08 Juin 2024 à 00:54:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: alliance  (Lu 20859 fois)
benjamin
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 07 Janvier 2006 à 17:36:23 »

 (je suis la capitaine harold!!!!mais j"aie recommencer mon capitaine aprés un mutinage!!!)donc bah ouais je suis ok avec toi dahaka mais c"est pareille que  de envoyer des message!!!!donc voila!!!  
Journalisée
darkprince
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 10 Janvier 2006 à 22:08:05 »

 sinon . . . on pourait crer une sorte de message


Message a tous l"alliance  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 21 Janvier 2006 à 19:14:46 »

 Dans l"esprit de la piraterie, une alliance n"a de sens que pour une course, comprendre un attaque de port, sur mission ou spontanée. La solution consiste, je pense, �  mettre en place une "bourse aux alliance" ou chaque capitaine pourrait proposer aux autres joueurs (jusqu"a concurence d"un nombre de marins ou de capitaines fixé par lui) de se joindre �  lui pour un pillage déterminé en échange du partage du buttin (conditions �  déterminer). Le problème consiste maintenant �  réunir les bateaux au même endroit, au même moment. Le capitaine qui propose l"alliance pourrait même offrir des tours de jeux aux joueurs qui se joignent �  lui pour leur permettre de le rejoindre au port attaqué. L"attaque en elle même pourrait se résoudre en prennant le meilleur officier et en utilisant la somme des marins....
La bourse pourrait n"etre accessible que depuis un port pirate.
Voila, Blagator. J"espère ne pas avoir été trop flou tout en restant réaliste car je pense que tu n"envisage pas de gérer des combats �  plus de deux navires.

Merci pour le site.  
Journalisée
Clouds10
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 09 Août 2007 à 23:38:13 »

je pense que cela serai vraiment pas mal ,mais bon cette discution est tombée dans les oubliette je crois et je tiens pas mal a ce proget donc je vais recapituler un peu les choses:

-discussion entre menbre dans l'alliance.
(ouai c'est pas mal)

-offre de tour par le chef d'alliance.
(je ne suis pas pour car apres certainne personne ce plaindrons de "favoritisme" et les priere ne servirons plus a rien, a moins que le butin mis dans les coffre par les pirates serve a payer....)

-attaque de port a plusieur.
(j'aime bien mais il faudra serieusement renforcer les garnison sinon cela serai trop facile Grimaçant)

-la bourse au alliance
(tres bonne idee mais les conditions sont encore a reflechir)

-le combat inter-alliance
(ceci pourrai etre bien a condition que les bataillent ne comprenne pas du 50 contre 50 mais oui chaque joueur ayant un adversaire defeni comme dans un sorte de tournoi ensuite apres chaque bataille les compte sont etabli le vaincu donne le butin parrier au vainqueur mais beaucoup de condition sont encore a reflechir)

-les forums
(les alliance pourront faire une petite page d'accueil en quelque sorte et en bas pour ne pas mettre un lien vers un forum)

-le pillage
(biensur piller un port a plusieur serai fortement apprecier des "novices" pour progresser mais si cela arrive a terme je pense que les attaque de port seront de plus en plus frequent et de moins en moins interressant)

-les defences des ports
(oui une sorte de quartier general avec des canons ou nous purrons mettre notre butin est le proteges des autre en n'y contrusant des canons,pirates et autre defence)
-de meme façon qu'il faudra payer pour avoir un quartier general comme cela on verra les alliances qui veulent durer et celle qui ne sont que de passage




voila je ne voulais pas recreer de sujet car beaucoup d'idee on etait dites ici et il y a encore beaucoup a dire aussi car je pense que c'est encore trop flou pour que cela arrive a terme mais j'espere qu'un jour  Tire la langue

edite de moi: ainsi que les point de vie j'ai eu une idee (enfin ^^)
lorsqu'un pirates viendra dans le port de son alliance ou le quartiers general (si on doit les placer dans les ports)
si le pirate accoste et que le Q.G (sa ira plus vite) se fait attaquer ben....si y perde clak...1 point de vie en moins ensuite si on veus les ravoir faudra attendre

Clouds10
   
« Dernière édition: 10 Août 2007 à 00:28:12 par Clouds10 »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 10 Août 2007 à 10:52:08 »

hmm, moi j'aime bien dans l'ensemble , mais la defense des port est vraiment pas mal non plus ! par contre , je suis contre ton idée des points de  vie car sa serait trop lourd a force .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Clouds10
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 10 Août 2007 à 15:04:58 »

Ok ben on l'enleve alors  Grimaçant
C'est vrai que cela ne me plaisé pas trop non plus au depart mais bon l'idee etait a dire.


