27 Avril 2024 à 13:04:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ingrid Betancourt libre!  (Lu 31385 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 04 Juillet 2008 à 21:01:16 »

je ne l'ai pas insulté... Faut mieu lire

c'est pas une mauvaise passe, j'en ai mare de faire des faux sourires a gauche �  droite et dire que tout va bien, non rien ne vas... Rien ne va...

Alors fichez moi la paix et laisser moi ma LIBERTÉ et tant pis si sa vous fait chier

Et crois moi cher scar, mes soucis... Tu ne les connais pas

crois moi...

Fini Elisa, vou sne la revéré plus!

Adios!

(et vive les farc!)  
« Dernière édition: 04 Juillet 2008 à 21:03:49 par Elisa »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 04 Juillet 2008 à 21:04:27 »

Tu vas faire une grosse connerie

penses à tes proches.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 04 Juillet 2008 à 21:06:52 »

Silverblade: ben oui Ingrid Betancourt c'est serieux, c'est loin du pipi caca de d'habitude. Et je suis m'excuse mais il n'y a aucun règlement qui interdit de creer des sujets serieux ici. On est dans le forum des joueurs on peut parler de tout. Je suis extrement curieuse, je m'interresse �  plein de choses et pour moi la libération de Betancourt est un évènement. Donc �  la limite ceux qui s'en foutent, sont pas contents et tout ça passent �  côté et font ce qu'ils ont �  faire ici...Va pas falloir prendre ça mal, mais quand vos sujets m'interressent pas, et y'en a, ben j'y vais pas c'est tout.

Elisa c'est bien dommage que tu le prennes comme ça, tu te casses parce qu'on demande un minimum de respect, quand tu dis "qu'elle crève", " qu'elle aille au diable" ou " c'est une menteuse" je trouve ça choquant tout comme ta provocation que je met sur le compte de la jeunesse, et en aucun cas je ne dis ça pour être méchante.

Tu ne peux absoluement pas comparer ce qu'il lui est arrivé avec ta propre histoire pour la simple et bonne raison que la souffrance humaine est incomparable.
Alors je sais pas qu'est ce qui est douloureux pour toi, on a tous notre lot de souffrance, mais c'est pas une raison pour vouloir de casser d'ici ( si c'est la seule) ou de critiquer une femme qui a fait ce que tu n'auras jamais le courage de faire ( et l�  encore c'est pas un reproche).

Pour la liberté d'expression, je trouve que tu y va fort, vu le vocabulaire que tu as utilisé et la violence de tes propos...

Enfin je pense ( peut etre je me trompe, j'en doute quand même) que si tu veux partir d'ici c'est pas pour cette raison l� . Tu dois pas être bien en ce moment ( en vrai) donc voil�  tu prend tout mal, alors que tu sais bien qu'il n' y a rien de méchant l�  dedans ( alors que tu l'as cherché faut le dire). Enfin bon je crois pas que c'est pour ça, ce serait une bien ridicule raison.

On s'est toujours bien marré ici, y'a une bonne ambiance et c'est pas parce que t'étais pas d'accord l�  dessus que ça changera comme le dit Scar.
Depuis le temps que tu viens Elisa, tu as bien vu qu'il n'y a rien de méchant, enfin bon j'espère juste que tu vas pas t'en aller pour de bon, ce serait dommage et une idiot.

PS: si tu veux me MP ou une adresse msn, n'hésite pas!!  Sourire

PPS: bon dieu que vous reagissez vite.  
Journalisée
libertalia
Messages: 70

**
matelot de première classe

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 04 Juillet 2008 à 21:11:10 »

ahhhhhhhh bien repondu shinlei!!!! +1

c'est dommage qu'elle reagisse comme ca car il n'y avais rien de "mechant" ds mes propos ....mais vu comme je m suis fais insulté en retour....  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 04 Juillet 2008 à 21:13:52 »

vais pas m'suicider, quand même pas...

Bon aller ça va^^

je vous fesait marcher (ne le prenez pas mal... Enfin je dit ça... Lèvres scellées )

Je voulait voir si vraiment... Mais si vraiment vous étiez vraiment pour ingride, je sais c'est un peu salaud mais bon Embarrassé ...

Bha et en même temps... Heu (je pense que j'ai fait une gaffe c'est scar qui va m'engeuler... Pleurs )

je voulais seulement savoir ce que vous en pensiez de la liberté d'expression

Que cela soit des message du Dalahi lama (bon sais pas comment ça s'écrit mais au moins on sais que ça se prnonce comme ça ^^') jusqu'au discour hitlérien.
Je sais que j'y suis aller un peu fort, mais c'était une petite expérience (oula que je vais me fair etapper par scar... Je l'entend déj�  venir... Choqué )

Bha, je tien �  présenter mes sincère excuse (ce n'était pas penser je vous rassure... Mais je crois que j'ai fais une gaffe, mais au moin, on l'aura eu, ce fameu déba...)

Encore désolé...

Je crois que je vais aller me cacher...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 04 Juillet 2008 à 21:22:16 »

J' ai jamais cru �  un suicide pour la simple et bonne raison que c'est pas le genre de choses qu'on annonce sur internet.

Je ne change pas d'avis �  propos de Betancourt, j'admire cette femme et je suis très heureuse pour elle, comme je le serais pour n'importe quel autre otage des Farcs ou ailleurs.

