29 Mai 2024 à 05:36:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coin des vieux  (Lu 168169 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #285 le: 20 Octobre 2008 à 20:18:24 »

non parce qu'on a eut un débat avec ca et notre prof de philo est aussi un gros libidineux...
quand il nous lisait le classement des désirs (plutot sentiment comme la peur, la haine la bienveillance) selon je sais plus qui il a finit pour le dernier par dire
et les plus grands et forts de tous, et vous en conviendrez avec moi, la libido...

et le coup de vient l�  que je te psychanalyse je m'en suis toujours pas remis...

Freud s'est trompé de vocation il serait né �  notre époque il aurait fait dans le cinéma pour adulte cet homme l� !!!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #286 le: 20 Octobre 2008 à 21:36:55 »



Freud c'était pas un gros libidineux qui pensait qu'au sexe?

je ne dirais rien...



je résiste...




c'est pas facile mais je résiste...


DV c'est le fils caché de France Gall.

on voit bien le jeune pas décadent  Fâché Fâché Fâché
1664 une marque de bière inculte ou devrais je dire sobre!!!

 Très souriant Très souriant


Ouais et pis franchement, moi je la trouve dégueu la 1664.


ahah..
bon ce coup ci si( l'opératrice).
je croyais que tu venais du nord toi... Vous n'êtes pas tous de gros buveurs de bière? Et des "chômeurs, violeurs, consanguins et alcooliques", comme disaient les autres??
Ben allez mon grand leboboss, promis si tu passes �  Paris je t'en offrirait une!!


HA HA t'es en grande forme toi en ce moment!  Très souriant


Freud c'était pas un gros libidineux qui pensait qu'au sexe?


Si.
Et je suis dans une fac �  vocation freudienne. Je vous laisse imaginer ce que je suis en train de devenir.


   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #287 le: 21 Octobre 2008 à 19:03:03 »

rahh la pauvre de toi!!! tu vas penser qu'�  ca toi aussi!!

si c'est pas déj�  fait ^^

pour moi (comme c'est le coin des vieux) je suis entrain de faire le tour sur internet des écoles musicales et la seule de bien (sur Paris: car y en a mais �  montréal, la guadeloupe... je me dis que je serais jamais rentré �  l'heure le soir)
et bah elle coute 10400 euros pour un an!!

ca calme!

je suis plus sûr d'être autant motiver pour être marin... va falloir que j'y réfléchisses

sinon année de merde! Ma prof de SVT va me haïr: elle me rend un controle et me dit:*
"vous aviez encore 1 heure vous auriez pus recoper au propre au lieu de me rendre votre brouillon"
- l�  je me suis retenu de rire, j'ai rien dit, j'ai hésité �  lui avouer un truc: mais c'était ma copie au propre pas mon brouillon....

oui Scar (car Scar parle de lui même comme le fit César) (et d'après Kant: je n'aurais pas forcement conscience de moi même) est très propre....  Grimaçant Grimaçant

la philo: interro j'ai cité Sitting Bear, Géronimo, simon and Garfunkel (j'ai réussit)...
le prof va me pourrir!!!

super l'année!!! (on devrait en faire des comme ca plus souvent) Très souriant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #288 le: 21 Octobre 2008 à 21:25:41 »

C'est pas plutot Sitting Bull ?
Rassure-moi Scar, tu t'es trompé exprès ? Parce que dans le cas contraire c'est un grand manque de respect �  la nation indienne.

Et pour en revenir �  Freud, normalement il ne devrait pas être au programme de philo, d'après ce que dit ma prof, because ce n'est pas un philosophe. Comme j'y connais encore que dalle je ne peux ni approuver ni m'opposer �  ce point de vue, mais je souhaiterais solliciter l'avis de Shinley �  ce propos, sérieusement cete fois-ci.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #289 le: 21 Octobre 2008 à 21:35:15 »

sitting bull... et merde je me suis trompé honte sur moi!!! faut dire que j'ai pas la mémoire des noms (du moins que je les lis qu'une fois) et Bear... attend ce nom l�  je crois qu'il a aussi été porté (je suis pas sûr mais ca pourrais expliquer mon mélange)

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #290 le: 21 Octobre 2008 à 21:42:05 »



Et pour en revenir �  Freud, normalement il ne devrait pas être au programme de philo, d'après ce que dit ma prof, because ce n'est pas un philosophe. Comme j'y connais encore que dalle je ne peux ni approuver ni m'opposer �  ce point de vue, mais je souhaiterais solliciter l'avis de Shinley �  ce propos, sérieusement cete fois-ci.

