novembre 2007 à 23:43:29 »

Confrérie,

Le Capitaine LeReveur et moi-même avons un projet �  vous présenter. Le plus fou qui ait jamais été conçu, le plus audacieux jamais entrepris.

�  dater de ce jour, une ligue est formée. Elle regroupera trois des plus valeureux capitaines existant sur cette terre, et elle entend bien inscrire leur noms dans le panthéon des pirates.

Notre ligue recrute un homme d'expérience. Un homme non seulement habile, mais possédant de grandes qualités d'épéïste, et cela dans le but de ne laisser aucun témoin derrière nous.
On ne quitte la ligue qu'après avoir fait ses preuves et l'avoir mérité.. Que les mousses retournent récurer le sol des ports, et qu'un héroïque pirate se joigne �  nous !

Nous posons une condition: il se doit de posséder le navire que nous appelons communément le galion renforcé, et son équipage ne doit pas être recruté à la légère. Les officiers doivent être compétents !.

Une missive doit m'être portée immédiatement si l'un d'entre vous remplit toutes ces conditions et se sent l'âme prête.

Pirates, je vous salue !  
Journalisée
LeReveur
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 05 Novembre 2007 à 18:22:24 »

ouaaaa
il tue ton message ^^
allez quoi on est motivé!!
il suffit juste d'avoir un Galion Renforcée et au moins 4 en escrime Sourire
c'est pas tres dur et apres on va faire vite fortune Sourire  
Journalisée
Spitfire
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 07 Novembre 2007 à 15:37:11 »

Nous somme au complet, recrutement fermé !  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.215 secondes avec 19 requêtes.