22 Juin 2024 à 12:46:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 ... 50
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Héros des 7 mers  (Lu 300132 fois)
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #510 le: 21 Mars 2009 à 14:41:08 »

Je vois que les affaires reprennent.. Quelques jolies attaques en alliance de votre part Clin d'oeil  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #511 le: 21 Mars 2009 à 14:52:21 »

disons qu'une technique de mon crû nous remet en lice...
Nous verrons bien ou elle nous mènera.  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #512 le: 21 Mars 2009 à 16:02:00 »

Belle remontée, mais vous allez devoir tenir ce rythme pour conserver cette 3ème, surtout que dans la semaine, nous visons la 2ème Grimaçant  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #513 le: 21 Mars 2009 à 16:08:40 »

Nous pillons le week end comme vous le voyez, donc vous aurez toute la semaine.  
Journalisée
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #514 le: 21 Mars 2009 à 16:09:32 »

Effectivement, c'est bien joué de votre part!

Profitez du week end car comme le dit Faya, nous allons tenter la 2ième place la semaine prochaine.

En tout cas félicitations!

Clin d'oeil +Navré n'a qu'un oeil+  Clin d'oeil  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #515 le: 21 Mars 2009 à 16:24:17 »

Allons, c'est trop d'honneurs que nous font les grands Navrés, "tueurs de requins", "3èmes du classement en alliance" après une "montée fantastique", qui "chamboulent le classement", ces grands pirates Japonais qui se foutent de la gueule de leurs adversaires sous couvert de gentillesse et de grands sourires.


Ne soyez pas hypocrites, personne n'y croit. Vous n'êtes pas heureux pour nous, et vous ne le serez jamais. Vous vous croyiez invincibles, on vous a explosé en 1H30. Vous vous êtes bien moqués des autres, mais les autres ne se moqueront pas de vous car il ont un honneur, une fierté.
Vous pensiez donc que personne n'allait voir que vos messages cachaient une arrogance hors du commun ? Vous vous prenez pour qui ?

Ne faites pas semblant, et ne nous prenez pas pour des crétins. Vous n'êtes pas contents, vous ne nous félicitez pas. Vous dites cela pour que nous le croyions et que l'on soit "obligés" de vous rendre la pareille lorsque vous nous "aurez �  nouveau dépassé".

Si encore vous étiez moins suffisants ou moins transparents ça aurait pu passer, mais l� ...


EDIT: ce message ne s'adresse bien pas �  tout les Navrés, juste �  ceux qui prennent les gens pour des imbéciles et que tout le monde reconnaitra.

Edit: les EDITS en rouge sont autorisés qu'aux modérateurs et administrateurs.
Scar
 
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 17:32:17 par scar »
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #516 le: 21 Mars 2009 à 16:56:21 »

Revenons en aux choses intéressantes:

Cette journée est �  marquer d'une pierre blanche pour les Héros qui totalisent 52 pillages et 36.473 tonnes en 2 heures.

Voici le classement �  14H30, avant le départ l'opération Aiglon:



�  15H30, une heure après, le temps que la mécanique se mette en place et roule �  une vitesse convenable:



à16H30, heure ou nous avons ralenti puis arrêté par manque de temps:



Dommage que nous ne puissions faire cela que le week end, ma technique ferait des ravages en semaine...

Merci aux Héros ayant contribué ! Et rappelez vous: si nos adversaires veulent savoir comment on fait, qu'ils trouvent... (car je suis sûr que n'importe qui peut la trouver et même que certains l'ont déj�  fait, contrairement �  ce que m'affirme Lop)  
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 20:03:19 par Kathovar »
Journalisée
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #517 le: 21 Mars 2009 à 18:14:53 »

Ma parole!

Mais tu crois que le monde entier t'en veut ou quoi!

Et bien puisque nous sommes si vils, si bas, si hautain et ainsi de suite, soit, nous ne posterons plus sur votre forum et laisserons ce si grand, si merveilleux Kathovar dans sa belle solitude.

Adieu!

