T'inquiète, elle ne m'a pas choqué, mais si je la raconte sur mon lieu de travail, y a des chances que je me fasse fusiller et lyncher... et découper en morceaux xD
Bref, une petite qu'une amie m'a raconté cet aprèm :
C'est un gitan, seul, qui marche sur une route. Il voit une ferme, il y va, il demande au fermier:
"Bonjour, excusez moi, j'ai nul part où dormir, vous pourriez m'héberger, juste deux ou trois jours s'il vous plait ?"
"Mais bien sûr, installez vous dans la grange, désolé, on a rien de mieux ici, prenez de la paille si vous voulez !"
Alors le gitan s'installe, et le soir, la famille l'invite � dîner. Pendant le repas ils font connaissance, et le gitan dit qu'il improvise de très beaux poèmes. Le soir, la fille des fermiers va voir le gitan et elle lui demande de lui improviser un poème.
Le gitan:
"Très bien, comment tu t'appelles ?"
"Thérèse !"
"Thérèse, je te baise !!" et paf, ils font leurs affaires.
Le lendemain, Thérèse va voir sa mère et elle lui dit que le gitan lui � raconté un poème super beau et que ça l'a tout émoustillée. Alors la mère décide d'y aller le soir même. Elle demande au gitan d'improviser un petit poème pour elle.
"Très bien, comment tu t'appelles ?"
"Monique !"
"Monique, je te nique !" et paf, ils font leurs affaires.
Le lendemain, la femme dit � son mari que le gitan l'a fortement émue avec un superbe poème et tout et tout. Et l� le mari:
"Ah ben c'est cool, j'irai le voir ce soir alors !"
Et sa femme lui dit:
"Je pense pas que ça soit une bonne idée Hercule !"
Bon, elle est prévisible mais bon