|
|
« Répondre #90 le: 14 Juin 2008 à 16:16:43 » |
|
Je l'ai aime bien..Mai il ont 3 défaut :
-Roule � gauche -Fon bouillir la viande - et personne ne se fait la bise de peur de passer pour un Gai (la honte que je me sui pris avc sa^^)
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #91 le: 14 Juin 2008 à 16:19:12 » |
|
Que 3 ? J'en ai un 4ème :
font de la bouffe DÉGUEULASSE !
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #92 le: 14 Juin 2008 à 16:20:17 » |
|
bouillr la viande suffit pour le dire
et un cinquième: ont fait parti des membres fondateurs de L'UE et font tout pour réduire sa progression
comme qu les mentalités canent d'une génération � l'autre et une sixième mais je vais pas le dire
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #93 le: 14 Juin 2008 à 16:21:58 » |
|
Bouillir la viande c'est pa jojo non pllu Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer. OUIN !!!!! Sinon un 6éme : la langue universel...et n'ont pa � apprendre d'autre langue
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #94 le: 14 Juin 2008 à 16:24:34 » |
|
7 : sont pas foutus d'être qualifiés à l'Euro...
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #95 le: 14 Juin 2008 à 16:27:38 » |
|
bon on va s'arrêter l� .. c'est pas le grand n'importe quoi ici!! c'est un topic pour avoir des nouvelles des anciens
Edit: merci d'arreter de flooder Scar
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #96 le: 14 Juin 2008 à 16:32:06 » |
|
Désolé au Grand et beau Scar... un peiti dernier : Sont tous Homophobes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #98 le: 16 Juin 2008 à 19:13:32 » |
|
j'aime bien les jeu de mot de hyorg!
Comment c'était une faute de frappe?? Je refuse de le croire!!
LA PHILO EST FINIE!! Parceque bon j'en ai soupé moi des vieux croutons qui réfléchisse sur leur vie parcequ'ils ont plus que la mort devant eux
(soupe, crouton? non décidément mes jeux de mots a moi sont trop pourris!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #99 le: 16 Juin 2008 à 19:16:35 » |
|
les vieux ils ont trop mijotés sur leur condition (non par leur feu pourquoi je parlerais de soupe ^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #100 le: 16 Juin 2008 à 20:46:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #101 le: 17 Juin 2008 à 10:32:38 » |
|
Si y a pas un ancien (ou un joueur) qui ets sur Paris au mois d'aout il pourrait venir � l'IRL avec moi et DV
truc tout con et on va se voir mais pas avant (juillet il est au Canada, Juin j'ai encore des trucs � faire)
mais pas trop car se rencontrer � 3 ou 4 c'est simple mais � 1 0bonjour la galère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #102 le: 17 Juin 2008 à 18:50:47 » |
|
en bref , tout ceux qui se pointe sans y etre CORDIALEMENT inviter par notre chef supreme , le grand , le beau , le .... enfin , le lion méchant , bein ils vont ce faire trucider ^^
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #103 le: 17 Juin 2008 à 18:52:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #104 le: 17 Juin 2008 à 18:58:19 » |
|
humour ( je n'en pense pas un mot ^^ (je plaisante ^^ ) niveau rp , bein ...... ............... je ne trouve plus trop mon style de rp , j'attend simplement que black finisse son bac de français pour reprendre les voyage ds le temps ou un truc comme sa ^^
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|