   
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #518 le: 21 Mars 2009 à 18:19:09 »

Allons, c'est trop d'honneurs que nous font les grands Navrés, "tueurs de requins", "3èmes du classement en alliance" après une "montée fantastique", qui "chamboulent le classement", ces grands pirates Japonais qui se foutent de la gueule de leurs adversaires sous couvert de gentillesse et de grands sourires.


Tu vois vraiment le mal partout. A moins que ce ne soit de la paranoïa…  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  Tu vois, je souris encore...


Ne soyez pas hypocrites, personne n'y croit. Vous n'êtes pas heureux pour nous, et vous ne le serez jamais. Vous vous croyiez invincibles, on vous a explosé en 1H30. Vous vous êtes bien moqués des autres, mais les autres ne se moqueront pas de vous car il ont un honneur, une fierté.


 Jouer est un plaisir, si tu le vois autrement c’est bien dommage. Le forum fait partie intégrante du jeu, et chambrer les autres ne signifie pas �  mon avis, les dénigrer ni  les insulter… En ce qui concerne mon bonheur, je reste le seul maître �  pouvoir en juger…


Vous pensiez donc que personne n'allait voir que vos messages cachaient une arrogance hors du commun ? Vous vous prenez pour qui ?



En lisant tes mots, je te retourne la question... Si ce n'est pas se sentir supérieur que de parler ainsi, je ne sais pas qui est le plus arrogant d'entre nous...


Ne faites pas semblant, et ne nous prenez pas pour des crétins. Vous n'êtes pas contents, vous ne nous félicitez pas. Vous dites cela pour que nous le croyions et que l'on soit "obligés" de vous rendre la pareille lorsque vous nous "aurez �  nouveau dépassé".


Le fait que la compétition soit relancée me rend belle et bien « content » et je « félicite » simplement un travail d’équipe… Je n’attends surtout pas de ta part une quelconque félicitation…


Si encore vous étiez moins suffisants ou moins transparents ça aurait pu passer, mais là...


Monsieur le beau parleur, roi du Fair Play et de l’humilité, tu viens de montrer par ces simples mots que tu trahis tes sois disantes conceptions du jeu, et que en fait, tu es bien comme nous, « suffisants » et « transparents », avec une petite pointe de méchanceté en plus…


Merci aux Héros ayant contribué ! Et rappelez vous: si nos adversaires veulent savoir comment on fait, qu'ils trouvent... (car je suis sûr que n'importe qui peut la trouver et même que certains l'ont déj�  fait, contrairement �  ce que m'affirme Lop)


Comment crois-tu que nous ayons remonté autant de tonnes en quelques jours… Tu n’as rien inventé Monseigneur le fin tacticien, nous non plus d’ailleurs, mais nous ne revendiquons pas qu’elle soit notre… Dixit : « une technique de mon crû nous remet en lice... »



Pour finir, je trouve ton message déplacé et particulièrement méchant. Il n'apporte rien �  la compétition et dénote une certaine rancune... Quelle déception pour moi de lire tes mots, et quelle sera la tienne quand tu verras que tes efforts ne furent qu’un soubresaut pour ton alliance…
   
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #519 le: 21 Mars 2009 à 18:27:04 »

je ne rajoute rien aux collègues,
ils ont tout dit.

nous jouons dans un bon esprit, heureux d'avancer ensemble.
ni plus ni moins

Bref , on ne te comprends pas ton attitude kathovar....







   
Journalisée
HERVE
Messages: 174

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #520 le: 21 Mars 2009 à 19:51:25 »

Cette journée est �  marquer d'une pierre blanche pour les Héros qui totalisent 52 pillages et 364732 tonnes en 2 heures.

Petite erreur de frappe il me semble... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

faut lire 36 473 tonnes en deux heures Clin d'oeil

Sans rancune.

Et pour toutes les belles phrases du moment :

Qui aime bien, chatie bien....

Bonne soirée et bon weed-end �  tous
   
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #521 le: 21 Mars 2009 à 20:02:46 »

Ne lisez pas tout si vous n'en avez pas envie, mais regardez au moins la fin qui vous donnera l'explication de mon ressentiment.

