16 Juin 2024 à 00:40:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 ... 50
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Héros des 7 mers  (Lu 296797 fois)
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #540 le: 22 Mars 2009 à 02:22:10 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant   ï¿½  mon tour !!!!!! ah ah ah !!
bon kathovar t'as pété un plomb & qd tu sais pas faire la différence entre chambrer(yo momma) & insulter ou se foutre de la gueule de quelqu'un .......       ben on apprend à lire & surtout COMPRENDRE ce que l'on lit

 SHARK of SPIRIT

YES SIR  NO COMMENT  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
lop
Messages:
Invité

« Répondre #541 le: 22 Mars 2009 à 10:17:41 »

Drik, d'où tu vient me parler de la destinée, enfin je vois pas le rapport. Et ne me parle pas des COOOoool non plus car quand j'y étais, toi tu n'y étais pas.

Maintenant chacun sa méthode de pillage du moment qu'elle marche.
On choisit de se foutre des PO, c'est notre choix, le classement en solo ne m'intéresse guère, je ne joue que pour mon alliance.    
Journalisée
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #542 le: 22 Mars 2009 à 10:27:58 »

"Salute a tutti !"  Fleur
 
En entrant dans la Taverne des Héros, Gaston arriva difficilement �  se trouver une table dans un coin tranquille.
Ca déménageait grave dans la "Taverne des Eros". Y avait une putain d'ambiance...  Grimaçant
Ca découpait grossier et écrasait lourd.  Grimaçant Grimaçant
Une vraie rixe de bon vieux bouge crasseux, noun dé diou !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Un vrai bar de pirates en quelque sorte...  Très souriant

Le jeune Pitaine Ender l'avait ramené et toute la bande des "navreux" lui était tombé dessus. Aaaah, l'amitié...  Clin d'oeil
En plus Van Baart trainait dans le coin. C'est pas un cadeau c'uila.  Très souriant
C'est pas une boîte �  gifles qu'il ouvre dès qu'il en a l'occase, mais un gros coffre.  Choqué
Y fait jamais dans la dentelle et le raffinement. Un sanglant le Van Baart.  Clin d'oeil Très souriant Grimaçant

(Merde !!! Je viens de dire san-glant... Bon heureusement que Van Baart prend pas tout mal lui ; autrement le Carcharias il sentirait la soupe...d'ailes rondes.)  :Sourire

Tiens, Gaston venait d'entrevoir le Capitaine Monbars. Il portait bien son nom celui l�  : Mon Bar. Un type extra et fiable.
Gaston leva son verre en direction de Monbars, lui fit un salut, puis quitta la salle (non sans avoir vidé le susdit verre jusqu'�  la dernière goutte préalablement �  son départ).

Ciao, les gars.
Bonne Bourre !!!
Et max d'humour !!!








   
Journalisée
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #543 le: 22 Mars 2009 à 10:34:28 »

On joue comme on veut i on veut faire duonnage c'est notre droit si vous n'etes pas content c'est pareil


tout en humour comme earendill Très souriant
+1 a lui  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #544 le: 22 Mars 2009 à 10:37:08 »

Ha, ha, ha, MDR!!!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Avec toi Gastounet, on sent les vapeurs de bon whom nous monter aux nasaux et on se sent tout de suite plus détendus!

Putain, les Héros, ils font pas zéro tous les jours!  Très souriant
Bravo �  vous, quand vous investissez le grand Sud, ça déménage!!  Clin d'oeil  
Journalisée
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #545 le: 22 Mars 2009 à 10:48:21 »

Nous on joue pour le fun on joue on gagne tes to rant mieux pour nous après chacun ça technique mais ne nous permettons pas de crittiquez la technique des autre  
Journalisée
jolig22
Messages:
Invité

« Répondre #546 le: 22 Mars 2009 à 12:22:11 »

salut a tous, un debat a été lancer sur ce forum, je ne vais pas reprendre toutes les phrases qui ont été dites par vous tous car il y en a énormément! Je tien tout d'abore a m'excuser au pres de faya, laralys, kevin, scar, drik et j'en loupe peu etre, kathovar est un exelent joueur et n'a pas voullu blaiser ou vexer aucun joueurs, il c'est emporter suite a une serie de pillages des héros qui ne se referra pas d'aussi tôt! Ce forum est fait pour se distraire, s'impatiser et non se faire des ennemis donc  je m'excuse au non des héros des 7 mers et je souhaite a se que se forum reste fort simpatique, et que suite a ce petit mal entandu vous reviendré parler de vous dans ce forum! merci a tous!

jolig22
 
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #547 le: 22 Mars 2009 à 12:31:04 »

le classement en solo ne m'intéresse guère, je ne joue que pour mon alliance.

moi je sais pourquoi ya k'une place d'intéressante et elle est prise mouhahhahahah

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
lop
Messages:
Invité

« Répondre #548 le: 22 Mars 2009 à 12:55:07 »

Toujours le mot pour rire JackTheRipper, en effet ce n'est pas moi le premier qui viendra te la prendre... Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #549 le: 22 Mars 2009 à 17:52:39 »

Je pourrais répondre �  absolument tout ce qui a été dit, ça ne me prendrait qu'un peu de temps.
Je pourrais le faire en étant agressif ou pacifique.
Je pourrais aussi m'écraser et m'excuser pour couper court �  ce "débat" comme vous l'appelez.
Mais même si je suis capable de cela, je n'en ferai rien car ça ne servirait �  rien.

Puisque manifestement il faut la fermer et accepter d'être insulté pour ne pas perturber la communauté je vais tout simplement arrêter d'y apparaître, j'imagine que cela plaira �  tout le monde et que ça ne sera pas une grande perte. (sauf cas de force majeure, si l'on m'avertit d'une connerie niveau Histoire ou d'une attaque sur l'un de mes camarades par exemple)

Et ne perdez pas de temps �  répondre �  ce message ci, puisque moi même je ne rétorquerai pas si jamais vous le faisiez.  
Journalisée
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #550 le: 22 Mars 2009 à 18:38:03 »

le classement en solo ne m'intéresse guère, je ne joue que pour mon alliance.

moi je sais pourquoi ya k'une place d'intéressante et elle est prise mouhahhahahah

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

bah moi je suis dans le 2ème alliance du jeu et j'en suis fier  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #551 le: 22 Mars 2009 à 18:39:01 »

Bien joué pour votre 2ème place vous avez raison d'y a avoir cru
   
Journalisée
jolig22
Messages:
Invité

« Répondre #552 le: 22 Mars 2009 à 18:44:58 »

Et on espere ne pas s'arreter la! mersi bien kevin pour la  motivation +1 de karma !=)  
Journalisée
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #553 le: 22 Mars 2009 à 18:49:30 »

+ 1 a toi kevin bonne chance a toi et lmerci nous nous somes les 2ème


Rang  Nom  Statut  Alliances  Missions  Ports  Navires  Pillés 
 1  SHARK of SPIRIT  recrute  634  1078  1559  925  737912 to 
 2  Heros des 7 mers   recrute  608  303  221  1118  548676 to 
 3  La Ligue Des Légendes  recrute  180  1384  1314  2277  546938 to
   
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #554 le: 22 Mars 2009 à 23:22:32 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Félicitation aux zeros pr cette 2ieme place!
 
mais avec les borgnes vous etes que des MAMIES..........  
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 ... 50
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.117 secondes avec 21 requêtes.