|
|
« Répondre #525 le: 01 Mai 2012 à 10:59:08 » |
|
Quel est le point commun entre des Mikados et des fonctionnaires ? Le premier qui bouge a perdu
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #526 le: 01 Mai 2012 à 11:55:18 » |
|
Tu n'a pas tord
|
|
|
Journalisée
|
LE CAPITAINE CANCERIOSOS, MEMBRE DE L'ALLIANCE LA DESTINEE DE LA MORT Anciennement Payzouzou
|
|
|
|
|
« Répondre #527 le: 01 Mai 2012 à 12:04:41 » |
|
J'ai souvent raison tu veux dire . ( C'est en toute modestie que je dit ceci )
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #528 le: 01 Mai 2012 à 12:06:12 » |
|
Désolé pour le double post mais j'en tient une : Que faudrait t'il pour réunir les Beatles ? Encore 2 cartouches
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #529 le: 01 Mai 2012 à 12:07:22 » |
|
tu as encore sans doute raison en disant sa
|
|
|
Journalisée
|
LE CAPITAINE CANCERIOSOS, MEMBRE DE L'ALLIANCE LA DESTINEE DE LA MORT Anciennement Payzouzou
|
|
|
|
|
« Répondre #530 le: 01 Mai 2012 à 12:18:35 » |
|
Une mère dit � son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #531 le: 01 Mai 2012 à 20:36:02 » |
|
c 1millions de trisomique qui visite la france et y vont dans une boulangerie et i dise -bjr vous avez des tarte aus concombre -non dsl dit le boulanger la nuit le boulanger dit a sa femme on va faire 1 millions de tarte aux concombre et comme sa on est plus embeter -bjr vous avez des tartes aux concombre-ah oui-c pas bonhein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #532 le: 02 Mai 2012 à 05:13:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
|
« Répondre #533 le: 02 Mai 2012 à 17:08:09 » |
|
La vraie blague est : C'est un petit garçon qui rentre dans une boulangerie et demande : "Bonjour , vous avez de la tarte aux concombres ?" La boulangère lui dit non , Et le petit garçon repartit . Le lendemain , le petit garçon revient : "Bonjour madame , vous avez de la tarte aux concombres ?" La boulangère lui redit non , Et le petit garçon repartit . Le surlendemain , il revint : "Bonjour madame , vous avez de la tarte aux concombre ?" Et toujours , la boulangère le redit non . Et il repartit . Elle dit le soir à son mari : "Je vais lui faire une tarte pour lui comme ça il sera content ." Et encore le lendemain , le garçon rentre dans la boulangerie et demande : "Bonjour , vous avez de la tarte aux concombres ?" Toute fière et contente la boulangère lui dit oui . Le garçon répondit : "C'est pas bon la tarte aux concombres Hein ?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #534 le: 02 Mai 2012 à 21:06:28 » |
|
Je préfère comme cela
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #535 le: 03 Mai 2012 à 17:08:12 » |
|
ta quelle age
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #536 le: 09 Mai 2012 à 11:26:36 » |
|
Quelle est la différence entre l'équipe de France de Handball et l'équipe de France de Football?
Les handballeurs eux au moins gagnent de temps � autre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #537 le: 09 Mai 2012 à 15:57:14 » |
|
Mon âge ? Certainement celui d'être ton grand- père....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #538 le: 09 Mai 2012 à 16:15:13 » |
|
La vraie blague est : C'est un petit garçon qui rentre dans une boulangerie et demande : "Bonjour , vous avez de la tarte aux concombres ?" La boulangère lui dit non , Et le petit garçon repartit . Le lendemain , le petit garçon revient : "Bonjour madame , vous avez de la tarte aux concombres ?" La boulangère lui redit non , Et le petit garçon repartit . Le surlendemain , il revint : "Bonjour madame , vous avez de la tarte aux concombre ?" Et toujours , la boulangère le redit non . Et il repartit . Elle dit le soir � son mari : "Je vais lui faire une tarte pour lui comme ça il sera content ." Et encore le lendemain , le garçon rentre dans la boulangerie et demande : "Bonjour , vous avez de la tarte aux concombres ?" Toute fière et contente la boulangère lui dit oui . Le garçon répondit : "C'est pas bon la tarte aux concombres Hein ?"
En effet plus dé détails et d'orthographe c'est mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #539 le: 09 Mai 2012 à 18:54:46 » |
|
4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché. - Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. Le matin, Sandrine l'enguirlande : - T'as encore bu comme un trou hier, hein ?! - Meuh non ! - Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?
|
|
|
Journalisée
|
si je ne te parviens pas mes boulets te parviendront !!!!!
|
|
|
|