Ma parole!

Mais tu crois que le monde entier t'en veut ou quoi!

Allons, le monde ne m'en veut pas mais je sais reconnaitre la moquerie, même sous le masque de la cordialité, quand j'en vois...

Citation
Et bien puisque nous sommes si vils, si bas, si hautain et ainsi de suite, soit, nous ne posterons plus sur votre forum et laisserons ce si grand, si merveilleux Kathovar dans sa belle solitude.

Adieu!

Faites, faites, ce sera dur sans vous et vos insultes déguisées mais je tâcherai de survivre.


Citation
Tu vois vraiment le mal partout. A moins que ce ne soit de la paranoïa…  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  Tu vois, je souris encore...

Mais je n'empêche personne de sourire mon bon ami, seulement les sourires hypocrites ne me donnent pas vraiment envie de goûter moi aussi �  la joie qu'ils semblent véhiculer.

Citation
Jouer est un plaisir, si tu le vois autrement c’est bien dommage. Le forum fait partie intégrante du jeu, et chambrer les autres ne signifie pas �  mon avis, les dénigrer ni  les insulter… En ce qui concerne mon bonheur, je reste le seul maître �  pouvoir en juger…

C'aurait été un plaisir si certains n'avaient pas été forcés de se croire tout-puissants et par l�  autorisés voire forcés de rabaisser les autres par des "vous pouvez y arriver" ou encore quelques "bravo, nous ne sommes pas loin avancez !".
La condescendance n'est pas amicale, elle est blessante et vous ne faites que l'être. Comprenez que je sois �  bout...

Et je n'ai pas compris ta phrase sur ton bonheur...

Citation
En lisant tes mots, je te retourne la question... Si ce n'est pas se sentir supérieur que de parler ainsi, je ne sais pas qui est le plus arrogant d'entre nous...

Il y a arrogance camouflée et franchise, deux choses �  ne pas confondre.
D'ailleurs si nous allons par l� , tu reconnais toi même que vous l'êtes...

Citation
Le fait que la compétition soit relancée me rend belle et bien « content » et je « félicite » simplement un travail d’équipe… Je n’attends surtout pas de ta part une quelconque félicitation…

Merci merci, nous acclamer est tout �  votre honneur: non seulement vous montrez que vous êtes des compétiteurs honnêtes n'ayant absolument pas l'intention d'écraser les autres jusqu'�  les rendre ridicules, et par le classement et par les mots, mais en plus vous nous exemptez de faire de même.
Que vous êtes magnanimes....


Citation
Monsieur le beau parleur, roi du Fair Play et de l’humilité, tu viens de montrer par ces simples mots que tu trahis tes sois disantes conceptions du jeu, et que en fait, tu es bien comme nous, « suffisants » et « transparents », avec une petite pointe de méchanceté en plus…

Quelles sont mes "conceptions du jeu" ? Les connais tu ? Je ne crois pas.
En tout cas je te donne une chose qui en fait partie: la franchise.


Citation
Comment crois-tu que nous ayons remonté autant de tonnes en quelques jours… Tu n’as rien inventé Monseigneur le fin tacticien, nous non plus d’ailleurs, mais nous ne revendiquons pas qu’elle soit notre… Dixit : « une technique de mon crû nous remet en lice... »

Pardon, mais rien ne prouve que nous ayons la même. Si c'est le cas, hé bien: Vous l'avez trouvé bravo. Mais l'avez vous jamais appliquée �  ce niveau ? Me l'avez vous donnée ?
Non. Donc jusqu'�  preuve du contraire, j'y ai pensé tout seul.
J'ai donc le droit de la "revendiquer", ne serait ce que dans sa forme "Kathovaresque" (si je puis me permettre, en tant que "fin tacticien").

D'ailleurs il me semble bien avoir écrit plus bas... Ah oui! :

Citation
(car je suis sûr que n'importe qui peut la trouver et même que certains l'ont déj�  fait, contrairement �  ce qu'affirme Lop)

Pardon donc, d'oser m'octroyer la paternité de cela, puisque manifestement elle est vôtre, Messieurs les grands stratèges.




