et oui shinlei Scar n'est qu'un lycéen totalement rêveur se moquant de beaucoup ed valeur sans les mépriser... contrairement (voire � l'inverse) de beaucoup de jeune de mon âge...
c'est vrai � quoi bon le bac quand on veut être musicien?
J'espère que tu viendra sur Paris en aout shinlei... ca serait sympa
elisa j'adore le dessin en somme mais comme tu l'a dit le premier est le vrai...
J'aurais aussi (si tu es d'accord) un dessin � te demander car j'en serais incapable de le faire celui l� : comme y a du sable faut mieux le faire � la peinture et la peinture et moi.....
Dans tout les cas je te remercie encore vivement et j'espère que ce mois de juillet sera le bon mois pour bosser sur la musique...
Et Hyorg je suis petit (plus petit que la moyenne de france masculine (de 1 ou 2 centimètres seulement)) comme je m'en flattes j'ai le gabarit des gens qui me fascine: les pirates taille moyenne maigre.... (sauf des exceptions prêt: Edward Low Edward Teach...)
putain, mais putain, merde!!! C'est donc tout l'effet que je fait???
Arrêtez de déconner les gars, oubliez pas que je suis une légende, quoi!!! C'est vrai ça, les filles devraient écrire que je suis un putain de sex symbol, les mecs devraient être jaloux de moi et le monde entier devrait être � mes pieds.
Vous ne me méritez pas...
un sex symbol toi??? merde alors en france on est vraiment des merdes
oui tu es une légende mais le propre des légendes est de disparaitre mouahhahahah
sérieusement content (et je el redit) de t'avoir vu en vrai et de me dire qu'on a plsu de point commun et de passion partagé qu'avec certain de mes amis....