Voila!!! C'est fait! C'est fini les beaux-art (traduction en français... C'est fini le lycé ^^ ) J'ai eu mon diplôme, je passe sans souci!
Et de plus...
Plus grand (Pour me la pèter un peu plus hein!
Premier prix en dessin de tout les terminal
Comme je suis trop contente!!!
Plus grandça, c'est moi � la remise des prix, le prix en lui même 100€ d'achat chez graphica (magasin de fourniture d'art!) Le prix en lui même a été remis par le directeur du cour du soir de l'Académie des Beaux-arts de Namur... Et par l'échevine communal (communal = mairie pour vous Français ^^) de l'enseignement supérieur.
>>>Toujours en plus grand, pour les gens qui n'ont vraiment que ça � faire ^^'Bhaaaa... no coment, moi avec mon prix
Remarquez que j'ai changer de coiffure ( mais mieux que ta moumoute scar
)
Je vais vous montrez mon jury, ce qui m'a permis de réussir ^^
J'ai plus besoin de me répéter je pense ^^Plus grandSur ces photo vous pouvez surtout voir les traveaux de peinture et sculpture.
Plus grandSculpture
... EncoreDessin et graphisme
Plus grandUn tour globale (j'étais dans un coin c'était vraiment... Chiant!)
Un petit travail de stylisme ^^'
Plus grandC'est un mélange entre un manteau de capitaine du temps de la flibuste et un vieu manteau militaire ameriquain (il fallait faire du vintage (sais pas si ça s'écrit comme ça mais on s'en fou!^^)
Et surtout, mon livre de 50 page fait pour le cour de dessin, � la base il fallait faire un travail autour du corps humain, j'ai fait plutôt dans la phsycologie et la soufrance d'une personne � la guerre, bon, bien sur tout cela est fictif ^^
Plus grandLe voici dans son coffret.
Toujour le même^^Pareil :Voici quelque page:
Desolé pour la petite gène du "Elisa Novalis" écrit en grand, mais j'ai du les protégés, travail beaucoup trop précieux! ^^'
Bon, j'espere que je ne vous aurais pas trop saouler.