29 Avril 2024 à 22:14:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 [24] 25 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche d'une Alliance  (Lu 194394 fois)
Baert
Messages: 459

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #345 le: 07 Juin 2013 à 09:23:23 »

A priori , vous êtes en retard , le capitaine tomtom et ses compagnons sont dans l'ally des caraïbes  Clin d'oeil



   
Journalisée
Pacificateur
Messages: 7


mousse

Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #346 le: 17 Juillet 2013 à 11:07:12 »

Bonjour a tous,

Faisant mon retour dans le monde d'age of sea dogs, je recherche une alliance. Peut être que certains se souviennent de moi, peut être pas. Puisque ma démarche est la même qu'�  l'époque, je me permets de reposter le message de recherche d'alliance qui date de plusieurs mois déj� . Il me paraît adapté.

" Bonjour �  tous pirates de tous horizons,

Je me présente devant vous car mon alliance Pacificateur&Lauthard, forte de son tandem de choc durant ces dernières semaines, ne comptera bientot plus qu'un seul membre : moi même. Après une collaboration complice et fraternelle avec Lauthard, il semble que nos chemins ne tarderont pas �  se séparer.

Je me lance donc �  la recherche d'un collectif de pirates pour continuer ma route et, après une lecture transverse des diverses alliances dynamiques du moment, je vous avoue ne pas pouvoir me décider. Je ne sais qui rejoindre. Je me suis donc laissé tenter par une inversion des rôles : ainsi, je vais me présenter et vous informer sur le type de collectif que je recherche. Dès lors, si mon profil vous intéresse et que votre alliance me plaît, et bien ma ma foi, notre collaboration pourra débuter.

Je parcours les mers sous le nom de Pacificateur, le pirate stratège et diplomate. Le sens de la diplomatie n'est pas une faiblesse �  mépriser mais bien plutot un atout �  cultiver, d'autant plus que je rechigne pas �  utiliser sabres et canons. Je recherche un collectif sympathique, mature, préférant un langage châtié plutot que sms mais avant tout, une alliance prompte aux opérations collectives, attaques de ports en groupes, défense et attaques de QG.
Je suis fin compétiteur sans être avide de pouvoir. La course au butin m'intéresse mais dans le respect de certaines valeurs pirates. Je préférerai donc élaborer de fines stratégies plutot que de foncer dans le tas et me réveiller hagard après une bataille perdue.
Je recherche une alliance dynamique, pas forcément déj�  au sommet mais qui prétend humblement escalader la montagne pour y accéder. Grâce aux conseils avisés et intelligents de Jojo68 et Williamteach, je crois que ma progression individuelle a été plutôt rapide. Je me connecte au moins 1 fois par jour, pille plusieurs villes par connexion lorsque cela est possible et navigue désormais �  bord d'un second rang déclassé. Pour cela je les en remercie. Néanmoins, notre alliance a compté au plus fort de son activité, seulement 3 membres ce qui ne nous a pas permis de construire un QG ni d'aller plus loin dans les opérations collectives qui sont �  la portée d'alliances plus importantes.
Je viens de voir que Pacificateur&Lauthard figure plutot en bonne position dans le dernier rapport statistiques, plutot surprenant en vue de notre nombre de membres.

Quelques alliances semblent dynamiques telles que la Crusaders of sea, Lucterius Morion, Sons of Anarchy, Les salauds gentilshommes, peut être bien d'autres que j'oublie. Certaines m'ont déj�  contactées par le passé.
Pour que nous ne perdions pas notre temps, le votre et le mien, sachez qu'il est inutile de me contacter uniquement pour que je grossisse vos rangs ou seulement pour des raisons de statistiques et de montée au classement. Si nos deux styles ne semblent pas correspondre, notamment du point de vue de l'état d'esprit (et du langage sms), je pense que nous ne serions pas �  l'aise. Ce n'est absolument pas un jugement de valeur, chacun ici embrasse le style qu'il souhaite. Je les tolère tous mais nous ne nous engageons pas tous dans la voie de la piraterie pour les mêmes raisons; certaines incompatibilités peuvent subsister.

Je me laisse une dizaine de jours maximum, moins si nécessaire, pour rejoindre une alliance. Bien entendu, si ma présentation vous semble incomplète, je me ferai un plaisir de donner plus amples informations.

Je vous souhaite �  tous une bonne continuation.
Que les vents marins vous soient favorables. "  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #347 le: 17 Juillet 2013 à 13:10:47 »

Je t'encourage vivement �  rejoindre les Luctéris Morion. Je peux t'assurer que son fondateur est fin diplomate lui aussi pour avoir supporté ma susceptibilité . Il y a peu j'ai repris la direction de La Main Dessus et nous retrouvons peu �  peu notre réputation et notre dynamisme. Je me souviens de toi.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
boucan
Messages: 168

Français
****
gabier
une ombre une odeur un souffle je suis ta mort


Karma: 30
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #348 le: 18 Juillet 2013 à 21:01:38 »

A moi aussi tu as laisse un bon souvenir concurrent direct a une époque
bien que la période n est pas des plus propices aux actions collectives
viens faire un essais avec nous si ca te tente