Citation
Pour finir, je trouve ton message déplacé et particulièrement méchant. Il n'apporte rien �  la compétition et dénote une certaine rancune...

Oui une rancune, que vous avez développé par vos remarques mesquines, cachées sous des encouragements.

Citation
Quelle déception pour moi de lire tes mots, et quelle sera la tienne quand tu verras que tes efforts ne furent qu’un soubresaut pour ton alliance…

Navré de te décevoir, j'en suis mortifié... Argh, pourrais-je �  nouveau être heureux un jour ?

Ce soubresaut comme tu le qualifies me semble un assez bon spasme pour remporter une médaille en saut en hauteur, et ce ne sera qu'un mouvement du bras pour lacer les baskets de l'alliance par rapport �  ce qui se passera si j'arrive �  entraîner dans mon sillage mes alliés, qui sont eux aussi estomaqués par vos agressions veloutés.


Citation
je ne rajoute rien aux collègues,
ils ont tout dit.

Fort bien, dans ce cas... Pourquoi poster ?

Citation
nous jouons dans un bon esprit, heureux d'avancer ensemble.
ni plus ni moins

Tu vois qu'ils n'ont pas tout dit.
Soyez heureux, nul ne vous en empêche et surtout pas moi, contrairement �  ce que vous semblez croire.
Mais être heureux d'avancer ensemble signifie t il ne jamais perdre une occasion de rabrouer ses adversaires ? Clamer haut et fort ses victoires ? Se comporter en adulte réconfortant son enfant lorsqu'il trébuche après avoir fait ses premiers pas ? Traiter ses adversaires en inférieurs ?
Si c'est cela votre idée de la compétition, je ne l'apprécie pas.

Citation
Bref , on ne te comprends pas ton attitude kathovar....

Disons que mon impulsivité m'empêche d'encaisser sereinement les multiples coups que l'on me porte, et que mon sans-gêne m'autorise �  dire ouvertement ce que je pense.
Prenez le comme vous voulez, traitez moi de "paranoïaque", mais chacun de vos propos peuvent être, et sont perçus par plusieurs joueurs comme des insultes que je refuse de laisser passer.



à part:

Citation
Petite erreur de frappe il me semble
Oui Hervé, je l'ai remarqué en écrivant mais tu m'as devancé ^^  
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 20:05:23 par Kathovar »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #522 le: 21 Mars 2009 à 20:06:33 »

Arrete d'écrire des LONGS messages^^

Bravo pour votre remontée 52 pillages en 2 heures c'est pas facile a faire et vous l'avez fait !

Kevin26703  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #523 le: 21 Mars 2009 à 20:27:27 »

eh ben eh ben, j'ai rarement vu un poste aussi long peut être celui de la guerre inter alli que avec nayati on a du faire trois message pour la poster^^......

ahh c'est marrant on peu dire n'importe quoi sur ce forum

gros hors sujet vais me faire taper dessus....


Bon suis déçu par toi katho, je pensais pas que t'avait autant de haine en toi, enfin c'est vrai que l'hypocrisie n'est pas vraiment une bonne façon de s'exprimer, mais il ne faut pas s'arrêter aux gens que l'on ne peut pas voir ou supporter...des cons yen a partout et je dirais même plus on est tous le con de quelqu'un^^...en tout cas soit j'ai loupé un épisode soit ça éclaté d'un coup, mais bon je pense que ça commencer �  saturer et que c'est sortie, du coup ça fait du bien de gueuler un coup hein katho^^....après est-ce justifier? peut etre que oui ou non, regarde moi avec mugi on se lance des piques a longueur de journée euh de pillage non, mais finalement je le considère comme un  bon pote du jeu et lui aussi...

aller tout le monde respire un coup tout le monde a cracher son venin, sur ce bon pillage �  tous ...v aller faire chi** mugi en pillant hors mission^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #524 le: 21 Mars 2009 à 20:54:36 »

Au moins on ne peut pas dire qu'il ne soit pas "direct"  
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 ... 50
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.062 secondes avec 20 requêtes.