04 Octobre 2024 à 01:23:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: alliance  (Lu 24602 fois)
benjamin
Messages:
Invité

« le: 24 Décembre 2005 à 00:39:45 »

 est ce que c"est possible de faire des alliances?sinon je pense que sa serait bien!!!!vous en pensés quoi?  
Journalisée
Faucon
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 24 Décembre 2005 à 12:06:59 »

 On peut pas le faire.Mais moi je crois que c"est une très bonne idée.Faudra que Blagator pense �  celaO:)  
Journalisée
blagator
Messages: 972

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 24 Décembre 2005 à 12:57:59 »

Bonjour,

je suis ouvert �  toute proposition d"évolution �  condition qu"elle soit détaillée.

Concernant les "alliances" 2 projets m"ont été soumis mais n"ont pas aboutis car restés beaucoup trop flous.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
benjamin
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 25 Décembre 2005 à 02:17:48 »

 ok blagator je vais y pencer et je vais présiser mon idée!!!laisse moi je temps d"y réfléchir stp!!!!O:)Clin d'oeil  
Journalisée
benjamin
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 25 Décembre 2005 à 02:30:32 »

 voila j"ai quelques idées!!!!bah dans une alliance on pourrais secourir  un menbre  en danger!!ou tout simplement ruiner!!!!on pourrais aussi s"allier(avec les menbre de l"alliance biensur) pour attaquer un port et partager le butin remporter aprés la bataille!!!voila!!!!donc dis se que tu en penses pendant que moi je cherche d"autres idée!!  
Journalisée
violator
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 27 Décembre 2005 à 18:42:32 »

 moi je trouve que se serai une bonne idée  on pourrai faire des combat  a plusieur bateau et sentraider pk pas:?  
Journalisée
benjamin
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 27 Décembre 2005 à 21:42:53 »

 bah ouais vous imaginez le nombres de po que l"on pourrais gagner si on attaque un port a plusieur!!!lol  
Journalisée
frcodiablo
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 30 Décembre 2005 à 00:27:00 »

 avoir aussi un repere pour chaque alliance,que l"on pe enmenagé avec des canons pour mettre l"or l� -bas sur la plage (pour l"enterrer pour que personne le trouve).  
Journalisée
darkprince
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 30 Décembre 2005 à 15:00:22 »

 ouai crer des port pour alliance que chaque alliance ait son port qui peut se faire piller
aussi on peut dire se pirate laisse cette marchandise se temps  gagne tant de po on sdit ouai jlaisse tout apres jrecupere met le risque c"est que si le port de l"alliance se fait piller on peut perdre squon a mis pour gagner des po
pour se qui comprenne po:
ex: je met 12 lignot dargent et dans 5 jour j"empoche 500 po car jlai est laisser a l"alliance si le 4eme jour le port se fais piller les bandit ennemi peuvent emporter les 12 lignot que jai mis (sauf si il ont perdu le combat) dite le si vous comprener po;)

Modifié par darkprince le 30/12/2005 15:02:34  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 30 Décembre 2005 à 15:43:36 »

 si c"était écrit en français on comprendrait mieux!;)  
Journalisée
benjamin
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 30 Décembre 2005 à 18:18:19 »

 ouias je comprend c"est comme un compte épargne!!!!plus tu laisse le butin au port de l"alliance plus tu gagnes des po et aprés tu les récupére quand tu veux!!!!mais si il faut créér des ports pour chaque alliance sa fera beaucoup je pense!!!!a moins que l"on s"installe dans un port déja existant genre antigua!!!et tout sa se sera pas gratuit il y aurait des loyés a payer!!!!!!

on amenagerait la défense du foyer ou l"on a mis le butin en installant des canons et des pirates que l"on laisserait garder le port!!!!!


donc voila j"espére que cela interresse blagator!!!!:)SourireSourire  
Journalisée
Slayer
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 31 Décembre 2005 à 12:38:40 »

 Bah votre idée de systeme d"alliance, qui me fait plus penser a des guildes (car vous orientez clairement les alliances vers le pvp), est super interressant, mais une fois de plus je pense que ca reste trop flou pour que blagator nous bricole un truc...

Sinon quand tu dit "imagine le nombre de pieces d"or qu"on gagnerais en pillant un port a plusieurs", bah t"en gagnerais moins que si tu le pillait tout seul;)...
Cependant certains port sont tout simplement "inattaquable" dans le jeu (genre protegé par des garnisons de 500 soldats avec des officiers super compétents), et la pouvoir s"associer avec un pirate pour le piller deviendrais super interressant...

Enfin bon je vais moi aussi essayer de mettre au point un system d"alliance, je vous sortirais cela d"ici une semaine, vous me direz ce que vous en pensez:)!  
Journalisée
darkprince
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 31 Décembre 2005 à 17:32:57 »

faudra aussi augmenter le nombre de garde en ville car sinon c"est tros facile  
Journalisée
benjamin
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 04 Janvier 2006 à 20:34:31 »

 ouais tu as raison!!!!mais pour répondre a ta question "slayer" ok tu gagne moins d"argent en pillant a plusieur mais pense au personne qui ne pille jamais les ports!!!eux ils pourront aprés!!!!!!et comme tu es a plusieur tu peux piller plus de port donc sa revient a peu prés au même!!!  
Journalisée
dahaka
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 04 Janvier 2006 à 20:41:09 »

 oué c"est claire que s"est une bonne idée mais je peux te donner d"autres idée benji:

on peut donner le nom a une allaince certes mais on peut aussi se regrouper sur NOTRE forum qu"on pourra créer et ainsi donner des idées pour l"allaince des projets pour attaquer etc...!

je propose  cela apres �  vous de voir !

respectueusement,

cap"tain bloods angel de dahaka  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.074 secondes avec 21 requêtes.