Effectivement ce dernier message est vraiment pas terrible. Je sais pas ce que tu as voulu faire mais c'est pas comme ça que je te voyais.  
Journalisée
libertalia
Messages: 70

**
matelot de première classe

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 04 Juillet 2008 à 21:26:55 »

lol c'est drole comme on retourne vite sa veste^^

Si tu le dis que ce n'été pas fondé , je veux bien te croire mais vu ton acharnement l autre partie de moi mm pense que tu essaye de te racheter..lol dsl de te dire ca mais ca fais gros^^

en tt cas j ai eu une autre perception du personnage elisa que je ne reconnais pas comparé aux autres post

decidement aosd reserve bien des surprises......bnes ou mauvaises elles sont la

ce soir elle aura eu un gout amer  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 04 Juillet 2008 à 21:28:54 »

Bordel Elisa! Fâché

 j'ai couru sur la peur du suicide!!! Je vais te tuer   Grimaçant Grimaçant Très souriant

Comme tu peux le voir je suis assez attaché �  toi et penser que tu pouvais mettre fin �  ta vie sur une impulsion me faisait peur... Ca m'a réveillé de la journée de jeux de rôle plus que gamin ^^

En effet tu as eut ton avis, sur le suicide réfléchi j'avais eut le mien et certain l'avait trouvé assez violent et immoral (salkhon) mais on est resté super pote...


J' ai jamais cru �  un suicide pour la simple et bonne raison que c'est pas le genre de choses qu'on annonce sur internet.

ha désolé de dire le contraire deux jeunes avaient fait leur annonce très clait de leur suicide, donnant même le jour, espérant que quelqu'un leur dirait de pas le faire... ce fut pas le cas ils se sont suicidés...

et comme le suicide est la cuase principale de mort chez 14-20 avec la voiture j'avais de quoi flipper    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 04 Juillet 2008 à 21:34:31 »

Heureusement que j'ai pas de voiture... :Sourire

JE VEUX UNE MOTO!!! Tire la langue

Et ho ho ho... La la libertalia, du calme du calme, je sais que tu es en colère mais bon

Au fond, l�  on �  bien vu le fond de nous tout, ce que nou spension, ce que nous somme capable de faire et patati et patata...

Désolé vieux t'énerve pa scomme ça

Désolé shinlei, je sais je suis une ****** Mais bon...

Désolé scar je en vais pas me suicidé ce forum est mon seul lieu de vie...

Bon je me casse (mais je reste sur le forum!!!) aillleur... Enfin je ne sais pas où mais quelque part, mais je suis toujours la... :Sourire  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 04 Juillet 2008 à 22:32:05 »

bof je suis contente pour elle ses tout sa ne me fait rien de plus sa fait de la pub pour les politique tout sa mais.
Elisa médite ses deux  phrase.
"celui qui n'est pas nostalgique du communisme n'as pas de cœur mais celui qui veut son retour n'a pas de cerveau" 
"le capitalisme se l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme ses l'inverse"





putain de semaine     
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 04 Juillet 2008 à 22:39:47 »

je pense que tu n'as pas comprit hyorg, tout ce que j'ai dit, c'est du pipo ^^"

Tu es un peu enretard, mais bon entre belge on se comprend... Et puis il fait chaud et toi tu as eu un sale orage... :Sourire

ps: on dit ces... par ses deux phrase et c'est pour ses l'inverse... mais Bon entre belge on se comprend, et puis il a fait chaud et...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 04 Juillet 2008 à 22:45:40 »

oui surement comme d'habitude en somme mais bon.

moi j'aime l'orage et la pluies.

mais j'aime pas l'orthographe.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 04 Juillet 2008 à 22:49:33 »

Comme moi, j'aime pas l'orthographe

Et les pluie avec... Et les orages aussi tant qu'on y est ^^"  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 05 Juillet 2008 à 14:17:52 »



decidement aosd reserve bien des surprises......bnes ou mauvaises elles sont la

ce soir elle aura eu un gout amer


Tout à fait d'accord avec toi.  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 05 Juillet 2008 à 18:07:23 »

Moi je veux en remettre une couche!

Je sais bien (ou plutot je me doute) que libertalia n'as pas voulu se montrer offensant envers Elisa et je pense que la réaction de celle-ci a été quelque peu démesurée (ca m'aurait fait chier qu'elle parte du forum j'adore ses dessins :p)

Mais quand libertalia dit qu'il ne la jamais insulté c'est fort car dans son premier post j'ai pu lire: "C'est elle qui mériterait qu'on l'enferme" ou un truc du genre envers Elisa!


J'ai pu mal lire, j'ai pu mal comprendre mon post est sans animosité aucune je respecte les pensées de chacun/chacune et j'ai même un peu de sympathie a la fois pour Ingrid (quoi qu'on en dise et malgré toute la sauce imbuvable que rajoutent les médias c'est un bonne chose qu'elle s'en soit sortie) et pour Elisa (que j'approuve totalement sous certains points de vue et pour qui j'ai beaucoup de respect sur ce forum de joyeux et gai lurons -la plupart du temps-)

Voila c'est dit et j'espere que cette grosse mésentente cessera vite (j'aime pas les mauvaises ambiances)  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.144 secondes avec 20 requêtes.