   
Journalisée
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #349 le: 25 Août 2013 à 21:31:30 »

Ayo ayo confrère de la côte !
Je suis le capitaine Cormac le Gallois, fière de sa renommé dans les contrée de la grise Angleterre, de la verte Irlande, de la brumeuse Ecosse et de la belle est douce Galle. Si je vous parle içi aujourd'hui, c'est car, après avoir parcouru toute les mers seuls avec mon équipage, je voudrais trouver des pirates ayant les même but que moi avec qui je pourrait m'allier.
Cordialement, Cormac le Gallois  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
Trelaire
Messages: 138

Anglais
****
gabier

Karma: 28
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #350 le: 17 Septembre 2013 à 12:30:28 »

Ici le capitaine Trelaire, dit la Main Jaune (l'or déteins parfois...), et je défie tout les chefs d'alliances d'age of sea dogs en pvp, le premier �  me battre je rejoins son alliance !  Grimaçant

Plus de 700 navires coulés �  notre actif, mes 550 pirates et moi vous attendent de pied ferme et les canons chargés...    
Journalisée

Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
Oums94500
Messages: 225

***
gabier
De Retour chez les Mort


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #351 le: 18 Septembre 2013 à 10:31:51 »

Ou pourrait-je te trouvé    
Journalisée

Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #352 le: 18 Septembre 2013 à 18:50:37 »

J'aime pas trop les PVP qui font perdre beaucoup de temps et d'autre part mon alliance est complète. Je ferais néanmoins une exception pour toi  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
badboy
Messages: 305

Pirate
****
bon marin
Un vrai pirate est un démon sans pitié et sans âme


Karma: 15
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #353 le: 26 Janvier 2014 à 22:46:10 »

Des places sont encore disponibles au sein de l'alliance Glorius Rome. Me joindre si intéressé  Clin d'oeil  
Journalisée

Chaque personne possèdent des vices et des qualités , seuls les vraies hommes assument ce qu'ils sont et ce qu'ils font.
Anthony
Messages: 145

***
gabier
Un jour,je deviendrais LE ROI DES PIRATES!!!!!!!!!


Karma: -8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #354 le: 15 Mars 2014 à 11:23:45 »

intéressé :Sourire  
Journalisée

Monkey D Luffi
badboy
Messages: 305

Pirate
****
bon marin
Un vrai pirate est un démon sans pitié et sans âme


Karma: 15
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #355 le: 15 Mars 2014 à 16:14:47 »

On est au complet sorry  Lèvres scellées

Tu te serais présenté la semaine dernière et tu aurais eu plein de place  Sourire  
« Dernière édition: 15 Mars 2014 à 21:47:32 par badboy »
Journalisée

Chaque personne possèdent des vices et des qualités , seuls les vraies hommes assument ce qu'ils sont et ce qu'ils font.
Anthony
Messages: 145

***
gabier
Un jour,je deviendrais LE ROI DES PIRATES!!!!!!!!!


Karma: -8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #356 le: 15 Mars 2014 à 21:07:00 »

Pas grave Grimaçant g trouver mon alliance Clin d'oeil  
Journalisée

Monkey D Luffi
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #357 le: 11 Mai 2014 à 18:12:50 »

Ancien membres des Wu-Wars et des Forgotten's Blood qui resteront pour moi les meilleures alliances que j'ai pu rejoindre(Certes les autres alliances aussi étaient bien mais quand même moins....). Je suis maintenant �  la recherche d'une alliance qu'importe son classement tant qu'elle est active,donc si des alliances recherchent un ancien joueur Aosd (j'ai commencer vers 2008/2009,celui ci etant mon troisième compte, les autres n'ayant pas eu une longue espérance de vie face aux autres capitaines...). Qu'elles me contactent sur ce topic ou par message  Clin d'oeil

Lord Valeragon  vous remercie d'avance  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
louloudu85
Messages: 380

****
bon marin
Attention troll en vue !!!


Karma: -54
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #358 le: 17 Mai 2014 à 21:27:38 »

J'ai une idée pour toi.

Postule chez les Black (alli de Darigaz)

Voila et j'ai respecter une de tes demande.  
Journalisée

Je suis un petit troll donc attention;)
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #359 le: 28 Juin 2014 à 18:27:58 »

Bon aynt la flemme de refaire mon CV ,je copie mon ancien post sur ce topic car ayant quitter les Blacks Skulls je recherche une nouvelle alliance:
Ancien membres des Wu-Wars et des Forgotten's Blood qui resteront pour moi les meilleures alliances que j'ai pu rejoindre(Certes les autres alliances aussi étaient bien mais quand même moins....). Je suis maintenant �  la recherche d'une alliance qu'importe son classement tant qu'elle est active,donc si des alliances recherchent un ancien joueur Aosd (j'ai commencer vers 2008/2009,celui ci etant mon troisième compte, les autres n'ayant pas eu une longue espérance de vie face aux autres capitaines...). Qu'elles me contactent sur ce topic ou par message   Clin d'oeil

Lord Valeragon ,je vous remercie d'avance .

P.S: Je ne mords pas n'hésiter pas �  me contacter  Fâché  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 [24] 25 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.128 secondes avec 20 requêtes.