03 Octobre 2024 à 04:35:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: IRL entre deux pirates fou de musique!  (Lu 31146 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Juin 2008 à 18:59:34 »

et aussi shinlei et salkhon , elisa laralys , elisa silver , heu ... pis c'est tout je crois ^^    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 25 Juin 2008 à 21:03:29 »

Je me suis toujours imaginé Scar en rocker aux cheveux longs, noirs corbeaux et plus gras que du beurre (genre le chanteur des Red Hot) et ben...NON!

Mais t'es pas mal du tout comme ca surtout la pose que tu as sur le pont (KYAAAAAAAA!!!)

les cheveux long j'aurais aimer mais la nature n'a pas voulu... et avoir une coupe afro pour un blanc ca fait con, les années disco s'est finie....


on va remettre ca en aout.. .et cette fois sur notre terrain de bataille préféré la musique, Dv a un petit studio où il peut jouer �  fond sans soucis, on va faire péter les amplis, exploser les tympans, décoller le papier peint, défriser la moquette!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 25 Juin 2008 à 21:09:32 »

Comment ça la coupe afro pour un blanc ça fait con Huh? Fâché Fâché

Non mais ohhhhhh !!!!!!  Choqué Choqué Parait que ça me va tres bien

Je sors, tu m'as vexé  Grimaçant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 25 Juin 2008 à 21:11:41 »

y a rien a faire... c'est a cause de sa crinière qui se prend pour un lion... Mais putain...


T'es tout j'eune

moi je voyais carément le gars de 40 ans

J'étais pas loin en disant que c'était en fait un intello de 13 ans... C'est le même mais avec intello en moins

Je déconne Grimaçant

Mais franchement, mais franchement... La ça fait trop mais trop bizarre...

Tu es vraiment laid...

(je déconne scar... La je crois que je vais me faire tuer... Hi hi (rire nerveux...)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 25 Juin 2008 à 21:12:27 »

et merde fallait qu'il en a une... c'est pas de bol... comme la coupe au bol ^^

Scar...Tu pouvais pas être le vieux. Je vois mal un papi avec les converses ou les adidas que tu nous a montrés... Ceci dit, jte voyait plus vieux...

comme quoi les dires ne font pas l'âge... mais c'est vrai que ca faisait pas sérieux

D'ailleurs félicitation �  Elisa qui savait tout de suite que c'était moi qui portait des converses

y a rien a faire... c'est a cause de sa crinière qui se prend pour un lion... Mais putain...


T'es tout j'eune

J'étais pas loin en disant que c'était en fait un intello de 13 ans... C'est le même mais avec intello en moins
Je déconne Grimaçant

Mais franchement, mais franchement... La ça fait trop mais trop bizarre...


18 ans s'il te plait... mais tu t'y attendais pas... réfélchis tu croyais que j'allais tenter de faire de la musique �  40 ans... c'est totalement con


Tu es vraiment laid...

(je déconne scar... La je crois que je vais me faire tuer... Hi hi (rire nerveux...)

merci ca m'encourage    
« Dernière édition: 25 Juin 2008 à 21:14:48 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 25 Juin 2008 à 21:18:29 »

18 ans s'il te plait...
Comme moi...

D'ailleurs félicitation �  Elisa qui savait tout de suite que c'était moi qui portait des converses

comme moi...
18 ans s'il te plait... mais tu t'y attendais pas... réfélchis tu croyais que j'allais tenter de faire de la musique �  40 ans... c'est totalement con
Bhaaaa... Je savais que mon père était un peu bête, mais l�  tu me remet en question... (il veut refaire les pink floyd... Bon je dit ça... je dit rien...)
merci ca m'encourage

de rien c'est tout naturel ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 25 Juin 2008 à 21:21:34 »



merci ca m'encourage
de rien c'est tout naturel ^^

c'est de l'ironie... dire que je suis moche c'est gentil ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 25 Juin 2008 à 21:23:23 »

Ca fait bizarre, je t'imaginais en métaleux avec les long cheveux et un T-shirt Iron Maiden Grimaçant Grimaçant

Mais l�  on peut même dire que ça casse le mythe...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 25 Juin 2008 à 21:25:22 »

C'est sûr mais qu'y a t il de plus classe entre le métaleux ou le fou fasciné par les pirates et qui a comme passion la musique et la nature!! hug moi frère de sang avec Terre  Clin d'oeil  Grimaçant Grimaçant

vous verrez le joueur de métal pour être précit de progressif mélodique heavy metal en aout...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 25 Juin 2008 à 22:06:56 »

allez scar... Petite surprise alors, j'ai fais une petite illustration pour ton groupe (enfin futur si il n'est pas encore fait mais j'espère honêtement qu'il se fera bientôt!!!^^)



plus grande ^^ : http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/72/61/scar10.jpg

avec titre



plus grande ^^ : http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/72/61/scar210.jpg

Bon je l'ai fait selon mon style. Je fait ces illustration un peu pour encourager scar a ma manière... Suis tout coeur avec lui!!!

Heu... ça c'est pour le fun... ^^'


http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/72/61/image412.jpg

(ps: ceci n'est pas du lechbotage!!! merci!!!... Par contre il m'a fallu quand même 2 jours pour faire ce joli dessin... Ben quoi quand on aime on compte pas... Grimaçant Grimaçant Grimaçant)

voila ^^

Enfin bref vous avez du rigoler un peu, délirer beaucoup si on en croit les photos et ben que dire...BONNE CONTINUATION A VOTRE JOLI PTIT COUPLE (qui soit dit en passant ne peut pas rivaliser avec Elisa et Shinlei je suis désolé)

et elisa laralys , elisa silver , heu ... pis c'est tout je crois ^^


Elisa et toute la communautée... Je vais avec tout le monde moi... tout le monde aime novalis... Et novalis aime tout le monde... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
« Dernière édition: 26 Juin 2008 à 01:54:08 par Elisa »
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 25 Juin 2008 à 22:08:56 »

super joli  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 26 Juin 2008 à 09:41:20 »

j'aime bien la deuxième et la première mais la troisième pas trop c'est le caractère d'écriture d'iron maiden ca fait vieux copiage

j'ai pas encore vraiment choisi le nom d'ailleurs    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 26 Juin 2008 à 12:24:54 »

Haha scar ou son avatar a cause de sa crinière sur le crane ^^

Non sérieux scar y a pire! Moi ce serai pas un lion mais un phacochère alors (genre timon et pumba)...

Bon après le mythe de scar s'écroule mais d'un côté ca me rassure qu'il ait 18 ans, qu'il aime la musique, les pirates, son ordi etc    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 26 Juin 2008 à 13:15:25 »

le mythe de Scar tu l'imaginais comment Scar... tolar plein de tatouage ancien marin foutu en taule pour piratage (ca azurait été marrant ca)

ca te rassure?? tu es rassuré de savoir que j'ai encore 60 ans �  veiller sur ce forum (dans 60 ans... ca serait trop con et génial)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 26 Juin 2008 à 18:07:11 »

WAOUOUH  la classe Elisa  Choqué, magnifique....

Sinon ouais j'imaginais Scar la trentaine, vendeur dans une librairie de jeu de role ou de jeux vidéo, et habillé en noir, par contre les cheveux long non...  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.116 secondes avec 22 requêtes.