Je sais qu'encore l'an dernier, Freud était au programme de terminales L. C'était un rapide coup d'oeil, sur la notion d'inconscient.
Effectivement Sigmund n'était pas un philosophe, mais un médecin qui a fondé la psychanalyse. Mais �  son époque, philo et psycho étaient très liées et on enseignait la philo aux étudiants de psycho.
J'espère avoir répondu �  ta question  Sourire  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #291 le: 22 Octobre 2008 à 19:57:04 »




Freud c'était pas un gros libidineux qui pensait qu'au sexe?


Si.
Et je suis dans une fac �  vocation freudienne. Je vous laisse imaginer ce que je suis en train de devenir.



je peux t'assurer qu'on imagine assez souvent.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #292 le: 22 Octobre 2008 à 23:47:43 »


je peux t'assurer qu'on imagine assez souvent.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Ouh c'est pas gentil ça.

   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #293 le: 23 Octobre 2008 à 21:18:15 »

beh si justement...  je voulais dire par l�  qu'on t'imaginais aussi libidineuse que Freud himself. A savoir perverse, dominatrice, nymphomane...
bref que de grandes qualités tu vois...
rien de méchant l�  dedans. Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #294 le: 25 Octobre 2008 à 12:24:48 »

Merci �  toi Shinlei, tu as effectivement répondu �  ma question.

De toute façon c'est pas une question de libido bien ou mal assumée, c'est juste que le sexe est partout! On a beau tergiverser, c'est un fait que sans le sexe y a plus rien. Faut pas voir d'obsession, de perversitié ou de lubricité, �  mon avis Feud s'est fait foutre de lui parce que son interprétation génait ses contemporains. Pis on en rigole encore maintenant parce qu'on sait relativiser tout ça.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #295 le: 25 Octobre 2008 à 12:28:36 »

y a tout de même des écarts: dire que c'est peut être envers notre mère qu'on a eut le premier désir sexuel... pour ma part c'est pas le cas
c'est contre nature(l'idée pas mon avis....  Clin d'oeil): dans la nature ca existe presque pas (le plus souvent dans ce cas c'est dû �  des facteurs extérieures

mais bon on est l�  pour parler des vieux pirates (libidineux sans aucun doute ^^) pas d'un barbue!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #296 le: 25 Octobre 2008 à 16:28:23 »

à ce sujet:

les "vieux" parlent tous anglais, non? Grimaçant
bon je propose une traduction alors:
"Je vois...Donc mon obsession des trésors enterrés est en réalité une recherche subconsciente du trésor intérieur..."
Je trouve que ça nous va bien à tous...

y a tout de même des écarts: dire que c'est peut être envers notre mère qu'on a eut le premier désir sexuel... pour ma part c'est pas le cas

Oui je sais tu m'as raconté ça...Mais tu sais ça arrive �  des gens d'avoir leurs premiers émois sexuels avec des animaux domestiques... Moi aussi ça me faisait des choses bizarres quand je regardait Lassie ou que je voyais le chien de la petite maison dans la prairie...Surtout avec ses couettes. Ah non ça merde c'était pas le chien...

Plus sérieusement ne critique pas la pensée Freudienne en bloc sans y apporter d'arguments valables (je veux dire autres que "�  mon avis" et "pour ma part"). Enfin,ne te lance pas dans une thèse mais bon ce genre d'arguments ça me fait penser �  "Ils sont tous pourris les politiques", ou "les femmes elles savent pas conduire". T'es vraiment capable de mieux que ça mon petit scarounet...
Boh en même temps c'est vrai que Freud avait tort, que les politiques sont tous pourris et que les femmes savent pas conduire, mais chut faut pas le dire.. Clin d'oeil  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #297 le: 25 Octobre 2008 à 16:54:55 »

non je ne critiques pas il a sur de nombreux point apporté beaucoup aux savoirs du fonctionnement cérébrale (par très français comme phrase). Il a enfin donné un sens �  certain rêve, et a mit fin �  la science du futur par les rêves (une connerie ca... du moins j'ai plutôt intérêt ^^)

mais il a par moment de sacrée écart: rapporte tout au sexe...
c'est ca qui peut me gêner: et avec la sur libido de mon prof de philo quand il nous a exposé freud (on se dit qu'ils auraient été amis: barbu, un peu bizarre et libidineux ^^)

freud comme tout génie s'est un peu égaré mais il a beaucoup découvert et pour ca je lui dit MONSIEUR!!
il va être content dans sa tombe qu'un crétin chevelu �  moitié (ou totalement) cinglé lui dit MONSIEUR!!!     
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #298 le: 25 Octobre 2008 à 17:33:49 »

AHAHAH c'est génial, merci de m'avoir lancé sur Freud, car grâce �  toi j'ai retrouvé la peluche préférée de Shinlei!!!!

C'est un peu comme la peluche elmo qui rigole, mais avec Freud!!!
J'en veux une!!
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #299 le: 25 Octobre 2008 à 17:38:41 »

Il a pas un cigare ou un bloc-notes dans la main ?  Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.