28 Avril 2024 à 08:33:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 50
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Héros des 7 mers  (Lu 292326 fois)
lop
Messages:
Invité

« le: 31 Mai 2008 à 14:09:39 »

Salut à tous capitaine pirate.

Je viens vous parler d'une petite nouvelle : Héros des 7 mers.
Les deux co-fondateur,moi même et numil avons décidé de se mettre en chasse pour venir chatouiller les plus grandes alliances de ce jeu. Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Vous êtes joueurs actifs d'Age of sea dogs, vous aimez plaisanter et passé de bon moment avec d'autres joueurs,alors venez mettre votre rafiot aux services des Héros des 7 mers et  rejoignez nous...En unissant nos forces nous montrerons aux autres alliance que nous ne sommes pas des marins d'eau douce.
Nous vous attendons avec impatience...

PS : Ne faites pas pour l'instant attention �  nos places dans le mémorial, les capitaines Surcouf et Monbars(placés respectivement 539 et 335 avant d'être supprimés) viennent tous juste d'être recréer �  cause d'un petit désagrément.  Sourire Clin d'oeil Grimaçant Très souriant  
« Dernière édition: 31 Mai 2008 à 16:37:53 par lop »
Journalisée
Clothilde
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 31 Mai 2008 à 14:45:25 »

Salut j'ai vu votre message et franchement lop votre présentation est génial.
J'aimerai rentrer dans votre alliance si c'est possible, en tout cas je l'espère ?
J'attends votre réponse avec impatience... Clin d'oeil  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 31 Mai 2008 à 14:50:09 »

Merci Clothilde, je ne pensais pas que nous aurions déj�  des candidatures en tout cas nous te remercions.
Bien sur que tu peut venir, il y a aucun problème, postule dans Héros des 7 mers et numil te répondera.  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 31 Mai 2008 à 15:00:52 »

Je ne t'avais pas reconnu Clothilde, mais pas de problème tu peut venir dans l'alliance quand même pour une alliance familiale...! Grimaçant Grimaçant Très souriant  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 31 Mai 2008 à 16:33:24 »

Alors quel sera le prochain capitaine valeureux �  nous rejoindre ?
Nous avons besoin de vous pour mettre les Caraibes �  feux et �  sang... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil  
« Dernière édition: 31 Mai 2008 à 20:06:09 par lop »
Journalisée
numil
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 31 Mai 2008 à 17:03:18 »

Bonjour, je me présente: je suis Numil le chef des héros des 7 mers.
D' ici peut si d'autre valeureux pirates en quête de gloire nous rejoignent nous pourront rivaliser avec les grandes alliances de ce jeu.
Ne vous fiez pas au apparences, c'est le début d' une nouvelle ère, l'ère des         HEROS DES 7 MERS !!!

Nous avancerons devant ces murailles.
Nous entrerons, la pillerons.
Nous assouvisserons notre victoire.
Nous féterons cette gloire éternelle.
Nous serons l' alliance de la gloire, l' alliance suprême, les dieux des dieux.
Nous serons l'alliance 1ere.

VIVE LES HEROS DES 7 MERS!!!  
« Dernière édition: 31 Mai 2008 à 23:10:16 par numil »
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 01 Juin 2008 à 09:41:05 »

Bon maintenant que la propagande est faite(merci �  numil Très souriant Très souriant Clin d'oeil Sourire), il va falloir passer �  l'acte...


LE RECRUTEMENT EST TOUJOURS OUVERT

�  tous les capitaines quelque soit votre places, votre navires ou mêmes vos compétences...Nous avons besoin de vous

   
« Dernière édition: 01 Juin 2008 à 09:42:46 par lop »
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 01 Juin 2008 à 12:44:31 »

Je pense que ce qui fait peur �  certains joueur, c'est la place qu'occupe actuellement l'alliance, il est vrai qu'elle n'est pas glorieuse Sourire Très souriant.Ceci est due au fait que Héros des 7 mers vient tout juste d'être recrée ainsi que ces deux fondateurs.
Nous vous attendons donc pour le premier pillage de ports, car vous savez ce que c'est quand on refait son personnage, ré-augmenter ses caractéristiques,retrouver un second,etc... Très souriant Très souriant Grimaçant

Je vous rappelle qu'avant d'être supprimés les deux capitaine fondateur n'étaient pas dans les premiers mais avaient tout de même une place honorable(capitaine Monbars(lop) : 335ème et le capitaine Surcouf(numil) : 539ème)

Nous vous attendons donc avec impatience...  
« Dernière édition: 01 Juin 2008 à 12:46:08 par lop »
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 02 Juin 2008 à 19:17:26 »

Voilà c'est fait Héros des 7 mers vient de piller son premier port...! Grimaçant Très souriant Grimaçant Grimaçant Très souriant Sourire

La garnison d'Anguilla vient de tomber face �  trois de nos navires...

Héroique voil�  ce que nous sommes...(je sais ce que certains vont me dire, quel intérêt y a t'il �  piller Anguilla, mais fallait bien trouver un slogan Grimaçant Grimaçant Grimaçant)    
« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 20:13:32 par lop »
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 03 Juin 2008 à 22:37:45 »

L'alliance vient de piller son 5ème ports en deux jours. Grimaçant Grimaçant Très souriant

un peu de fierté quand même sachant que nous ne sommes que 3 pour l'instant, dont deux joueurs possédant un sloop.

Nous recrutons toujours pour les capitaines intéressés...  
« Dernière édition: 03 Juin 2008 à 23:41:53 par lop »
Journalisée
Heloise
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 04 Juin 2008 à 13:41:28 »

slt c'est héloise

bravo pour votre 1ère attaque de port et pour votre place pour l'instant elle n'est pas très importante..... Grimaçant Grimaçant


bonne chance!!!!!! Clin d'oeil  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 04 Juin 2008 à 14:29:40 »

Merci pour ton soutien héloise, il est vrai que nous venons tout juste de commencer et j'espère augmenter rapidement.

+1 de karma �  toi pour ton soutien... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pour les capitaines en quêtes de gloires...

le recrutement est toujours ouvert  
« Dernière édition: 04 Juin 2008 à 14:31:42 par lop »
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 04 Juin 2008 à 16:21:24 »

Bienvenue à Blaise, nouveau venu dans l'alliance... Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée
Heloise
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 04 Juin 2008 à 20:56:17 »

merci a toi lop

+ 1 de karma Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Heloise
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 04 Juin 2008 à 20:58:43 »

Slt,je trouve que votre alliance avance de plus en plus sur tout dans le recrutement.  
« Dernière édition: 08 Novembre 2008 à 22:32:41 par Heloise »
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 50
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.201 secondes avec 18 requêtes.