|
|
« Répondre #345 le: 17 Janvier 2011 à 21:53:05 » |
|
Les scientifiques ont réussi � faire un croisement entre un éléphant et un lapin. Le résultat? Un lapin écrasé avec un anus de 30 centimètres de diamètre.
|
|
|
Journalisée
|
Libérés du joug des gouvernants des continents, nous voici, Mer!!!
|
|
|
|
|
« Répondre #346 le: 16 Février 2011 à 23:26:10 » |
|
Une femme fait ses valise pour quitter la maison. L'homme lui dit "mais pourquoi me quittes-tu?" "Parce que tu es un pédophile" "Quoi? Et comment connais-tu ce nom � 8 ans, d'abord?"
J'ai voulu offrir une chaise � ma belle-mère, mais ma femme ne veut pas que je la branche... Oublié de qui est cette phrase.
Quel est le poids idéal d'une belle-mère?
Réponse : deux kilos, avec l'urne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #347 le: 16 Février 2011 à 23:28:45 » |
|
A l'école, une prof demande aux enfants ce qu'ils ont fait durant le week-end.
"Moi, je suis allé skier" "Je suis allé � a piscine couverte" Et l� , Toto dit : "moi, mon père est tombé dans le puits vendredi". "Oh, est-ce qu'il va mieux?" "Je pense : il a arrêté de crier"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #348 le: 16 Février 2011 à 23:35:28 » |
|
A l'école, la prof demande aux enfants ce que c'est de tout avoir.
"Moi, j'ai un lit et je vis dans un appartement, j'ai tout" "Mais as-tu une maison?" "Non" "Maîtresse! Moi, j'ai une maison!" Ah. As-tu un chien?" "Non" "Maîtresse! moi, j'ai cinq chiens, 10 chats, une maison et trois voitures" "Mais as-tu un avion" "non" "Maîtresse! Moi, j'ai absolument tout!" "Ah bon?" "Ouais. J'ai une grande maison, vingt voitures, des bateaux, des avions, des chiens, des perroquets, des chats. Et hier, Papa est rentré et i la trouvé ma grande soeur au lit avec un Noir et il a dit 'Manquait plus que ça'"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #349 le: 16 Février 2011 à 23:41:20 » |
|
Un gars entre dans un magasins d'habits pour enfants
"Bonjour, vous avez des brassières noires? C'est pour un mort-né"
Autre version : Un gars entre dans une pharmacie
"Bonjour, vous avez des capotes noire? Je vais voir la veuve de mon meilleur ami"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #350 le: 16 Février 2011 à 23:44:17 » |
|
Petit oubli : je m'excuse d'avance envers les âmes sensibles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #351 le: 08 Mars 2011 à 22:51:55 » |
|
Pourquoi les spermatozoïdes sont tristes?
Parce que quand ils sont gais, ils sont dans la merde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #352 le: 05 Juin 2011 à 17:31:25 » |
|
Je up le sujet !
Qu'est-ce qui fait "cuhi" ?
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #353 le: 07 Juin 2011 à 18:56:52 » |
|
Un oiseau bourgehois?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #354 le: 07 Juin 2011 à 19:13:44 » |
|
+1 BiZart
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #355 le: 07 Juin 2011 à 19:52:57 » |
|
Ouais, c'est ça.
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #356 le: 09 Juin 2011 à 14:04:12 » |
|
Mon prof de dessin m'a raconté une blague que je devrais raconté � ma prof de français car elle est féministe � fond... Attention, je suis désoler si elle choque, c'est quand même un peu un sujet sensible Je commence: "On a retrouver les boîtes noire du vol Paris-Rio. Les 3 dernières secondes d'enregistrement avant le crash, on entend le pilote gueuler: "Touche pas � ça salope !" Désoler encore, mais fallait que je la poste
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #357 le: 27 Juin 2011 à 21:51:58 » |
|
C'est un fumeur de joints, un alcoolo et un héroïnomane qui trouvent une lampe magique. Ils libèrent le génie qui leur donne � chacun un souhait. Le fumeur de joints dit : -Je voudrais un joint qui ne soit jamais au bout et qui contienne ce que je veux comme herbe, shit,..." Et il est exaucé. l'alcoolo dit : -Je voudrais une bouteille qui ne soit jamais vide et qui contienne tout ce que je veux" et il est exaucé. Et l'héroïnomane dit : -T'as pas deux balles?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #358 le: 27 Juin 2011 à 21:55:28 » |
|
blagure de toto= papa ta vu... oui g vu papa ta vu la oui g vu papa ta vu.. oui g vu mais alors pourkoi ta marcher dedans?
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #359 le: 06 Juillet 2011 à 16:12:03 » |
|
Saviez-vous que macgyver etait mort? et oui... il est tombé dans un trou et n'avais pas assez de poils de cul pour se faire une corde..
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|