de tout...
pour moi surtout iron maiden, royal hunt scorpions et j'ai pas honte de le dire je commence � écouter un peu de Tokio Hotel
je suis assez ouvert niveau musique juste pas de rap des rue et de chanson purement commerciale...
Biiiiiiiiiiiiilllllllll!!!!!!
heu... Shinlei c'est manowar pas tokio hotel et je dis ca car peu de gens aime ca sur le forum
Sinon Scar t'écoutes aussi du Classique? Si c'est le cas c'est génial je suis ptet pas le seul a trouver ca ringard, bourgeois et désuet (parceque j'adore moi hinhinhin)
oui et non je trouves que c'est ce qui se marie le mieux avec le cinéma. C'est ce qui donne une autre dimension aux films (ca va pas avec tout les styles c'est vrai) je tente d'en écouter un peu mais comme souvent justement c'est un peu lent il me faut quelque chose � voir et entendre certaine merveille de la musique classqiue
et aussi d'ennio moriconne même si c'est pas de la vieille musique classique c'est le nouveau style quoi... (et le plus grand musicien de musique de film)
enfin j'aime mais c'est pas mon registre favorie
et dernièrement j'ai redécouvert queen!! que j'ai adoré ce groupe quand j'avais 15 ans et que je le re-aime maintenant toujours certaines musiques un peu niannian mais y a des trucs géniaux...