29 Mars 2024 à 11:16:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un après-midi à la Taverne du Davy Jones Locker  (Lu 6317 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 14 Juin 2008 à 15:25:16 »

Il faisait doux, ni trop chaud ni trop froid, le rhum coulait �  flot et les catins présentes, rien que dans la taverne ne se comptaient plus sur les doigts de la main... L'ombre d'une femme pirate, ici, était rare, en voir une �  Tortuga, parmi tout ces hommes, c'était comme voir une légende maritime, on ne l'a regarde jamais moins de deux fois, pour être sûre de ce que l'on voit, on se frotte les yeux ou l'on se pince le bras. Non non non c'était bien une femme assise l�  dans le coin, près de la cheminée �  l'abri des regards, elle était accoudée �  la fenêtre et regardait les vagues aller venir sur la plage, la plupart des bateaux avaient quitté le port, ce qui donnait une magnifique vue sur l'horizon.

La jeune femme accoudée �  la fenêtre, aux cheveux blanc argent et dont l'âge ne dépassant pas les 18 ans avait l'air de s'ennuyer seul, Pourtant seul, elle ne l'était pas, peut-être attendait-elle quelqu'un... Mais certainement pas l'amour de ses rêve avec un grand A... Il s'est évaporé... Au sens propre du thèrme.

- Tarvernier!

Hurla celle-ci.

- T'peu m'remplire encorrrma chop!

Dit la jeune femme un peu plus timidement et sans articuler.  
« Dernière édition: 22 Juin 2008 à 03:31:56 par Elisa »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 21 Juin 2008 à 22:24:37 »

D'un coup la porte s'ouvrit lentement... Une fille d'environs 13 ans pénétra la petite taverne, elle se dirigea d'un pas certain vers Elisa, elle se laissa tomber dans ses bras comme si c'était sa mère, pourtant les apparences sont bien trompeuses.

- Elisa

Dit celle-ci

- J'ai soif...

- Oui, je vais demander un verre d'eau au tavernier


Elle se levit car sa chope n'était toujours pas servie, elle se dirigea d'un pas lent vers le tavernier.

- Heu... Et à la chope vous me rajouteriez bien un verre d'eau... Merci...

La petite fille ne s'était toujours pas assise, elle était habillée d'une robe verte pâle, sale et troué, Elisa avait les moyens de la nourrir et la loger, mais pas de lui donner de nouveau habit, enfin, elle préférait plutôt la gâter de poupée ou de petit gâterie en tout genre, mais en échange d'une promesse qu'a dû lui faire la gamine, une promesse que celle-ci aurait bien voulu s'en passer... Une promesse forcée par Elisa, elle qui c'était accoudé au comptoir, le visage posant dans sa main gauche, elle était pensive.

- Elisa?

- Oui?

- Ce soir... Je devrais encore faire du "bien" aujourd'hui?

- Je ne sais pas, je ne me sens pas bien on vera bien gamine...


Dit la "tribade" en expirant un long soupir.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 27 Juin 2008 à 23:21:29 »

Une massive silhouette écarlate apparu au seuil de la taverne, c'était un homme fort bien vêtu, d'un pantalon noir, chemise noir, colrette blanche et un manteau de capitaine pourpre comme le sang.Il se dirigea d'un pas nonchaland vers le comptoir où il passa sa commande:

-Une pinte de guinness je vous prit dit-il avec un fort accent anglais

Il bu une gorgée de ce sombre breuvage avant de promener son regard autour de lui comme s'il s'aperçevait seulement de la présence des autres clients.Son regard s'attarda sur une jeune femme aux cheveux d'argent dont il lui semblait avoir déj�  vut le visage quelque par et une jeune fille rousse de même pas 15ans

Il s'approcha de la femme �  la crinière d'argent et lui dit:

Sans vouloir vous offenser mademoiselle,cette endroit ne me semble guerre conseiller pour y enmener sa fille dit-il en désignant la petite rousse  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 27 Juin 2008 à 23:36:06 »

- Sans vouloir vous importuner... Ici, parfois, petit garçon de 9 ans venir, petit appeler moussaillon... Alors pourquoi pas elle? Elle être sous ma protection, elle rien craindre donc...

Dit elle en fixant l'homme dans les yeux. Valantine, la petite fille de treize ans serait Elisa dans ses bras comme si c'était sa mère, mais �  contrario, cette dernière caressait les cheveux de la gamine... Pas trop comme une mère...

- Ne vous inquiétez pas monsieur, tout va bien, mais vous être qui pour me dire a moi que je dois faire?

Dit "la tribade" sur un ton sec. Elle donna le verre d'eau �  la petite et l'ordonna de s'asseoir �  la table �  coté.

- Moi aller réserver une chambre... Monsieur, vous venir a notre table?

Elisa ne l'aimait pas de trop après sa réfléxion... Mais ça ne coutait rien de le connaitre plus en profondeur...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 27 Juin 2008 à 23:45:08 »

Silverblade fit une révérence et se présenta:

Capitaine Silverblade Gentilhomme de fortune pour vous servire

Il s'assis à leurs table buva une corgée de guinness

Merci de votre invitation mademoiselle  
« Dernière édition: 28 Juin 2008 à 00:04:21 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 28 Juin 2008 à 00:00:10 »

- De... Rien.

Fit Elisa �  son tour, celle-ci s'installa... Juste �  coté de Valentine, qui buvait son verre sale et mal lavé remplis �  raz bord d'eau... Pure celle-ci, elle lui murmura dans son oreille.

- C'est bon la chambre est réservée...

- Oui...


Répondit alors la gamine.

- Et vous monsieur... Vous venir où, vous avoir accent... Heu... Anglais... Se dire comme ça?

La femme termina son verre de rhum et en profita pour se coller un petit peu plus contre Valentine.

- Moi vous présentez Valentine, moi avoir sauvé pauvre fille... Moi avoir eu peine, alors moi prendre avec moi... Heu... Moi payer verre �  vous!  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 28 Juin 2008 à 00:10:26 »

-En effet ma mère était angalise et mon père français, mais chez vous je sens un fort accent germanique je me trompe?

Il regarda la jeune femme avec intensuté, oui c'était elle

-vous êtes Elisa Novalis la tribade?Je vous est reconnu �  vos cheveux et aux nombreux avis de recherche que j'ai put voir. Que faite vou ici?
 
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 06 Août 2008 à 22:30:02 »

devant la taverne quatre hommes et une drôle de créature discutais,l'homme habiller en noir dit a un grand homme noir:
-Défonce la porte pour qu'ont entre.
-Pourquoi machoux doit défoncer la porte et pas ouvrir.
-tu veut apprendre comment les blancs pense alors fait-le.
-... bien capitaine.

le géant frappa un grand coup avec son gourdin qui fit éclater la serrure des la porte qui s'ouvrit en grand.
-voila tu apprendras qu'aucune violence n'est jamais inutile.
un homme d'origine espagnol et habiller comme un homme riche prit le parole en passent sa tête par la porte.   
-oui ses le coter des brutes que vous lui apprenez capitaine.
-toi tu lui apprend a parler et moi a frapper.

les homme un a un entrais dans le taverne et s'installaient a un table isoler tout ne ignorent les injures du tavernier fou de rage pour les dommages de sa porte.
     
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.