Clouds10  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 10 Août 2007 à 17:21:22 »

vu que les points de vie ne servent plus �  rien sauf �  décorer ton idée de Q,G est bof
les points de vie maintenant y en a encore)  c'est les points d'endurances.
moi personnelement je sais pas trop pour ton idée car historiquement elle est fausse mais si elle peut rapporter d bouvelle possibilité dans le jeu alors c'est �  voir
scar a parlé, �  vous les studios  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Clouds10
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 10 Août 2007 à 17:26:34 »

bon c'est pas grave on oublie les points de vie

(biensur faudra plutard creer un sondage car je pense qui a du pour mais aussi du contre....)

mais sinon je pense que c'est bon non ?  
« Dernière édition: 12 Août 2007 à 00:01:36 par Clouds10 »
Journalisée
DarkJim
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 17 Août 2007 à 17:46:18 »

si vous voyer le jeu ogame
il faudrait faire comme sa mais sans tous leur systeme pour qu'il se fasse du fric
si vous voyer ce que je veut dire
donc il faudrait par exemple rajouter des tours defensive que l'on augmenterai par niveau
   
Journalisée
Clouds10
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 17 Août 2007 à 17:59:45 »

Ouai voila avoir un Q.G et acheter des tours defensives biensur on peut rajouter que le nombre de tours augmentera avec le niveau de l'alliance

C'est une bonne idee, mais pas beaucoup de personne reponde c'est triste....dommage sa pourrait vachement rende le jeu interressant (meme s'il est deja vachement bien ^^) et en plus ramener de nouveau joueur.
   
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 17 Août 2007 à 19:50:33 »

Ben ouais c'est bien d'avoir des idées les mecs, mais ça fait plus d'un an que l'idée est lancé, Blagator (le webmaster) a dit non clairement et simplement!

Bon peut être qu'il va changer son fusil d'épaule mais dans ce cas, il sait trés bien quoi faire, puis y'a déj�  plein d'idées qui ont étaient lancées donc tirer des plans sur la comète genre: "ouais puis l�  on aura des tourelles défensives, et l� , un gros dragon, et l� , Carlos qui chante Big bisous pour faire peur aux gouverneurs!"
ça sert �  rien puis de toutes façons ça dénaturerait complètement le jeu, donc......
.....donc.....enfin voil�  quoi!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 17 Août 2007 à 19:55:19 »

POurquoi Carlos?

Moi je dis Francis Lalanne en duo avec Gilbert Montannier,en plus bourrés et chargés a l'helium (ceux qui sont fideles a mes vannes pourries pourront reconnaitre une variante d'une de mes preferes) ca le fait ca!

Et des canons qui lanceraient des grenades a retardement hyper galactiques,et les singes de omo en dirigeants d'operations!

Ca c'est du grand art.

Plus serieusement,faut pas exagerer dans les idees....  
Journalisée
Clouds10
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 17 Août 2007 à 21:46:30 »

Je pense que sa peut augmenter la valeur du jeu....  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 18 Août 2007 à 10:02:31 »

augmenter la valeur du jeu???

Hey mais je precise, c'est vrai qu'aosd est un jeu maléable qui peut évoluer...Mais un cangement aussi radical n'est pas envisageable... Le jeu est bien comme il est (�  part peut etre des détails �  modifier), donc le changer radicalement est inutile...Enfin je dis ça, je suis pas Blagator et peut être que vos idées lui plairont, mais j'en mettrai pas ma main au feu...
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 18 Août 2007 à 13:51:43 »

si vous voyer le jeu ogame
il faudrait faire comme sa

Si tu veux un jeu qui ressemble �  Ogame, vas jouer �  Ogame. C'est plus simple que de transformer radicalement AoSD, qui n'a rien �  voir avec Ogame et c'est très bien. Je veux bien que le jeu évolue mais l'histoire du Q.G. et des tourelles ça colle pas du tout avec AoSD, désolé.  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.