|
|
« le: 30 Mai 2008 à 20:00:09 » |
|
feitan est de retour sur les 7 mers mais ne trouve aucun marchand capable de lui acheter des marchandises , écumant les villes il trouvent les commerces caisses vides comment se fasse ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 30 Mai 2008 à 20:05:21 » |
|
Ils ont peur de nous, ils cachent leurs marchandises !
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 30 Mai 2008 à 21:01:10 » |
|
On ne peut donc plus marchander en paix pirates de pacotille :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 30 Mai 2008 à 21:30:06 » |
|
très simple avec le système de pillage en alliance les pillages se sont multipliés... donc les caisses se vident
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 31 Mai 2008 à 10:45:17 » |
|
les braves gens sont dorénavent obligés de se lever tôt pour faire leurs courses ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 31 Mai 2008 à 10:55:56 » |
|
OU écumé les très grand port qui pour une raison de garnison sont moins souvent pillé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 31 Mai 2008 à 12:13:38 » |
|
y a deux ports que personne n'ose toucher: la tortue et Nassau
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 31 Mai 2008 à 12:41:28 » |
|
non scar , la ligue veux y touché , mais on ne peu pas ... on a touché quasi TOUS les ports , mais pas ces deux la ...
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 31 Mai 2008 à 13:17:28 » |
|
laissez tomber ils sont invincibles et si vous y touchez je ferrais en sorte que vous soyez écraser par la communauté pirate, sales traites!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 31 Mai 2008 à 13:25:42 » |
|
Oh, avec quelques navires supplémentaires nous n'en ferions qu'une bouchée !! et puis toute la communauté des pirates sur le dos... quel beau rêve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 31 Mai 2008 à 13:27:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 31 Mai 2008 à 13:28:40 » |
|
toute la communauté... je penses pas que vous tiendriez vraiment une semaine si on pouvait tous s'y mettre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 31 Mai 2008 à 13:38:09 » |
|
Moi j'suis prêt � toute nouvelle expérience, lol. Et pis, quel affrontement de légende : la ligue contre toutes les alliances. Scar, il va falloir que tu nous mettes ça en place !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 31 Mai 2008 à 13:41:05 » |
|
ca serait dur mais j'avoue que ca peut être marrant...
mais j'ai d'autre idée pour le jeu et dont une qui si vous vous en servez en abus peut revenir � vous mettre tout le monde sur le dos.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|