blague 1
Un français vient de s’acheter un Ferrari et part la roder sur les routes de campagne.
Lors d’un dépassement, la Ferrari percute une autre voiture. Le chauffeur de la Ferrari est éjecté, et se fait arracher le bras gauche !
L’autre chauffeur qui s ’est fait rentrer dedans, sort de sa voiture, juste un peu sonné, et va voir le blessé. Celui-ci est un larmes :
« Ma voiture, regardez dans quel état est ma voiture, ma voiture !!! »
L’autre lui dit alors :
« Mais ce n’est pas grave pour votre voiture, ça se remplace. Par contre, pour votre bras gauche, c’est une autre affaire ! »
« Mon bras gauche ?? Ho non ! Ma montre en or !!! »
blague 2
Les deux sortes d’enfer
C’est un Alsacien qui arrive devant Saint-Pierre.
Celui-ci examine son cas.
- Bon, vous êtes bien brave, mais vous avez quand même tué pendant la guerre.
- Oui, mais j’ai pas eu le choix malheureusement, j’ai été enrôlé de force dans la Wermacht et vous savez, sur le front russe...
- Ah oui, mais le boss, il rigole pas avec les dix commandements alors, pour vous, c’est l’Enfer, mais vous avez le choix entre l’Enfer français et l’Enfer allemand.
- Et c’est quoi la différence ?
- Dans l’Enfer français, vous êtes dans la merde jusqu’au cou et vous recevez 100 coups de bâton par jour. Dans l’Enfer allemand, vous êtes dans la merde jusqu’� la taille et vous recevez 50 coups de bâton par jour.
- Ben, y a pas photo, je vais dans l’Enfer allemand alors.
- Moi, si j’étais vous, j’irais plutôt dans l’Enfer français.
- Vous êtes maso ou quoi ?
- Maiiis non, mais vous savez bien comment ils sont les Français : un jour y a plus de merde, le lendemain ils ont perdu le bâton, après il y a grève...
blague 3
Epuisé après la création du monde, Dieu a pris quelques vacances.
Il revient après quelques temps interroger St.Pierre sur l’évolution de l’Europe :
- Quel est ce pays tout sec et pauvre ?
- L’Albanie, Seigneur.
- Et quel est ce pays froid et montagneux ?
- L’Autriche, Père.
- Et ce beau pays fertile et agréable ? - La France.
- Il faut faire quelque chose pour mettre tout le monde � égalité. Et le lendemain, Dieu crée les Français.
blague 4
Un Français s’est fait mordre par un serpent...
C’est le serpent qui est mort.
blague 5
On a voulu greffer un cerveau � un français, il a eu un rejet immédiat.
ses les dernier de la journée faut pas abuser des bonne choses